| Voici ma brèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KangAL Allez, on y croit !
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Isère Moto : GSX 750 INAZUMA Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Voici ma brèle Ven 25 Oct 2013 - 23:03 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Voici ma brèle Ven 25 Oct 2013 - 23:29 | |
| Jolie. En plus, avec ce look rétro... Une Inazuma quoi. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma brèle Sam 26 Oct 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 27 Oct 2013 - 8:28 | |
| Elle brille de mille feux !!! | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 27 Oct 2013 - 11:07 | |
| Trés belle Par contre l'assurance sur le réservoir Il y a de beaux supports maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Isère Moto : GSX 750 INAZUMA Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 27 Oct 2013 - 14:21 | |
| Un grand merci pour l'idée de support assurance, mais le problème est résolu depuis. Vingt roros pour un morceau d'alu et une vis, c'est donné. Maintenant, c'est fixé sur le bas de la tuf. Parole à la défense: Je précise que l'attestation d'assurance était collée sur la fourche, et qu'il a fallu évidement l'enlever quand j'ai vidangé l'huile. Je m'attendais aux remarques la-dessus dès que j'ai balancé les tofs sur le forum. Bravo Rascasse. | |
|
| |
Yann-Tine Allez, on y croit !
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Saint Armel ( 35) Moto : 1200gsx , ER6F pour Tine Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Voici ma brèle Ven 13 Déc 2013 - 22:21 | |
| - KangAL sur la présentation de ma mobylette a écrit:
- Tu as raison. Et interdiction de monter dessus sans mettre des patin au pieds, et une petite couverture entre la selle et le postérieure du pilote, comme pour les chevaux. Sans oublier, une crème hydratante quand il fait trop froid...
Evidemment je déconne, elle est magnifique. C'est juste que je suis jaloux. Salut KangAL Franchement tu n'as pas à être jaloux , la tienne est magnifique aussi Il manque juste les chromes du à la cylindrée Je sors parce que là je vais me faire des ennemis Bonne soirée Yann | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma brèle Ven 13 Déc 2013 - 22:49 | |
| On fait ce qu'on peut, mais en ce moment, elle est moins fringante. Elle est passée en mode hibernation, une petite couverture sur le dos, la batterie en recharge, et la rampe de carbu démontée pour un gros nettoyage. | |
|
| |
Yann-Tine Allez, on y croit !
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Saint Armel ( 35) Moto : 1200gsx , ER6F pour Tine Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 15 Déc 2013 - 9:12 | |
| De toute manière il vaux mieux faire les travaux d'entretien en période hivernale que l'inverse ce qui serait dommage A bientôt Yann | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 15 Déc 2013 - 9:46 | |
| Pffff ça me fait penser que moi aussi, faut que je dépose la rampe pour bricoler, sauf que j'ai pas le courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 15 Déc 2013 - 13:20 | |
| La rampe tu sais quand tu la démonte, tu sais pas quand tu la remonte... C'est quand même assez chiant à enlever avec la boîte à air qui veut pas reculer assez. Après une fois démonté, je m'amuse, j'ai déjà tout démonté et remonté 3 ou 4 fois. Mais j'ai pas réussi à séparer les carbus entre eux, à cause de ces pu… de vis. Rien à faire, dégrippant, chaleur, force, il y en a tjrs une qui veut rien savoir, résultat, maintenant elle est foirée Donc pas de nettoyage ultrason, la cuve est trop petite. Tout à la mano, pinceau et essence, ça occupe. J'attends pour la remonter toute la rampe, je vais sans doute investir dans un compresseur air pour utiliser la soufflette (entre autres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 15 Déc 2013 - 17:40 | |
| Moi j'ai une aiguille à changer. J'ai tout pour le faire, il ne me manque plus que la motivation... J'ai déjà démonté la rampe 2 ou 3 fois je crois. Finalement on prend le coup. Le truc le plus ch####, ce sont les câbles à décrocher et raccrocher... C'est toujours un boulot de contorsionniste.
Toi tu te lancerais dans la séparation des carbus ? C'est pas un peu chaud pour les réassembler ensuite ? Il faut que ça soit super aligné non ? | |
|
| |
Rodolphe Jeune Permis !
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : montrouge Moto : GSX 12000 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 15 Déc 2013 - 19:34 | |
| elle est superbe Kangal ! et ce coloris lui va à merveille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma brèle Dim 15 Déc 2013 - 22:49 | |
|
En fait je voulais séparer les carbus, pour pouvoir les mettre dans le nettoyeur ultrason. Si tu regardes la RMT, et les fofos, ça n'a pas l'air si difficile, de mémoire tu dévisses les vis de synchro. Mais la visserie est trop ch… J'ai demandé à mon mécano Suzuki, même lui il ne sépare jamais les carbus entre eux, mais il a une cuve suffisamment grande pour mettre toute la rampe. Mais je vais pas investir dans un nettoyeur à 5OO boules, juste pour nettoyer mes carbus.. Le mien il a coûté 40€. Je vais voir si je peux y mettre les étriers, autrement je le revendrai.
Merci Rodolphe du compliment, j'ai dans l'idée de rajouter un peu de carbone par-ci par-là.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma brèle | |
| |
|
| |
| Voici ma brèle | |
|