Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: mes autres enclumes Sam 18 Oct 2014 - 8:47
magnifique
spilam C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : Pau Moto : 1200 Bandit "99" ! Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: mes autres enclumes Sam 18 Oct 2014 - 21:34
Par contre, sur le BMW r90/6 la selle c'est du brut de chez brut non ? Le coussin est fourni avec ...
Fred 29 Allez, on y croit !
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : pays Bigouden Moto : suzuki 750 gsx Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: mes autres enclumes Sam 18 Oct 2014 - 22:38
spilam a écrit:
Par contre, sur le BMW r90/6 la selle c'est du brut de chez brut non ? Le coussin est fourni avec ...
c'est pas pire que sur le Royal Enfield !
c'est sur qu'on est moins à l'aise que dans un chesterfield mais ça va c'est comme à l'époque quoi ...
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: mes autres enclumes Lun 20 Oct 2014 - 8:41
Monsieur a du goût !
J'apprécie particulièrement la forme du dosseret de ta BM. L'épaisseur de la selle ne me choque pas, j'ai l'habitude sur certaines des miennes et ce n'est pas inconfortable.
Combien as tu fait de bornes avec la Royal ? J'ai des potes qui ont eu des déconvenues avec des productions précédentes (dont du papier journal indien pour bourrer la selle sur une des premières importées, authentique !). Je sais que sur les dernières, il n'y a plus de point commun avec les outillages anglais et c'est un beau jouet mais quelle est sa fiabilité ?
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : pays Bigouden Moto : suzuki 750 gsx Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: mes autres enclumes Mar 21 Oct 2014 - 8:38
desmoquattro a écrit:
Monsieur a du goût !
J'apprécie particulièrement la forme du dosseret de ta BM. L'épaisseur de la selle ne me choque pas, j'ai l'habitude sur certaines des miennes et ce n'est pas inconfortable.
Combien as tu fait de bornes avec la Royal ? J'ai des potes qui ont eu des déconvenues avec des productions précédentes (dont du papier journal indien pour bourrer la selle sur une des premières importées, authentique !). Je sais que sur les dernières, il n'y a plus de point commun avec les outillages anglais et c'est un beau jouet mais quelle est sa fiabilité ?
et bien pour le moment , je n'ai pas de soucis avec , mais elle n'a que 2500 km ... tout ce que je peux dire c'est que ce nouveau moteur n'a plus rien à voir avec les anciennes productions "moteur fonte" , c'est un moteur étudié et conçu aux états unis et répondant aux cahier des charges Européen (allumage élec, injection et échappement d'origine aux normes euro3 ... ) seul le concept mono "longue course" à l'ancienne a été gardé pour le bruit et le couple
d'après les rumeurs , ce moteur est fiable pour peu que l'on y touche pas ! il ne faut pas à priori chercher à lui demandé plus qu'il ne donne déja ... j'ai une copine qui en a une " classique" ,elle a déja fait 30 000 bornes avec et sans souci majeur.
ceci dit , faut pas rêver , on en a pour son argent mais pas plus ! les finitions ne sont pas dans les critères Japonais ... c'est plus rustique ,surtout le faisceau électrique qui est digne d'une guzzi de la grande époque . Ce nouveau moteur semblerai aussi relativement gourmand en huile ...
sinon c'est que du bonheur et je prend beaucoup de plaisir avec le freinage est au top , et la tenue de route excellente . C'est pas une foudre et on ne peut pas doubler sans prendre quelques précautions ... mais pour la balade sur petite route de campagne elle est top !
moi je lui est mis la ligne qu'elle doit avoir normalement et qui n'est pas aux normes euro3 et ça change tout
en bref , je ne m'en lasse pas de cette petite moto
bonne journée
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: mes autres enclumes Mar 21 Oct 2014 - 9:00
_________________ si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz!sauf si t'as un XJR !
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : Pau Moto : 1200 Bandit "99" ! Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: mes autres enclumes Mar 21 Oct 2014 - 20:46
Vraiment sympa !
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: mes autres enclumes Mer 22 Oct 2014 - 8:29
C'est vrai qu'ils ont eu l'intelligence de faire une moto très attachante, avec un look cafra sympa sans tomber dans les excès. Merci pour l'allusion au circuit électrique refait rappelant celui des anciennes Guzzi, celui de ma V7 sport est refait !
Pour la finition, je pense que sur ces machines qui ne sont pas aux standards japonais, mieux vaut commencer par éviter la pluie. Mais ta machine étant une moto plaisir et non un utilitaire, je suppose que tu n'es pas assez maso pour aller volontairement rouler sous une bonne drache.
Sujet: Re: mes autres enclumes Mer 22 Oct 2014 - 8:46
desmoquattro a écrit:
C'est vrai qu'ils ont eu l'intelligence de faire une moto très attachante, avec un look cafra sympa sans tomber dans les excès. Merci pour l'allusion au circuit électrique refait rappelant celui des anciennes Guzzi, celui de ma V7 sport est refait !
Pour la finition, je pense que sur ces machines qui ne sont pas aux standards japonais, mieux vaut commencer par éviter la pluie. Mais ta machine étant une moto plaisir et non un utilitaire, je suppose que tu n'es pas assez maso pour aller volontairement rouler sous une bonne drache.
non , si la drache me tombe sur le coin de la figure tant pis , mais c'est une moto plaisir et un super jouet pour adulte donc je roule avec juste quand il fait beau
pour la ligne de la moto , ils ont fait fort ! on ne se lasse pas de la regarder une vrai moto de salon ...
pour le plaisir , une ancienne BMW que j'avais relookée "rennsport"
vendue c'est un gars du sud de la france qui roule avec maintenant ...
spilam C'est pas mal ici !
Sujet: Re: mes autres enclumes Ven 24 Oct 2014 - 21:16
Elle est belle, il doit se faire plaisir le "gars du sud !"
biker03 Allez, on y croit !
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : le mayet de montagne Moto : 750 inazuma , 1100 gsxf , 600 xlr, 900cbr Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: mes autres enclumes Lun 17 Nov 2014 - 20:49