Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma future 1200 Bleu Ciel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma future 1200 Bleu Ciel Empty
MessageSujet: Ma future 1200 Bleu Ciel   Ma future 1200 Bleu Ciel Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:28

Bonjour à tous,

Voici donc la moto que je fais parvenir du nord (Tourlaville) vers Bordeaux.

C'est un modèle de 1999, elle a 49000 kms et appartenait à un monsieur suffisamment bricoleur pour avoir réalisé un porte paquet "maison" que vous pouvez percevoir sur les photos.

JE NE L'AI PAS ENCORE VUE EN VRAI, mais elle m'a l'air suffisamment propre et vu la réputation de la moto... je pense que je n'ai pas fait un mauvais choix, qu'en pensez-vous? (cliquer pour aggrandir)

Ma future 1200 Bleu Ciel 13542910

Ma future 1200 Bleu Ciel 13542911

Ma future 1200 Bleu Ciel 13542912

Ma future 1200 Bleu Ciel 13542913

Ma future 1200 Bleu Ciel 13542914

Je n'ai jamais encore vu cette couleur pour une 1200, quelles sont vos impressions? Smile

Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Ma future 1200 Bleu Ciel   Ma future 1200 Bleu Ciel Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:56

Ouaip elle a l'air chouette et propre, des pare-carter, la jantes polies. En plus si c'est vendu par un pro, t'as les 3 mois de garantie, c'est toujours bon à prendre. La selle a été refaite non ? C'est pas celle d'origine, mais on dirait pas une selle confort ?

En tous les cas l'ex proprio avait l'air fan d'inaz, il avait rajouté des autocollants Smile Le bleu... C'est pas le bleu normal des inaz 12 ? Tu penses que c'est un bleu perso ? Parfois les photos sont trompeuses. C'est pas le bleu de celle qui est en couverture de la RMT ?

On ne la connaitrait pas sur le forum, cette moto, par hasard ?

rdm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma future 1200 Bleu Ciel   Ma future 1200 Bleu Ciel Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:00

roi_des_moutons a écrit:
Ouaip elle a l'air chouette et propre, des pare-carter, la jantes polies. En plus si c'est vendu par un pro, t'as les 3 mois de garantie, c'est toujours bon à prendre. La selle a été refaite non ? C'est pas celle d'origine, mais on dirait pas une selle confort ?

En tous les cas l'ex proprio avait l'air fan d'inaz, il avait rajouté des autocollants Smile Le bleu... C'est pas le bleu normal des inaz 12 ? Tu penses que c'est un bleu perso ? Parfois les photos sont trompeuses. C'est pas le bleu de celle qui est en couverture de la RMT ?

On ne la connaitrait pas sur le forum, cette moto, par hasard ?

rdm

Ben je trouve que c'est un bleu plus clair que celui qu'il y a sur la couverture de la Revue. De toute façon c'est vrai que les photos peuvent être trompeuses, je vais attendre de la recevoir pour se rendre compte de la couleur vraiment. Qu'est-ce qui me tarde...

Quelqu'un a un pot Ixil comme ca également? Quelles sont vos impressions, cela embellit un peu le bruit ou c'est vraiment dérisoire?

ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
ChicKen

Masculin
Moto : La plus belle de toutes!!

MessageSujet: Re: Ma future 1200 Bleu Ciel   Ma future 1200 Bleu Ciel Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:57

Moi j'ai le même sur la mienne.
Je peux pas comparer par contre, il était là quand je l'ai achetée.
Mais je peux te dire que le bruit est très sympa!
D'autant plus depuis que la chicane est tombée... Toute seule... (Hum...)
http://www.qwankido-bezouce.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma future 1200 Bleu Ciel   Ma future 1200 Bleu Ciel Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:06

Haha, ok Chiken, merci pour tes impressions!

J'attends toujours la moto... Normalement le transporteur doit la récupérer du garage aujourd'hui, donc je ne me ferai pas livrer avant mercredi prochain... et encore.

Je vous tiendrai au courant!

Bonne route à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma future 1200 Bleu Ciel   Ma future 1200 Bleu Ciel Icon_minitime

Ma future 1200 Bleu Ciel
Page 1 sur 1