Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque

+4
arpête
Rodeo
Gil
Takeeeo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque   Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:13

J'espère que ton concessionnaire te fait des prix, au rythme où tu changes les pièces.

Arpête a raison pour les sacoches. Moi qui suis un vieux, je préfère une bonne sacoche de réservoir. Je pose mon bide dessus, comme ça en plus d'avoir l'air bag, j'ai l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
Takeeeo
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Takeeeo

Masculin
Moto : Inazuma 750

MessageSujet: Re: Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque   Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:53

Pour le problème du pot, j'ai prévu de mettre une plaque pare-chaleur sur la sacoche.

Et j'ai aussi une sacoche de réservoir. Mais c'est surtout pour caler mon 2eme casque pour un(e) éventuel(le) passager(e). 

Je suis mon propre garagiste... Autant que mes moyens et mon matériel le permettent... Et puis ces pièces viennent de chez suzuki-pièces, je confirme c'est bien moins cher qu'en concess ou que chez pièces-suz. J'ai divisé le montant de la facture par 2 grâce à ce site ! Donc j'ai bien eu un rabais, en quelque sorte... Rolling Eyes

J'ai pas encore l'air bag mais j'y travaille  Bière
Et puis vaut mieux avoir l'air con que l'herpès...
Takeeeo
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Takeeeo

Masculin
Moto : Inazuma 750

MessageSujet: Re: Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque   Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:54

Salut tout le monde !!!

Ça fait très très très longtemps que je suis pas passé par là... J'étais bien pris par les études et autres séquestrations stages...

J'espère que tout le monde va bien ici ! Et j'en profite pour saluer les petits nouveaux qui liront éventuellement ce message !

Je passais juste pour dire que la Zumette et moi on va toujours bien. Pas d'accident ou autre gros tracas depuis la dernière fois...

Je vais me lancer ce mois-ci dans une grosse série de travaux pour la remettre en forme avant un long voyage le mois prochain...
Plus d'infos dans mon prochain post...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque   Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque - Page 2 Icon_minitime

Retour de garage, nouveau départ pour mon aventure zumesque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2