Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes autres enclumes

Aller en bas 
+2
spilam
Fred 29
6 participants
AuteurMessage
Fred 29
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
Fred 29


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : pays Bigouden
Moto : suzuki 750 gsx
Date d'inscription : 09/09/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:36

Very Happy  j'en ai eu beaucoup d'autres , je ne vais pas faire la liste ... dans le tas y'a eu une bonne douzaine de BM , marque que j'aime beaucoup aussi  I love you

celles qui me reste :

un BMW r90/6 que j'ai relooké "café racer" d'époque
mes autres enclumes  B10

mes autres enclumes  Imgp3511

une bonne vieille BMW R50 de 1960 que j'ai restaurée pour les balades en anciennes , elle est increvable !!!

mes autres enclumes  Imgp3211

et une Royal enfield continental GT que je me suis offert dernièrement et que je trouve terrible drunken

mes autres enclumes  Wx_16010

dans les tuyaux , y'a une vieille SUZ 175 PE que je vais restaurer cet hiver cheers

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
spilam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
spilam


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Pau
Moto : 1200 Bandit "99" !
Date d'inscription : 11/08/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:05

De bien belles motos ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:42

Superbes Super

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
mes autres enclumes  Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 8:47

magnifique Aplau Aplau
Revenir en haut Aller en bas
spilam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
spilam


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Pau
Moto : 1200 Bandit "99" !
Date d'inscription : 11/08/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:34

Par contre, sur le BMW r90/6 la selle c'est du brut de chez brut non ?Souciant
Le coussin est fourni avec ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred 29
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
Fred 29


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : pays Bigouden
Moto : suzuki 750 gsx
Date d'inscription : 09/09/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:38

spilam a écrit:
Par contre, sur le BMW r90/6 la selle c'est du brut de chez brut non ?Souciant
Le coussin est fourni avec ... Wink

Very Happy c'est pas pire que sur le Royal Enfield !

c'est sur qu'on est moins à l'aise que dans un chesterfield mais ça va clown c'est comme à l'époque quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:41

Monsieur a du goût !

J'apprécie particulièrement la forme du dosseret de ta BM. L'épaisseur de la selle ne me choque pas, j'ai l'habitude sur certaines des miennes et ce n'est pas inconfortable.

Combien as tu fait de bornes avec la Royal ? J'ai des potes qui ont eu des déconvenues avec des productions précédentes (dont du papier journal indien pour bourrer la selle sur une des premières importées, authentique !). Je sais que sur les dernières, il n'y a plus de point commun avec les outillages anglais et c'est un beau jouet mais quelle est sa fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred 29
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
Fred 29


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : pays Bigouden
Moto : suzuki 750 gsx
Date d'inscription : 09/09/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:38

desmoquattro a écrit:
Monsieur a du goût !

J'apprécie particulièrement la forme du dosseret de ta BM. L'épaisseur de la selle ne me choque pas, j'ai l'habitude sur certaines des miennes et ce n'est pas inconfortable.

Combien as tu fait de bornes avec la Royal ? J'ai des potes qui ont eu des déconvenues avec des productions précédentes (dont du papier journal indien pour bourrer la selle sur une des premières importées, authentique !). Je sais que sur les dernières, il n'y a plus de point commun avec les outillages anglais et c'est un beau jouet mais quelle est sa fiabilité ?

Very Happy et bien pour le moment , je n'ai pas de soucis avec , mais elle n'a que 2500 km ... tout ce que je peux dire c'est que ce nouveau moteur n'a plus rien à voir avec les anciennes productions "moteur fonte"  , c'est un moteur étudié et conçu aux états unis et répondant aux cahier des charges Européen (allumage élec, injection et échappement d'origine aux normes euro3 ... Rolling Eyes ) seul le concept mono "longue course" à l'ancienne a été gardé pour le bruit et le couple  I love you

d'après les rumeurs , ce moteur est fiable pour peu que l'on y touche pas !  il ne faut pas à priori chercher à lui demandé plus qu'il ne donne déja ...
j'ai une copine qui en a une " classique" ,elle a déja fait 30 000 bornes avec et sans souci majeur.

ceci dit , faut pas rêver , on en a pour son argent mais pas plus !  les finitions ne sont pas dans les critères Japonais ... c'est plus rustique ,surtout le faisceau électrique qui est digne d'une guzzi de la grande époque . Ce nouveau moteur semblerai aussi relativement gourmand en huile ...

sinon c'est que du bonheur et je prend beaucoup de plaisir avec  drunken   le freinage est au top , et la tenue de route excellente . C'est pas une foudre et on ne peut pas doubler sans prendre quelques précautions ... mais pour la balade sur petite route de campagne elle est top !

moi je lui est  mis la ligne qu'elle doit avoir normalement et qui n'est pas aux normes euro3 Twisted Evil  et ça change tout cheers



en bref , je ne m'en lasse pas de cette petite moto I love you

mes autres enclumes  Fred_010

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:00

Super

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
mes autres enclumes  Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
spilam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
spilam


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Pau
Moto : 1200 Bandit "99" !
Date d'inscription : 11/08/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:46

Vraiment sympa ! Aplau
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:29

C'est vrai qu'ils ont eu l'intelligence de faire une moto très attachante, avec un look cafra sympa sans tomber dans les excès.
Merci pour l'allusion au circuit électrique refait rappelant celui des anciennes Guzzi, celui de ma V7 sport est refait !

Pour la finition, je pense que sur ces machines qui ne sont pas aux standards japonais, mieux vaut commencer par éviter la pluie. Mais ta machine étant une moto plaisir et non un utilitaire, je suppose que tu n'es pas assez maso pour aller volontairement rouler sous une bonne drache.

Revenir en haut Aller en bas
Fred 29
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
Fred 29


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : pays Bigouden
Moto : suzuki 750 gsx
Date d'inscription : 09/09/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:46

desmoquattro a écrit:
C'est vrai qu'ils ont eu l'intelligence de faire une moto très attachante, avec un look cafra sympa sans tomber dans les excès.
Merci pour l'allusion au circuit électrique refait rappelant celui des anciennes Guzzi, celui de ma V7 sport est refait !

Pour la finition, je pense que sur ces machines qui ne sont pas aux standards japonais, mieux vaut commencer par éviter la pluie. Mais ta machine étant une moto plaisir et non un utilitaire, je suppose que tu n'es pas assez maso pour aller volontairement rouler sous une bonne drache.


Very Happy non , si la drache me tombe sur le coin de la figure tant pis , mais c'est une moto plaisir et un super jouet pour adulte donc je roule avec juste quand il fait beau Bibip

pour la ligne de la moto , ils ont fait fort ! on ne se lasse pas de la regarder I love you  une vrai moto de salon ...


pour le plaisir , une ancienne BMW que j'avais relookée "rennsport"

mes autres enclumes  D10

vendue Sad   c'est un gars du sud de la france qui roule avec maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
spilam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
spilam


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : Pau
Moto : 1200 Bandit "99" !
Date d'inscription : 11/08/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:16

Elle est belle, il doit se faire plaisir le "gars du sud !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
biker03
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
biker03


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : le mayet de montagne
Moto : 750 inazuma , 1100 gsxf , 600 xlr, 900cbr
Date d'inscription : 09/09/2014

mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:49

belles bécanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres enclumes  Empty
MessageSujet: Re: mes autres enclumes    mes autres enclumes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres enclumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 103 et autres mobs!
» il existe d autres " inazumiades "
» Silencieux, amortisseurs et autres équipements
» Inaz' Scrambler, Café racer et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: