| 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) | |
|
+7arpête rascasse11 Thh ellebasi LaBelette Rookie.Move Rodeo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Dim 20 Mai 2012 - 12:09 | |
| Alors ça c'est du compte rendu Belle balade | |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Dim 20 Mai 2012 - 12:13 | |
| Merci les gars | |
|
| |
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Dim 20 Mai 2012 - 13:40 | |
| Merci les garçons.... ... | |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Dim 20 Mai 2012 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Jeu 31 Mai 2012 - 13:09 | |
| aaaahhhhh l auvergne le pays des pochetrons beau compte rendu super photos |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Jeu 31 Mai 2012 - 17:50 | |
| mon post était un compte rendu j'ai demandé qu'il soit nettoyé Rascasse s'en est occupé donc faites votre foin sur un post ou vous pourrez vous exprimer sur la censure.
C'est dingue ça ! Donc aux admins: supprimez complètement mon post comme ça le problème est réglé. Merci. | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Jeu 31 Mai 2012 - 19:01 | |
| Le nettoyage, c'est moi qui l'ai fait, j'ai devancé Rascasse. Mais c'est pareil. Du foin, je n'en vois pas, si ce n'est l'" invité" qui n'a ni le courage ni la politesse de se présenter. Donc je supprime sa facheuse personne. Le post de Léopard (en réalité 2 fois le même, et qui fait la liaison entre les 2 pages) n'a rien d'offensant, de répréhensible ou autre. Il ne fait qu'apporter des précisions sur une partie du parcours. Donc pas lieu de s'emporter sur ce message. Quant au compte rendu de ballade, il est très bien fait et concis, et je t'invite à continuer ce genre de messages. Il est intéressant à tous points de vue. Pour ce qui est des floods, on ne pourra jamais empêcher des dérapages, qui tournent pratiquement toujours à la plaisanterie. Je (nous) veillerai (rons) à ce que le respect du CR soit maintenu et essayerai (rons), tant que faire se peut (et on peut ) à donner l'envie de réitérer ce genre de manip. Encore merci à toi Rodéo et grossbiz du _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Jeu 31 Mai 2012 - 19:07 | |
| Je remets le message de Léopard car je l'ai F A C en faisant une mauvaise manip, comme je le fais souvent du haut de ma grande connaissance en informatique. Léopard a dit:Je met permet une petite rectification . 15 Km pour les gorges de la Sioule ????? Tu a du oublié un "0" le parcourre fait 150 km!!!!Il ne faut pas faire de copié collé de certains site qui parlent d un peut tout et d un peut rien ! http://vfrta.free.fr/dynamique/article.php3?id_article=513.Pour l avoir faire encore hier le road de la sioule et des gorges ne fait pas 15 km!! Il commence au lac servieres pour aller jusque Saint pourcain sur Sioule ! Agrandir le plan _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Jeu 31 Mai 2012 - 19:10 | |
| - bruno a écrit:
- Le nettoyage, c'est moi qui l'ai fait, j'ai devancé Rascasse. Mais c'est pareil.
Du foin, je n'en vois pas, si ce n'est l'"invité" qui n'a ni le courage ni la politesse de se présenter. Donc je supprime sa facheuse personne. Le post de Léopard (en réalité 2 fois le même, et qui fait la liaison entre les 2 pages) n'a rien d'offensant, de répréhensible ou autre. Il ne fait qu'apporter des précisions sur une partie du parcours. Donc pas lieu de s'emporter sur ce message. Quant au compte rendu de ballade, il est très bien fait et concis, et je t'invite à continuer ce genre de messages. Il est intéressant à tous points de vue. Pour ce qui est des floods, on ne pourra jamais empêcher des dérapages, qui tournent pratiquement toujours à la plaisanterie. Je (nous) veillerai (rons) à ce que le respect du CR soit maintenu et essayerai (rons), tant que faire se peut (et on peut ) à donner l'envie de réitérer ce genre de manip.
Encore merci à toi Rodéo et grossbiz du
+1_________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) Mer 28 Nov 2012 - 4:21 | |
| de trés bon moment inoubliable en auvergne avec les poches que vous connaissez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) | |
| |
|
| |
| 4 jours en auvergne: 1600 kms de decouvertes :) | |
|