Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 après présentation, voici la titine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:13

voici donc avec un peu de retard ma 750 inazuma. 2002, 19500 km, et toujours en recherche d'un pot d'origine, voir d'une ligne complète, j'ai un bruit de vibration dans le collecteur.

photos avant nettoyage, désolé Embarassed je viens d'enlever le saut vent aussi, pour bien nettoyer les chromes, je vais essayer de rouler sans, histoire de comparer avec/sans.
sinon, à par ça, ben kit chaine et roulement de direction à faire bientôt, et elle tourne très bien, confortable, tient bien la route (michelin pilot road 2 récents), et moi qui avait peur d'avoir les jambes trop pliées (un genoux avec ferraille....) ben non, nickel cheers
bref, je suis enchanté 👽


après présentation, voici la titine Imgp1541.th


après présentation, voici la titine Imgp1542.th


après présentation, voici la titine Imgp1547.th
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:00

elle est propre c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:37

Contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:20

Trés belle! Le noir c'est toujour charmant!
Mais pourquoi tu veux changer ton pot? Il est beaucoup plus leger que celui ci d'origine. J'ai le meme mais je n'ai jamais eu des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:33

Il est bien le léo, j'avais le même sur ma 750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:00

et bien vu l'expérience dans mon secteur avec les bleus, qui demandent obligatoirement un pot d'origine (et ils ont le droit malheureusement), ben je veux garder mon leovince, bien sur, mais avoir un origine sous le coude si jamais convocation (comme c'est arrivé plusieurs fois aux copains dans le coin....)
sinon, le son du leovince est super, pas très fort, mais à bas régime c'est un régal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:02

Félicitations. Belle Inazuma noire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:06

c'est les meilleures, en noir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:10

Je ne te contredirai pas. Il y a du noir aussi sur la mienne...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:05

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:40

ça fait combien de km parthenay, la rochelle, si pas trop loin, le jours ou tu te fais prendre par les bleus je peux te preter un pot d'origine en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:51

c'est gentil Wink

de là où j'habite, c'est environ 90 km de la Rochelle, par petites routes Wink

cela dit, je suis la moitié du temps là, et l'autre moitié au dessus de rennes...
je ne sais pas pour rennes, mais pour du coté de moncoutant, ils sont très très cons....
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:07

les bleus des 2 sevre sont trés severe
si tu as le temps je vais a melle chez triumph vendredi prochain a 15 heure on peut ce voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:11

ah, merdum, je suis en Bretagne chez mes filles, c'est mon week-end :-(
ça aurait été avec plaisir....le prochain coup
en général, je suis surtout là en semaine, et les fins de semaine en Bretagne...
et tout à fait d'accord, dans le 79, sont pas fins du tout...
plusieurs exemples moyen moyen, avec pot homologué qui ne fait pas plus de bruit que sur la carte grise, ben non, faut la moto d'origine, avec le pot homologué d'origine....deux fois ça....
je sais pas comment c'est dans les autres coins, mais franchement, c'est plus que gavant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:35

ouai c'est vrai qu'il sont limite chiant
pour ce qui est de ce voir y aura d'autre occase cet été a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:39

pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:59

2 autres photos, avec le saute vent enlevé

puis, le même accessoire remis, because, après essai, c'est vraiment efficace ce saute-vent.
et j'en ai profité pour polir un peu le silencieux et le tube et virer les autocollants merdeux.

bref, comme ça elle me va Smile


après présentation, voici la titine 32101.th


après présentation, voici la titine 32102.th
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:28

smithi49 a écrit:

plusieurs exemples moyen moyen, avec pot homologué qui ne fait pas plus de bruit que sur la carte grise, ben non, faut la moto d'origine, avec le pot homologué d'origine....deux fois ça....

euh c'est légal ça scratch

SV63 kestendis ?????

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
après présentation, voici la titine Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:34

ben oui, c'est légal....

en fait, ta moto est homologuée avec son pot d'origine.
un pot homologué que tu achète à part est bien homologué, oui, mais à titre individuel...ça n'empêche que si tu roule avec , ta moto, elle, n'est plus homologuée....
l'homologation d'un pot permet éventuellement de masser ta moto à la drire pour l'homologuer avec ce pot, bien sur c'est la théorie. et bien sur aussi, souvent, si tu ne fait pas trop de bruit, les bleus ne t'emmerdent pas plus que ça avec ça. enfin, dans le 79, si Smile
j'ai vu aussi des bleus dire :"le pot est homologué, c'est bon"...tant mieux pour le motard, hein Smile mais saches qu'ils ont le droit d'exiger un pot d'origine de la marque de la moto (et qui de plus est dans les tolérances de dépassement sonore, ce qui parfois n'est pas le cas...exemple d'un copain en rsv 1000, on lui fait acheter un autre pot d'origine, celui pendant le controle fait trop de bruit. il achète un neuf, passe au commissariat, paf, toujours au dessus !!! protestation de mon copain, et le bleu répond, c'est un bi cylindre, bouche une sortie..... no comment...)
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:39

c 'est bien ce que je te disais :

les deux sèvres 1 sur 10

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
après présentation, voici la titine Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:48

j'ai pas dit le contraire Smile je ne suis pas de là non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après présentation, voici la titine Empty
MessageSujet: Re: après présentation, voici la titine   après présentation, voici la titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après présentation, voici la titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici enfin ma titine
» aprés ma présentation, place aux photos
» Après le brélon vert voici le brélon jaune.
» ma titine
» ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: