| Au comptoir | |
|
+37ludo51 LoloGSX mitch85 Clamence mamat routch bigtriple papuche Izn0 olivier13 Takeeeo Gil spilam desmoquattro paul pozission Chat botté Next! Bouthan gwen69 Brsh roxanteam joel34 Le coyote ChicKen Thh veda87 Rodeo ellebasi oli31 roi_des_moutons XP leopard kikimax christophe06 bruno rascasse11 Rookie.Move 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Next! Bonne moyenne Fiston !
| Sujet: Re: Au comptoir Mar 27 Déc 2016 - 22:00 | |
| - fred-51 a écrit:
- pt1 il y a jamais personne dans se rad le dimanche matin !
non mais qu'est se que c'est que se cirque .........................debout bande de larves
elle est ou la serveuse ?! bon alors tu es où vieux chacal?! tape un steack un dimanche matin et on l'entend plus t'avais tes fraises? t'en ai où de ton instal de sèche-cheveux?? | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 28 Déc 2016 - 9:13 | |
| Tiens donc, Next a découvert dès l'âge de 34 ans que les femmes étaient des purges !!!
En fait, tu as mis le doigt là où ça fait mal (j'espère que tu le mets aussi là où ça lui fait du bien, à la tienne !!!) puisque tout est dans la passion. Il y en a très peu qui ont une passion, donc j'écarte celles là dans le jugement. J'avoue être attiré par ces filles là, qui ont une dose de masculin supplémentaire dans leur esprit par rapport aux autres, tout en restant féminines. Elles sont toujours partante pour une virée, il en faut pas faire de devis à l'avance et les attendre trois plombes pendant qu'elles se remaquillent, se changent, retournent à la cuisine boire un café... Je déteste les féministes, les frustrées du clito, les suffragettes prêtent à revendiquer l'égalité mais qui gueulent quand tu ne leur tiens pas la porte. Comme dit un de mes potes : ''quand elles seront éboueurs et perdront leurs tifs, on commencera à discuter égalité !''.
Ceci dit (belle abbesse), je me souviens d'un autre pote qui passe à la maison ( nous avions 2 balais) après une engueulade avec sa blonde et qui lâche :'' Je ne comprendrai jamais rien aux femmes''. Mon vieux, qui lisait dans un coin du salon, baisse son journal et lui dit, désabusé : ''Tu aurais été le premier !!!''. C'est dire l'étendue du désastre.
Effectivement, leur frustration vient de leur manque de passion. En fait, la seule qu'elles aient est de faire des enfants car elles s'imaginent les avoir pour elles, à vie. Quand elles vous sortent : '' je vais te faire un enfant, il faut en fait comprendre qu'elles vont le faire pour elles ! De toute façon, ce sera leur chose. Ce sera aussi leur alibi pour tout puisque dès qu'on leur reprochera quelque chose, on entendra : ''il fallait que je m'occupe des enfants !''.
Quand j'ai eu 40 balais, la mienne m'a demandé de me calmer avec mes passions et mes potes. Je lui ai simplement demandé si elle avait un bon avocat. Elle a compris que dans ce cas, je me barrais. Quand les deux aînés ( de 10 et 12 ans) lui ont dit que si nous nous séparions, ils restaient avec moi, son monde s'est écroulé et elle s'est instantanément calmée ! Je me suis tourné pour ne pas qu'elle me voit me marrer. Donc n'ayant pas de passion, elles ne peuvent que nous reprocher les nôtres.
Next, tu as signé pour un paquet d'années.... Mais un conseil : ne transige jamais, je tire pas de trait sur tes passions, ne fais jamais de concession, c'est le début de la fin.. Si tu as le malheur de céder sur quelque chose, elle va te grignoter petit à petit, te bouffer complètement. Ce sont des castratrices destructrices. J'ai fait passer madame et les fauves avant tout pendant plusieurs années. Donc une seule moto assurée, une seule caisse, les traites de la maison à payer seul (évidemment, elle s'est mise en dispo dès qu'elle a eu un premier enfant... et n'a jamais repris !), des semaines de travail de 70 heures, pas de vacances (je m'em.... de en vacances, à un point inimaginable, sauf quand elle acceptait d'aller dans le Jura où j'emmenais mon VTT et le Mostro) mais dès que j'ai sorti la tête de l'eau, je me suis occupé de mon cas tout seul (et bien occupé !!!)
Pour ma part, j'ai mis une barrière entre la maison et madame et mon boulot et mes potes. Chacun dans son coin, c'est le mieux. Bon, c'est vrai qu'il faut pouvoir le faire (je bosse à mon compte et mon atelier est à 10 bornes de chez moi) mais en la voyant peu et en ne mélangeant pas le tout, j'ai toujours le même plaisir à rentrer le soir et je passe juste le dimanche après-midi avec elle seule, cela suffit largement.
J'ai une voisine de 25 balais qui est très féministe et me les casse avec ses théories (et en plus on s'adore !) Les discussions sont interminables et elle féminise tous les mots comme ''auteure''. Cela m'énerve. Je lui ai déjà expliqué que cela ne rimait à rien, puisque le féminin de sauteur étant sauteuse, pourquoi ne pas écrire auteuse au lieu d'auteur. Partant de là, pourquoi ne pas écrire sapeuse pompière pour les femmes qui sont sapeur pompier ? Le plus simple dans ce cas est sans doute de les appeler des pipes, nom féminin, puisque le féminin de pompier est pipe, tous les mecs le savent.
Dernière chose que d'autres ont sans doute remarqué : nous ne sommes pas des maris ou des compagnons mais des fusibles ! Quand quelque chose ne va pas, c'est toujours de notre faute. Tout est de notre faute. Plus vous en faites, plus elles cherchent le moyen de vous faire retomber le truc qui ne va pas sur la tronche.
Il y a une très grande différence aussi entre l'homme et la femme. Quand un homme a des problèmes, il lui arrive de se renfermer et de faire la tronche. La femme, c'est le contraire, elle se réveille en faisant la gueule et cherche ensuite des raisons de la faire. Or la seule raison, c'est nous !!!! On en revient toujours à cela. Et si en plus vous avez une belle-mère à qui vous avez soustrait la merveille, alors là c'est le pompon ! Vous en avez deux pour le prix d'une !
Pour ma part, la mienne me cassait les couilles pour faire un grand mariage, avec 120 invités et déballage dont je n'avais rien à foutre. Un beau jour j'ai cédé et lui ai dit que j'étais d'accord et la moche marâtre (c'est vrai, pourquoi belle-mère ?) était tout contente. Elle m'a demandé si je revenais à des sentiments chrétiens et je lui ai répondu que non et qu'il y avait une condition. Dans la mesure où j'étais obligé de perdre une journée, de m'acheter un costard et de me donner en spectacle, que de plus je faisais le commercial en ramenant les clients, il était normal que je partage la recette de la quête avec le curé. J'ai vu le concentré de saloperie changer de couleur et me lâcher '' il ne va jamais être d'accord !''. J'ai eu la réplique qui l'a tuée : ''Vous n'allez quand même pas me dire que cet homme d'église est plus vénal que moi ?''. Le problème a été vite réglé. Je n'en ai plus entendu parler. J'ai fait très fort un peu plus tard en me mariant le jour de l'enterrement de ma grand -mère !!!! Je n'allais quand même pas décaler une signature à la Mairie pour ça... Je vous jure que tout est vrai.
Bon, c'est un éternel recommencement, nous sommes beaucoup à avoir fait la connerie et les générations qui suivent et que nous avons prévenus feront la même ! Tu vois Next, tu n'es pas près d'en sortir avec la tienne. Chacun son dragon ! Donc choisissez en une avec des passions, elles comprennent mieux les nôtres et nous foutent la paix.
Arpête, arrête de te marrer, je t'ai repéré au fond de la classe ! | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 28 Déc 2016 - 10:06 | |
| c'est si vrai , en plus la mienne est à la retraite demain ( même eux n'en ont pas voulu jusqu'à vendredi). toute la journée à la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 28 Déc 2016 - 15:52 | |
| Sincères condoléances ! Je suis mort de rire.
La différence entre moi et ta femme, c'est que moi aussi je suis en retraite vendredi mais que je vais continuer à travailler car je ne veux ni quitter mon atelier, ni me retrouver sous sa coupe 24 heures sur 24 !!!! Je vais donc cumuler... mais comme tu connais mon antre, tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas le quitter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 28 Déc 2016 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 28 Déc 2016 - 17:02 | |
| St Jean-Jacques a parlé Amen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 28 Déc 2016 - 17:28 | |
| Arpête, dommage que tu sois si loin car je pense que nous pourrions bricoler ensemble avec plaisir, d'autant que dans mon coin, j'ai pas mal de potes qui comme moi, ne rentrent pas vraiment dans des cases.
Next, si j'étais un saint, il y a longtemps que l'auréole aurait poussé. Un jour j'ai mis ma femme en colère en lui demandant ce que j'avais dans la nuque. Elle a regardé et m'a dit ''rien'', cherchant un bouton ou une rougeur. Je lui ai répondu que je sentais l'auréole pousser et elle m'a mis une beigne !!!! | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 30 Déc 2016 - 15:13 | |
| | |
|
| |
routch Jeune Permis !
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : 62 Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 30 Déc 2016 - 17:39 | |
| tu m'as bien fait rire desmo
merci pour tout | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 30 Déc 2016 - 19:46 | |
| Tain !! Vous êtes un paquet à avoir fait le mauvais choix à ce que je vois. Je tiens à souligner qu'il ne faut pas généraliser là dessus car, soit j'ai fait le bon choix (il y en a en catalogue), soit vous vous êtes mis au gin. Ceci dit, une belle mère reste un belle mère. Je ne reviens pas là dessus. Mais j'ai la chance d'avoir une femme pour qui la mère est aussi en quelque sorte une belle mère. Peut-être est-ce une ouverture d'esprit de la part de ma chère et tendre ? Depuis 31 ans que ça dure, je me permets d'en douter. Je n'ai jamais eu de frein de sa part au niveau de mes activités, qu'elle ne partage pas soit dit en passant. Je ne partage pas les siennes non plus. Mais nous sommes heureux de nous retrouver après quelques jours de séparation dus à nos activités respectives. Ce qu'il faut dire aussi c'est que j'exècre au possible les féministes qui sont encore plus connes (et cons) que les machistes. De plus, je souhaite à chacun d'entre vous d'avoir au moins la moitié de mon activité zigounettale. Dans tous les cas, je compatis à votre malheur, en vous souhaitant par la même, un prompt rétablissement et une bonne et heureuse année que voici bientôt. Biz. Le heureux dans son auge. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Au comptoir Sam 31 Déc 2016 - 7:49 | |
| le jardin du couple
dans se jardin qui est le notre je cultive dans le creux de tes mains dans se jardin qui est le notre j'arrose la fleur de tes seins
je sème si et la tes mots pour chaque récolte de notre vie que j'arrose de tes sanglots et refleurir tes envies
rosé matinale de nos tolérance bache protectrice de nos baisers sous le soleil qui danse poussé de tes yeux émerveillés
chaque récolte de notre amour débrousallant nos émotions pour repousser sur de plus beaux jours les pétales de notre passion
creuser autour un ruisseau d'espoir pour de simple goutelette de bonheur terre fertile de rayon noir pour l'oiseau de notre coeur
se jardin gardiens de nos ames de couleurs sélectes papillonnés ravivant sans cesse nos flammes rechauffant nos corps entrelacés | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Au comptoir Sam 31 Déc 2016 - 10:54 | |
| Un coucou de la maternité où mon 2ème va pas tarder à arriver, du moins je l'espère. Biz a tous! | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Au comptoir Sam 31 Déc 2016 - 12:27 | |
| Que son avenir soit rose bonbon et ses espoirs réalité. Que la zumapassion s'empare de lui (ou elle) Bienvenue à ce BB parmi nous. Alors pour lui _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 1 Jan 2017 - 8:46 | |
| Merci Bruno!
Meilleurs voeux a tous! Je suis papa pour la 2eme fois, bébé est sorti hier soir, un ptit mec, futur motard c'est sûr (du moins je l'espère)
A+!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 1 Jan 2017 - 9:23 | |
| Félicitations | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 1 Jan 2017 - 10:39 | |
| Félicitations Bonne année à toi et à ta famille qui vient de s'agrandir. Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 1 Jan 2017 - 10:51 | |
| Belle année 2017 à toutes et à tous!
Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 1 Jan 2017 - 14:42 | |
| Les modérateurs le modérateur vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos proches. Qu'une nouvelle année de fidélité à notre vieille, mais ô combien attachante machine, soit avec nous. Je souhaite aussi une bonne continuité à notre forum, avec pleins de belles photos, plein de compte rendus de roulages, de belles transformations, de belles restaurations et de nouveaux achats. Pour ceux qui sont en manque, plein de photos de fesses. Et pour ceux qui veulent (continuer à) se défouler, plein de bons et loyaux arguments. Moins aussi de foutage sur la gueule. De bon gros bébés comme ça a été le cas hier soir. Et un wagon de bises à toutes (et, bon aussi, tous). Le méchant _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 2 Jan 2017 - 13:23 | |
| Bonne année à tous !
J'espère que vous serez tous en bonne santé et vos familles aussi.Avec la santé, tout roule, surtout en Inaz !
J'espère continuer à lire d'intéressants sujets sur les Inaz, à regarder de belles images de bécanes, à découvrir nos coups de gueule respectifs et à vous faire rire avec mes états d'âme parfois exagérés mais c'est tellement bon !
Appel de phare à tous.
| |
|
| |
Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 2 Jan 2017 - 13:32 | |
| Alors Next ce bébé est arrivée ? Félicitation | |
|
| |
mamat Apprenti pilote !
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : deux sevres Moto : suzuki Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 2 Jan 2017 - 13:35 | |
| Bonne et heureuse année à tous et les félicitations à toi next enfin surtout à ta moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Jeu 19 Jan 2017 - 21:26 | |
| bon alors en ce moment, je suis tranquille sur la route pas de moustiques, pas de BMW même avec leurs poignées chauffantes, encore moins de Harley. ça pique un peu, mais tout de même, ils sont où tous encore un petit -10 ce matin et dans la journée pas de hausse tant pis je suis bien tout seul | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 20 Jan 2017 - 11:19 | |
| Moi aussi. Les doigts qui piquent. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 22 Jan 2017 - 19:59 | |
| - bruno a écrit:
- Moi aussi.
Les doigts qui piquent. tu connais le proverbe? si t'as les doigts qui piquent, c'est que ta femme mange trop épicé | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Mar 1 Aoû 2017 - 21:46 | |
| Juste un petit message pour dire que depuis ce matin, je suis... A LA RETRAITE !!! QUE DU BONHEUR !!! Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Mar 1 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Bonne et longue retraite , il me tarde, encore 22 mois, si tout va bien | |
|
| |
Clamence Apprenti pilote !
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : ...dans le Nord Moto : 750 'zuma ! Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Au comptoir Mar 1 Aoû 2017 - 23:36 | |
| La retraite... de mon point de vue, une terre promise, presque une terre mythologique... pour le jeune retraité, une terre inexplorée, où défricher tous les possibles : qu'elle soit pour toi terre d'abondance!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 2 Aoû 2017 - 10:07 | |
| Bonne retraite et profites en bien.
De mon côté j'en connais un qui est incapable de s'arrêter de travailler... Je touche ma retraite d'indépendant et je suis resté inscrit à la Chambre de Métiers car incapable pour le moment d'arrêter. Je suis trop bien dans mon atelier. J'ai juste changé ma façon de bosser de manière à avoir un peu plus de temps pour moi et au final je fais toujours autant d'heures mais avec plus de plaisir. Et si j'ai envie d'aller ma balader une ou deux heures, je le fais.
Petite précision quand même : 36 ans au RSI et une très bonne retraite. Ceux qui se plaignent du RSI sont ceux qui ont tout fait pour ne pas payer de charges sociales. Le gros problème en France, c'est qu'en maladie, on est couvert de la même façon, que l'on déclare 300€ de revenus ou qu'on en déclare 3000€. Du coup les zouaves en déclarent un minimum et oublie que leurs trimestres ne valent rien une fois en retraite. C'est facile ensuite d'incriminer le RSI. A cotisations égales, les indépendants ont la même retraite qu'avec le régime général. Si un salarié a travaillé 15 heures par semaine toute sa vie et fait le reste non déclaré, il se retrouve dans le même cas. Les trimestres sont travaillés mais non validés. Du coup la retraite est de 400€.
| |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 2 Aoû 2017 - 10:25 | |
| - Chat botté a écrit:
- depuis ce matin, je suis... A LA RETRAITE !!!
Bonne Retraite !! Et Bienvenue au Club . Gil. (Pré-)retraité depuis 3 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 4 Aoû 2017 - 22:42 | |
| Merci les gars!
J'ai plein de projets, mais avant tout, je vais simplement profiter de la vie.
Amicalement vôtre!
Chat botté | |
|
| |
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 6 Aoû 2017 - 1:59 | |
| Sur que c'est ce que je ferais en premier lieu...et peut etre meme en deuxieme! Profiter de la life, tous les jours, jours apres jours. Faut y arriver, pour moi, mais pour toi c'est fait! Plein de temps, plus de soucis, que du potard! Qu'est c'que ca doit etre bien...Tellement qu'il doit meme falloir un p'tit peu d'temps pour l'réaliser? Dans tes projets, y'aurait pas l'acquisition d'un 1200? Hein? A renover en origine avant qu'ils arretent de fabriquer les pieces? Un 1200 tout neuf, comme neuf a coté de Titine...Une pour les jours pairs, l'autre, les jours impairs. C'est bien le 12, Chat...C'est vraiment bien, quoi! Pis si des fois, t'en veux qu'une, c'qui peut s'comprendre, je te rachete Titine... Comme ca, je connaitrais les sensations du 7.5? Hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir | |
| |
|
| |
| Au comptoir | |
|