Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage et bagages

Aller en bas 
+7
Thh
Rookie.Move
arpête
bruno
LaBelette
chrisdu59234
Rodeo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thh
Admin
Admin



Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 09/12/2006

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:44

Zuma a écrit:
Wow ! Ça c'est de la réponse efficace merci à tous !

Il ne te reste plus qu'à faire ton périple, et nous ramener quelques photos et quelques anecdotes

Thh


Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 2:06

Rodeo a écrit:
Brsh oui c est bien aussi mais son problème entre guillemet c'est que sa sds doit avoir une place confortable....
Paris/ Espagne y a une trotte....

Faut un modèle qui soit assez grand, qui ne touche pas le pot et qui laisse la place à la passagère

Tu as raison, il faut plus de place pour la passagère. les sacoches peuvent se reculer sans problème et ... il faut retirer le duvet que j'ai roulé en boule. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:40


Bonsoir à tous,

Je viens de remettre le support top-case. La bonne nouvelle c'est que la tente va être facile à caser sans gêner la passagère, on a essayé.

Par contre le Top case est vraiment petit, c'est un GIVI 29 litre, E29 je crois, avec un support sur lequel il y a écrit "Monolock"

Du coup je ne sais pas si je peux acheter un autre top case givi de plus grande contenance, genre 47 litres, et utiliser le même support... ??

SI vous avez des connaissances dans le domaine...

Je vous ferai une photo pour que vous voyez à quoi ça ressemble des que j'ai les bagages latéraux...


Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:53

à mon avis si tu restes sur une gamme monolock t'as de grande chance que la platine soit compatible....

Un E52 maxia c est ce que j ai sur la vara: tu peux y loger 52 litres ( attention le prix avec platine ça pique un peu genre 225 euros sur site de givi) ou 2 casques MAIS c'est la gamme MONOKEY donc pas compatible avec ta platine .

tu peux rajouter un porte paquet sur le top case (60 euros) si tu veux rajouter du volume.....

Attention gros top case= plus de risques de turbulences, moto qui louvoie un peu ect.... Belette avait le souci... On a finit par virer son topcase tellement ça la gênait dans la conduite...

Si tu veux une photo tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:49

et en plus c'était trop moche!!! vbjump
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:55

Je confirme (pour les turbulences), j'ai une boite à pizza Simply3 monolock (47 litres).
On peut y mettre 2 casques intégraux, L et XS juste juste (le simply2 45l sera trop petit pour 2 casques)

2 jours que je roule sans (les pattes de fixation du cadre ont lâchées) et la moto n'a pas le même comportement.
A part ça avec un sds les turbulences seront moindres, mais seul à grande vitesse tu sens bien que la roue avant ne touche plus trop terre.

Ne pas trop charger, les pattes de fixation sont quand même très fines. Le cadre n'a pas été fait pour tenir de grandes charges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:20

Tu as aussi une autre solution, tu prends un gros sac de voyage et tu le sangle sur la platine du porte bagages (ne pas oublier de durcir la suspension arrière). et si tu trouve ton sac de voyage trop volumineux pour la platine tu la vire et tu la remplace par une plaque en contre plaqué (l'agglo est plus lourd et moins costaud) à la taille de ton sac et voilà.
NB cette solution a été adopté par mon fils pour les 24 heures du mans, à cette époque il roulait sur un vieu 650 SV et sur la plaque d'agglo assez grande d'ailleurs il avait mis dessus un sac à déchets verts (oui les grands sacs à herbes ou à déchets que l'on utilise lorsqu'on tond la pelouse et qu'on l'emmène à la déchèterie) et que la dedans il y avait 3 tentes de 3 personnes 5 duvets 5 matelats 2 grans sac à dos avec des fringues!!!!!!!!!! et le tout tenait avec des sandows.
Le chargement était hyper impressionnant ( on s'est d'ailleurs fait assez remarqué), bien sur il roulait en plus en duo et n'avait pas pris la peine de durcir la suspension (il a fini par avouer que rouler avec un tel chargement était quand même très délicat Carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:42

triton a écrit:
Tu as aussi une autre solution, tu prends un gros sac de voyage et tu le sangle sur la platine du porte bagages (ne pas oublier de durcir la suspension arrière).

Salut,

J'y ai pensé, au sac de voyage sur la platine avec des sangles. Le truc c'est que le top case est censé supporter 3 kg d'après les données GIVI... çà me fait un peu peur avec le poid d'un sac. Mais je garde cette idée en dernier recours.

Bon ce week end je vais acheter des valise Bagster Sprint, comme on me l'a conseillé ici. J'y verrai plus clair déjà et j'aviserai.

Pour le Top case, effectivement MONOKEY c'est différent (dommage j’avais un vendeur avec un 47 litre à 35 euros... un prix excellent)

Bonne soirée à vous, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:54

3kg pour se protéger d'un procès si le système casse.
C'est tout juste la masse de 2 casques ...

Cela m'est déjà arrivé de mettre probablement plus de 7kg, ça tient certes, mais un jour les pattes casses. En regardant de plus prêt le système SHAD en comparaison de GIVI, celui ci est plus résistant car profite des tubes de cadre et non des pattes.

A y réfléchir, ça doit quand même le faire, les pattes de mon cadre se sont cassé probablement à la suite de ma glissade sur circuit. Il y a eu de gros efforts tangentiels au niveau de la platine.

A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:57

Oui , la chute a dû " aider " , le support Givi a fait effort de torsion sur le cadre , car la partie AR d' un ZUM ça tient ( enfin , j' espère ) .

Photo de 12 bagagée :
Voyage et bagages - Page 2 Img_0910

Photo de 12 bagagée et conduite pilotée :
Voyage et bagages - Page 2 Nad-gi10

Ca remplit les bagages , ya encore du taf si on part bien demain !

Astérix .
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:02

Autre vue ( qui en même temps me rappelle comment j' avais monté les latérales .... cheers ) ,

Voyage et bagages - Page 2 Inabag10

Gil .
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:44

Gil, ta mob elle n'est pas rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:34

Naan ! C'est celle de Nadine qu'est rojo.

Mais c'est du camouflage car c'est une 7.5. Rolling Eyes

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Voyage et bagages - Page 2 Vrac10Voyage et bagages - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:06

J'me disais bien qu'il y avait de l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:20

Et ben rouge 7.5 et bleue 12 ,

On part sous la flotte .

Bises à tous , et à Neuvic le Samedi 7 ,

Nadine et Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:42

Bonne route Gil, ta photo me donne hâte de partir en vacances.

Bon j'ai réglé mon histoire de sacoches latérales, je cherche un top case plus grand que mon 29 litres...

J'ai trouvé deux annonces, un 41 litres et un plus vieu GIVI, plus grand.

Les deux ont un bon prix, j'hésite parce que je ne veux pas me retrouver avec une grosse prise au vent, vous en avez parlé...x

Par exemple sur la photo de Gil, c'est un quel taille?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:00

la prise ua vent sera reduite puisque tu auras ta sds Smile
le phenomene est flagrant quand tu es seul, moto chargée

attention au poids....sois vigilant un top case tu peux le bourrer à mort mais s'il est fait pour tant de poids c'est pas sans raison Smile
pas de pb ...C'est cool .....
mais si accident....la c'est une autre histoire

un motard heureux c'est un motard entier Smile

petite technique pour gagner du poids si tu pars longtemps :
au milieu du sejour tu fais un colis avec tes fringues sales et hop collissimo à ta maison !
ça allege ta moto pour la fin du voyage
on a un pote motard qui a deja fait ça .....

de toute façon voyagez leger, on en emporte toujours trop Smile

pour ton top case si tu change l'ensemble verifie bien que les supports sont compatibles avec ta zuma.....ça serait con de pas pouvoir les monter....C'est pas unviersel ces petites betes la Smile
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:32

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement Zuma, mais j'ai ça a vendre, évidemment se monte sur nos inaz car je l'ai eu

en achetant la moto, il est en parfait état de fonctionnement mais nécessitera une petite peinture je pense car il est griffé.

Voyage et bagages - Page 2 Photo096

Voyage et bagages - Page 2 Photo097

Voyage et bagages - Page 2 Photo098
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:51

ça fait ? 25 litres ?
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:04

J'en ai aucune idée Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:22

Ah c est déjà un bon début rire! Il contient un casque intégral ou 2? Pour avoir un ordre d idée?
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:48

un seul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:58

Donc plutôt 25 litres...

Mon maxima givi qui a une contenance de 2 casques fait 52 litres...
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:50

ba c'est marqué dessus...!!!!!!!!!!!!! Wink .....SH 25...25 litres!!!!!!!!! vbjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:33

Pilou : Merci de la proposition, en fait j'ai un GIVI 29 litres, je cherche plus grand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:55

Rodeo a écrit:

Voyage et bagages - Page 2 13397488691

Wow ... ta selle ou ta bécane vienne de chez moi, GUICHARD MOTO c'est à Montpellier !!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:01

Alors quelques précisions complémentaires , après notre " périple " de plus de 2 500 kms , dont les Zumiades 2012 de Neuvic ( ouaips , super ) :

-- Top - case = Simply E 450 de Givi , 45 ltr , super ( étanche , costaud , pratique ( 2 casques ) , etc ) pour le prix ( et il a 10 ans ) ;
-- Supports de TomTom Givi S 950 , http://www.givi.fr/Accessoires-motos-scooters/Accessoires/S950 , 41 €uros unit , mais monté avec des tiges plus longues ( vieux rétro , etc ) de 10 mm diamètre , pour les mettre au dessus des compteurs , derrière le saute vent : ont pris plein de saucées , humides dedans , mais TomToms n' ont rien dit ;
-- Allume - cigares étanche , avec capuchon étanche , avec câble Alimentation depuis batterie avec fusible , et patte de fixation ( à juste percer d' un trou , et fixer avec la vis de réglage hauteur phare ) , montage très propre ( demandez à Neuvic ) , aucun souci malgré flotte , prendre le Bike It à 24 €uros chez Team Axxe ( http://www.bikeit.co.uk/bikeit2012/index.html#/296/ , il y a câble et fusible prêts à monter fournis avec ) ;
( Techno Globe fait le même , mais Fusible moins propre , http://www.avenue-du-motard.com/produit/3436/tecno-globe-prise-allume-cigare-femelle )
-- Sacs étanches 60 ltr , Amphibious Voyager , jaunes , Rue de la Mer , http://www.ruedelamer.com/p12263-sac-etanche-a-section-circulaire-amphibious-voyager.html , 55 €uros unit , faciles à charger ( genre sac sport , et non tube ) , pas d' odeur , voyants avec réfléchissants , plein de crochets , serrages , etc , et complètement étanches !!! ( quel changement d' avoir des fringues sèches , après plus de 100 kms de hallebardes ! ) ; Ils sont de la largeur des clignos en 60 ltr ;
-- Intercom de moto à moto , Scala Rider Q2 MultiSet Pro , http://www.cardosystems.com/scala-rider/scala-rider-q2-multiset , ~ 250 €uros , autonomie ~ 2 jours de roulage incluant conseils à Madame ..... ( ça fait aussi radio pour aller boulot en scoot , et pour les djeuns il y a stéréo , MP3 , et BlueTooth ) , et chargeur double sur allume - cigare http://intstore.cardosystems.com/shopping_cart.php?qty=1, ce qui permet de recharger la nuit sur la prise y citée dessus , le tout bien étanche ;
-- Sacoches latérales Travel Bags , pas trop mal , mais pas étanches , et les fermetures pour accéder sont sottement côté moto , et non côté extérieur : une fois remplies et montées ( et les 2 ensemble , bien sûr ) , bonjour pour aller chercher la bombe à chaîne ! Mais c' est alimentaire ( on y colle le lourd ne craignant pas l' eau ) , et ça met du poids en bas .

Et voilà :

Voyage et bagages - Page 2 Img_0214

Les Zumiadistes 2012 ont vu ça ,

A disposition si besoin ,

Astérix ( et pas périls ) .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bagages   Voyage et bagages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et bagages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage au TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: