Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au comptoir

+37
ludo51
LoloGSX
mitch85
Clamence
mamat
routch
bigtriple
papuche
Izn0
olivier13
Takeeeo
Gil
spilam
desmoquattro
paul pozission
Chat botté
Next!
Bouthan
gwen69
Brsh
roxanteam
joel34
Le coyote
ChicKen
Thh
veda87
Rodeo
ellebasi
oli31
roi_des_moutons
XP
leopard
kikimax
christophe06
bruno
rascasse11
Rookie.Move
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Au comptoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:10

Je n'ai jamais essayé mais c'est ce que j'avais retenu des différent avis et essais quand on cherchait le futur modele pour mon frere.

Dommage car elle a une bonne bouille je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13

Masculin
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:47

tres sympathique comme bouille en effet, c'est une moto de ville pour accélérer entre 2 feux rouges
j ai un ami qui en a une avec un moteur de 1000 fzr dedans ca rentre !
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:38

j'aime pô la FZX avec son phare de Renault 5

ressemble timidement à la VMax, je n'ai pas trop compris le choix de Yam' de faire une copie de son modèle phare.

tu vois je préfère le 600 Fazer avec sa tête de fourche et ses 2 petits phares (copiés à la Ducat'916)

mais en y regardant de plus près, la FZX peut être une bonne base pour une transformation, faut juste changer son train avant qui est apparemment son gros défaut
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13

Masculin
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:27

la fzx je l avais testé a carole , une journée invité par les magasins pons pour essayer la gamme yam

surtout les amortos arrières , train avant pataud
sur route on roule beaucoup moins vite que ce que le moteur très agréable permet,  c'est plus une géométrie custom .enfin pour la ballade elle le fait bien avec un moteur assez puissant souple un peu linéaire mais moins creux que le 600 fazer .

mais j aime beaucoup la fazer peut être avec une transmission un poil plus courte . j en ai remontée une pour un ami et sans carénage un vrai jouet la roue avant ne touche pas le sol en 1 et 2 vraiment fun .

une petite moto extra qui fait bien péter le chrono !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:27

Wouahhh réveil difficile les copains.
Je sais pas pourquoi je viens faire un tour sur le fofo par nostalgie.
Dites donc on a pris un coup de vieu ou quoi ?

Ou alors c'est bien vrai la vie change nous changeons sniff
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:56

mais non, c'est dans la tête, le coup de vieux hihi hihi
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:20

Pas d'accord arpete suis sûre qu'il s'est passé quelque chose..... Bizarrement les gens s'orientent vers d'autres activités ( raison officielle quand on pose la question)
Tous les admins quasiment ont disparu de la circulation au même moment.......Et le rassemblement 2016 signe la fin du forum et de ce qu'on a connu
Restera que des posts techniques.... ( c est déjà le cas)
Depuis des mois c'est comme ça
C'est triste mais bon c'est comme ça...... Un forum ça reste du loisir si ça devient galère je comprends qu on ai envie de faire autre chose
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:03

je m'en suis rendu compte aussi, c'était un peu d'humour dans cette morosité!!!!
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:11

Vous rigolez ?

Je trouve que le forum ronronne gentiment entre coups de gueule et bricolages de cafras.

Chacun donne son avis et en plus on ne s'engueule même pas.

Rodéo, tu ne perds rien pour attendre, dès que j'ai un peu moins de boulot (et que le temps sera moins pourri) , je file vous secouer les puces !
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:58

Nan desmo je rigole pas.......
J'ai connu ce forum il etait completement différent......
J'y voyais des gens tous les jours.....des gens qui ne viennent plus du tout...
C'était des sorties organisées le dimanche .....c'était vraiment très différent humainement parlant.....
On pouvait parler de tout.....
on se faisait pas rentrer dedans  parce qu'on critiquait......
Il manque à ce forum ce qui en faisait son ame......
Aujourd' hui cela reste une tres bonne source d'infos et d'échange sur les inazs bien sur.....mais je t'assure on a perdu quelque chose.....
Les anciens comprendront de quoi je parle.....
Aurait on pu y changer quelque chose? Je suis pas sure.....tout ça s'est déroulé en back up ..... Lassitude, conflit, gros choc ? On ne saura jamais.....

Pour le reste Ben je t'attend!!!!! Tu sais où nous trouver Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:19

La vie simplement.
Pour connaître très bien certains membres, La vie a fait que... tout simplement.

Divorce
Mariage
Enfant
Maladie
Perte d emploie
Déménagement
Accident
Décès

Oui pour certains ces événements ne font rien changer dans leur vie leur loisir. D autres ça les fait changer
Rien que ça déjà bah oui certains ne sont plus là pour poster ou d autres ont changés de vie.
C'est tout.
C'est la vie ! Tout ne peut pas toujours rester comme d habitude on se ferait vite chier sinon
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:29

Je suis récent sur le forum, et j'aime bien l'ambiance qui y règne.

Et ce que tu viens d'écrire Couzine est parfaitement juste.
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:29

Chacun a ses raisons ca nous empêche pas de pouvoir discuter du fait que notre forum n'est plus comme avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:36

Justement c'était avant....
Le passé est le passé et faut aller de l avant
C'est l évolution.
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:42

Chacun fait comme il veut et heureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:47

Pourquoi reprocher l absence de certains alors ?
Oui il s est passé quelque chose. La vie suit son cour c'est tout.
Et puis les moyens de communication ont évolué. Les gens sont plus sur fb pour blablater déconner. Les forums restent plus techniques et source d échange

Le monde a évolué aussi.
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:11

Des qu'on ouvre la bouche on critique, on fait des reproches!
Faut arrêter un peu c'est juste un constat
J'ai le droit de regretter des gens......j'ai le droit de l'exprimer.....
Je respecte ton point de vue , tu peux respecter le mien
D'ailleurs je m'adressais à desmo qui lui ne trouvait pas de changement dans le fonctionnement du forum .......
Chacun a le droit de venir, plus venir ,ecrire, juste lire.......
je crois pas une seule seconde que le forum ai à ce point change juste parce que c'est la vie.
Je me fous des raisons qui ont mené à ca, cela me regarde pas..... Maintenant je peux m'exprimer comme j'ai envie .
Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:16

Oh la !!! pas besoin de s enflammer!

Si tu t en fou des raisons pourquoi parler que ça a changer justement ? Car c'est lier de toute évidence.
Si tu n accepte pas ce changement essai de comprendre pourquoi ça a changé et tu l acceptera et comprendra certaines choses
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:20

Je m'enflamme pas je discute
Ensuite les raisons pour lesquelles ça a changé je m'en fous parce que ça me regarde pas ce qui s'est passé entre les admins......
il n'est pas question d'accepter ou pas le changement il est acté
Si les gens avaient souhaité en parler ils l'auraient fait.
Je ne suis personne pour juger les uns ou les autres
Y à des gens qui en ce qui me concerne me manquent
J'aimais leur humour ,leur présence bienveillante, la possibilité de parler de tout de rien....
Il reste les mps.
Voila c est tout.
Le forum continue ,d'autres liens se tisseront ( ou pas ) et en ce qui me concerne je continuerai de m'exprimer .......
Bonne journée ( sujet clos en ce qui me concerne pas la peine de tourner en rond là dessus pendant trois plombes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:18

Quand on réagi de façon vive sur un sujet
(oui j'ai compris tu t exprime) cest qu'on s en fou pas tant que ça.
papuche
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
papuche

Masculin
Moto : 750 GSX INAZUMA

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:50

A ma gauche, Couzine 1158 messages à sont actif, présente depuis 2009 Famas
A ma droite, Rodeo 1351 messages à son actif présente depuis 2010 Twisted Evil

Attention Attention que le match commence!!
Boxe

non mais sérieux les filles, perso je préfère ce combat là au comptoir Bière

Sinon effectivement pour être sur beaucoup de forum de voitures, motos, ou autres bricolages depuis mes 20ans, beaucoup de choses changent en 10ans...

j'ai moi même été très présent sur des forums, en tant qu'admin, puis membres du bureau, et petit à petit on fonde sa famille, on change de taf, de milieu, le temps qu'il nous reste on le passe plus en famille moins entre potes ( n'est ce pas Izno Wink ) mais bon ce n'est pas toujours l'envie qui manque mais plus le temps....

https://www.facebook.com/SudOuestStick
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:59

papuche a écrit:
A ma gauche, Couzine 1158 messages à sont actif, présente depuis 2009  Famas
A ma droite, Rodeo 1351 messages à son actif présente depuis 2010  Twisted Evil

Attention Attention que le match commence!!
Boxe

non mais sérieux les filles, perso je préfère ce combat là au comptoir Bière

Sinon effectivement pour être sur beaucoup de forum de voitures, motos, ou autres bricolages depuis mes 20ans, beaucoup de choses changent en 10ans...

j'ai moi même été très présent sur des forums, en tant qu'admin, puis membres du bureau, et petit à petit on fonde sa famille, on change de taf, de milieu, le temps qu'il nous reste on le passe plus en famille moins entre potes ( n'est ce pas Izno Wink ) mais bon ce n'est pas toujours l'envie qui manque mais plus le temps....

Tout ca a aucune importance papuch
( ah ben pourquoi j'en parle ? Parçe que je répondais à mon pote desmo!!!)
une biere au comptoir? Ben si tu veux mais j'en bois pas!
Y a mille et une belle choses à vivre dans la vraie vie, de belles rencontres à faire Smile
Boujou!!!! Mdrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:22

Mdr je savais pas que le nombre de poste comptait.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:27

couzine a écrit:
Mdr je savais pas que le nombre de poste comptait.
on s'en fout LULU, il nous reste la tochhhh à Brassac Bibip Bibip Bibip
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:41

Et bien dites moi quand les nanas sortent les griffes les chats ronronnent Smile

Moi perso j'ai pas connu le forum avant mais dieu sait que j'en ai fait des forums après toutes les petoires que jai eues et communautés diverses que j'ai fréquentées je trouve justement que ce forum est particulièrement ouvert et animé par des gens bien, qui acceptent de discuter sans se rentrer dedans sans tout de suite se raccrocher au point godwin à tout va quand c'est pas pour se cacher derrière la dictature de la tolérance à grands renforts de phrases toutes faites sorties tout droit d'un reportage lobotomisateur M6 ...

Des grands coups de gueule, des cris de passion, des madeleines de proust écrites par des personnes pleines de bon sens et d'arguments. Des avis divergent souvent (et dix verges c'est énorme comme disait desproges qui doit se retourner dans sa tombe en écoutant les échos des pseudo humoristes qu'on autorisé encore à la télé pour dire des banalités sans engagement et qui nous rabâchent le tout pour tous à toutes les sauces comme pour nous faire oublier qui nous sommes ) et jamais on ne s'engueule ... et gare à celui qui, morale dégoulinante de conformisme, s'amuse à imposer sa vision des choses comme si elle lui avait été confiée par dieu lui même. ..enfin bfmtv et j'en passe maintenant. ....

Bref je trouve ce forum particulièrement bien équilibré car il représente bien ce que des potes motards passionnés se changeraient autour d'une table à voguer en technique, monde motard, anecdotes de pilotes, blagues à la con et coups de gueule divers .....

Enfin si je fais partie des nouveaux, ce qui est le cas, j'espère ne pas décevoir les anciens (nes) mais rappelons que depuis leur absence ou leur éloignement ce sont ceux qui restent et qui arrivent qui le font vivre .... le forum en prend donc leur couleur ... Personnellement elle me plaît et j'espère rencontrer des membres prochainement soit sur des ballades entre départements contigus soit dans le cadre d'événements organisés par le forum (sans moi les inzumiades 201y je change de boulot, donc pas de temps libre )

Après voilà ce que j'en dis
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:33

Je suis pas déçue par les nouveaux loin de la ... C'est juste différent Smile
En effet le forum prend de nouvelles orientations et bcp de nouveaux s'investissent ...c'est une bonne chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 7:45

Des débats ancien nouveau y en a eu.... hihi

Arpete brassac ce sera sans moi...
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 7:57

couzine a écrit:

Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:00

arpête a écrit:
couzine a écrit:

Sad Sad Sad

Je passerais tet le jour de la grande balade selon le Resto ou vous serez. Mais sinon je bosse. Et oui !
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin
Moto : 750 Champagne !

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:14

Applaudissements01  Applaudissements01  Applaudissements01

Ce matin, à l'issue du Grand de Malaisie, le français Johann Zarco est devenu pour la seconde fois champion du monde de moto2.

En 2017, il rejoint l'écurie française Tech3 en Moto GP.    Cocorico  Exclamation Exclamation Exclamation

Amicalement vôtre!

Chat botté
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 5:53

Chat botté a écrit:
Applaudissements01  Applaudissements01  Applaudissements01

Ce matin, à l'issue du Grand de Malaisie, le français Johann Zarco est devenu pour la seconde fois champion du monde de moto2.

En 2017, il rejoint l'écurie française Tech3 en Moto GP.    Cocorico  Exclamation Exclamation Exclamation

Amicalement vôtre!

Chat botté

j'ai appris sa aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 24 Icon_minitime

Au comptoir
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant