Salut à toutes et à tous, Inazumistes,
Ca fait bien longtemps que j'suis pas venu ici ... boulot .. déménagement ... travaux ...
Bref de retour ...
J'en profite pour mettre des photos de ma belle, après un ptit nettoyage au Kärcher et surtout la pose d'un nouveau guidon de type STREET ( car souvenez vous en ... 29 juillet 2011 ... ptit accident à Paname ... 1 plaque et 7 vis en titane à vie dans mon épaule gauche :
)
... mais surtout bulle cassée, top bloc qui a sauté, levier d'embrayage tordu ... et surtout j'avais pô vu ... guidon légèrement tordu !)
Pour la couleur OR .. c 'est normal .. en fait cela s'accorde avec les bombonnes de suspension, les collecteurs d'échappement et les étriers de frein ! sans blague ... et vu qu'une couleur est dans l' collimateur pour m'occuper cet hiver ...
vlà donc pour ma belle :
[ URL=http://www.casimages.com/img.php?i=12082105443010479810231601.jpg]
[/URL]
L'est belle hein?????
Je sais ... faut que j'vire la bavette, que j'use d'huile de coude pour les manchons de fourche, ...
Z'aurez remarqué les ptites modifs ( déjà causé ici mais bon .. ) genre feu avant au xénon, clignos avant à led, feu arrière avec clignos intégrés à led également, nouvel échappement NIKKO Racing ( qui sonne biennnnnn !! le pied ... heu sans chicane m'sieur l'agent ( merci Brunooo)) , les embouts bleus ( ben pas trouvé de beaux chromés à cause du diam. interne du guidon STREET, les enjoliveurs de bocaux frein et embrayage, la grille de radiateur, la Selle TOP SELLERIE, la bulle ERMAX FLYMAX ( le top à "grande vitesse") ... belle plaque perso .... nouveaux rétros, et thermomètre d'huile en lieu et place du bouchon de carter d'huile, /// manque plus que l'pilote ... mais il prenait les photos, mdr
SINON à vous ôt Inazumistes ....
Vous est déjà arrivé une ptite misère avec votre belle et là merdeeee ... pas de remorque !!
Aussi sachez que je loue la mienne ( pas cher mon frère)de marque MECANOREM, chassis large et surbaissé, jantes de 13", UN RAIL only, avec sangles de guidon et autres, anti vol, rampe de montée, roue jockey ... j'oubliais .. un repose pied GAUCHE pour pouvoir béquiller/monter/descendre/sangler seul sa meule !!
N'hésitez pas ... ça aide toujours !!
mais SANS SABOT ... car sinon trop basse pour passer la rampe ...
Plus d'infos pour dispo au 06.86.97.98.24 .... SAUF DU 25/08 au 09/09 car VACANCES §§§
les photos :
Vlà quoi ...
Sur ce ... Bisouss à toutes et à tous ... m'en vais découvrir les Gorges du Verdon ... en voiture et bien sur avec Zumi sur c'remorque !!
N'hésitez pas pour les com' car c 'est comme cela qu'on apprend !!
Sur ce ...
Cordialement et