| [CREATION] Stickers sur mesure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papuche C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : BORDEAUX (33) Moto : 750 GSX INAZUMA Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: [CREATION] Stickers sur mesure Ven 20 Fév 2015 - 19:07 | |
| Salut tout le monde, je me permets de poster ça sur le forum, si le modo estime que ça n'a pas sa place sur le forum n'hésitez pas à me le dire... J'ai monté ma petite fabrique de stickers en plus de mon bouleau principal, et je vous propose donc me services! Une moto à décorer ou bien un casque, c'est possible.. On peux aussi faire dans la déco intérieur, ou bien un camion, une vitrine, bref tout est possible!!! On fait dans le sur-mesure donc n'hésitez pas à nous faire par de vos idées!! On fait principalement de la découpe dans du vinyle teinté masse, mais si vous avez besoin d'un design pour des cartes de visites, Flyers, je peux aussi être votre homme! je vous mets quelques déco ici, venez jeter un oeil à ma page facebook pour ceux que ça tente. https://www.facebook.com/SudOuestStickun enjo de cox: le casque de skate du môme: la cox d'une connaissance qui fait du circuit: Marc MARQUEZ inside!! Capot d'une 4L: 4L à adopter Fiat 500 d'un ami: Mon ex 4l: | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Lun 23 Fév 2015 - 11:35 | |
| | |
|
| |
joel34 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : Canet Hérault Moto : Honda VFR800FI 2001 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Lun 23 Fév 2015 - 17:30 | |
| ça va m'interesser pour décorer des guitares (mon autre passion), je réfléchis à ça et t'envoie un mp) | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : BORDEAUX (33) Moto : 750 GSX INAZUMA Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Lun 23 Fév 2015 - 17:45 | |
| Ah ba ce serait avec plaisir joel, on a pas encore faire pour de la guitare | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Lun 23 Fév 2015 - 21:05 | |
| Quel est le principe général STP ?
On te passe un dessin en (papier?scan?PdF?trucbidule??) ? Ou un exemple en vrai grandeur ?
Et tu renvoies des planches adhésives? Juste à enlever le support et coller proprement là où ça doit aller ?
Ca pourrait faire des décorations de réservoir "origine" pour mes collectors ?
Gil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Mar 24 Fév 2015 - 0:03 | |
| pour le principe c'est au choix,ça peux aller de la simple idée que je mettrais en forme, puis après validation on t'en fait un sticker prêt à poser. Ou bien alors tu sais déjà très bien ce que tu veux, tu as une photos sous la main, un scan, un dessin, on te retrace tout ça au bon format et à la dimension voulue pour le même résultat, un sticker prêt à poser! 90% de nos décos sont faites en découpe dans le vinyle teinté dans la masse. L'avantage c'est que la couleur ne ternira pas avant une 10aine d'année. Photos non conctractuellesle seul inconvénient qu'on peux lui trouver, c'est que cela empêche de faire des dégradés, et demande une superposition des couleurs une par une pour un modèle "multicolore". (comme le "marc marquez" par exemple) Après dans certains cas, on peux faire aussi un peu d'impression... voila en espérant avoir répondu à tes attentes Gil. N'hésitez pas à exposer vos idées en tout cas, les devis sont gratuits, et les discussions sur le sujet aussi! | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Mer 25 Fév 2015 - 9:09 | |
| Gil, j'ai un ami qui fait le même genre d'impressions avec la même machine. Pour des marquages de réservoir, c'est utilisable mais un peu épais. Il y a une dizaine d'années, j'ai refait les marquages d'un Malaguti de cette façon. Je suis toujours un peu sceptique quant à la tenue dans le temps. Donc nous avons fait une découpe en noir et un autre autocollant en blanc qui a été collé à l'intérieur. (Je pense que c'est ce qui a été fait pour les autocollants ''Marc Marquez'') Il y avait la solution d'imprimer le noir sur le blanc mais j'avais peur que le vernis dissolve un peu l'impression. Au final, avec un vernis épais, on ne sent quasiment plus le relief. L'intérêt de cette machine, c'est la découpe très précise. De plus les encres sont désormais traitées anti ''ultraviolets'' (pas comme Nabilla) donc en théorie, elles résistent dans le temps. Cette machine est courante, toutes les boîtes qui font de la déco de magasins ou d'utilitaires en ont une. Mon pote fait de l'impression en couleurs sur ses autocollants et les découpe au format. Il lui arrive aussi de coller dessus un vinyle transparent très fin qui les rend plus brillants mais ajoute une épaisseur. Papuche doit connaître aussi. Voila le genre de société qui fait du marquage et de la découpe. http://www.azpub78.fr/Appel de phare à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Mer 25 Fév 2015 - 21:10 | |
| salut desmoquattro, Comme je l'ai dit, 90% de nos décos, on les proposes, tant que c'est possible, de les faire en découpe dans du vinyle teinté masse (quelques microns d'épaisseur), et sans jeux de mots, tu vielleras plus vite que lui! pour l'impression, ça marche pas trop mal pour du noir, mais dés qu'on tape dans des couleurs plus vives comme le rouge ou le jaune qui on horreur du soleil ET de la lune, la tenue dans le temps et beaucoup moins bonne!! | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure Sam 28 Fév 2015 - 9:25 | |
| C'est vrai que certaines teintes résistent mal aux ultraviolets. Il me semble qu'il existe des films translucides très fins qui peuvent recouvrir les marquages mais je ne sais pas s'ils sont traités contre les UV.
Pour ce qui est de la lune, les anciens étendaient les draps blancs dehors justement pour que la lune les rende encore plus blanc. Tu as raison, on accuse le soleil mais les rayons nocturnes les nuits claires sont tout autant dévastateurs pour les couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CREATION] Stickers sur mesure | |
| |
|
| |
| [CREATION] Stickers sur mesure | |
|