| Au comptoir | |
|
+37ludo51 LoloGSX mitch85 Clamence mamat routch bigtriple papuche Izn0 olivier13 Takeeeo Gil spilam desmoquattro paul pozission Chat botté Next! Bouthan gwen69 Brsh roxanteam joel34 Le coyote ChicKen Thh veda87 Rodeo ellebasi oli31 roi_des_moutons XP leopard kikimax christophe06 bruno rascasse11 Rookie.Move 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmoquattro Pilote d'exception !
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 12 Déc 2014 - 8:20 | |
| Ben moi je voulais des kilos de soleil et ils se sont trompés. En région parisienne, ils livrent au litre !
P..... de pataugeoire.
Miss Inaz est propre, au chaud et au sec. J'ai déjà le petit Mostro à nettoyer, ça suffit. | |
|
| |
spilam C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : Pau Moto : 1200 Bandit "99" ! Date d'inscription : 11/08/2014
| |
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 14 Déc 2014 - 17:16 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 15 Déc 2014 - 16:42 | |
| Kèskeuchuibôôôô !!! Rien que de me voir => ça me En tout cas, sur l'autoroute, la protection (faite maison) est royale. Presque aussi bonne que ton repas. Encore bizavoudeux. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Au comptoir Mar 16 Déc 2014 - 23:13 | |
| ah ouais.......c'est ........spécial ......un hybride entre une inaz et un....trail .... | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 17 Déc 2014 - 9:29 | |
| | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 17 Déc 2014 - 17:52 | |
| | |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Au comptoir Mer 17 Déc 2014 - 22:38 | |
| pffffff......comme avec Thh ....... meme plus peur !!!! | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Au comptoir Jeu 18 Déc 2014 - 19:31 | |
| Tu pourrais faire l'effort de causer meilleur ! Quelle misère....et quel exemple pour la jeunesse ! | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Jeu 18 Déc 2014 - 19:35 | |
| Zon qu'à être vieux les jeunes. Tiens, à la mienne Et à ces cons de jeunes. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 19 Déc 2014 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 19 Déc 2014 - 12:36 | |
| même pas mal, car il encore | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 22 Déc 2014 - 21:14 | |
| Le Vol du Bourdon ? (quoique ?, du bourbon vaut-il mieux dire ?)
Des pare-mains ?? des pare-paings plutôt , putaing cong !!
Gil. | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 4 Jan 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 5 Jan 2015 - 13:49 | |
| J'aim pô ces modifs. Elle est mieux d'origine. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 5 Jan 2015 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 5 Jan 2015 - 22:32 | |
| et en plus le collecteur n'est pas propre!! | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Mar 6 Jan 2015 - 0:43 | |
| A l'origine | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 16 Jan 2015 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Au comptoir Ven 16 Jan 2015 - 21:41 | |
| - bruno a écrit:
- http://www.motomag.com/Les-motos-d-avant-2000-bientot-interdites-en-region-parisienne.html#.VLkoGyuG-So
Je suppose (itoire) que les camions seront autorisés. Sur mes XX 2-RM, un seul ( le Scoot, désolé !!) serait autorisé ..... . Pourtant, chaque jour, je vois je ne sais combien de voitures arrêtées , moteur en marche, juste pour attendre de fumer la clope, le copain qui fait route commune, le môme qui sort de la piscine, maman qui va acheter le pain, etc etc ? Sans parler des camions / camionnettes / fourgonnettes, juste parce qu' ils ne payent pas le gazole (c' est leur patron) ? Et combien sommes-nous (pas moi) à faire chauffer notre bécane sur la béquille ? Grosse çonnerie, car en roulant de suite à allure modérée, vous allez chauffer le moteur, la boîte, les pneus, les freins, l' embrayage, etc. Laissez votre moto 10 mn moteur en marche sur la béquille, et dîtes moi si les pneus sont un peu tièdes ??? Au Canada et en Suisse, laisser son moteur en marche à l' arrêt est répréhensible (amende). En France aussi dans la théorie (vieil article de loi). Et les Constructeurs qui s' escriment à inventer des Start/Stop !! Nous n' héritons pas de la planète de nos Parents, nous l' empruntons à nos-vos Enfants: nous polluons déjà assez comme ça en "vie normale", un petit geste simple de conscience ne fait pas de mal. Gil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Au comptoir Sam 17 Jan 2015 - 11:59 | |
| Pour ma part, si la mesure passe (à mon avis elle n'a aucune chance de passer), comme Gil, je peux pratiquement tout laisser dans le garage.
De toute façon, elle est totalement impossible à appliquer, ce serait un foutoir monstre. Bon, c'est sûr que pendant ce temps là, les pandores ne seront pas en train de nous em...der avec leurs radars.
Il y a aussi un problème, c'est une forme de discrimination par l'argent. Tout le monde n'a pas les moyens de changer son ou ses véhicules régulièrement. Or légalement, je crois qu'il y a déjà eu des lois retoquées à cause de cette discrimination.
Etant un vieux con, je roule en Citroën de 1969. C'est une ID19 qui totalise d'origine 68000kms et qui passe le contrôle technique avec 0 défaut tous les deux ans vu qu'elle n'est pas en carte-grise de collection. Régulièrement je suis sollicité par des associations caritatives pour aller faire le beau avec la voiture et faire rentrer quelques subsides dans les caisses de ces associations. Or qui retrouve t'on dans ces associations ? Les bobos et les écolos que mon véhicule dérange le reste de l'année.
J'ai envoyé assez violemment aux pelotes l'an dernier un zouave que je connais pour faire partie de cette frange écolo bien-pensante, qui me sollicitait pour aller faire le singe avec mon véhicule. C'est drôle quand tout à coup, le pestiféré redevient fréquentable.
Dans le même ordre d'idées, vous avez un photographe célèbre qui vend à prix d'or ses photographies prises du ciel (et pas dans un avion à pédales) , qui s'est pris de passion pour l'écologie après avoir vécu pendant des années dans le milieu de la Formule 1 tant décriée par les écolos. Ce monsieur parcourt les dix kilomètres entre chez lui et son immense entreprise située près de chez moi avec son hélicoptère. Quand interrogé à la radio, on lui demande en quoi il se déplace, il répond : ''j'ai un vélo''. Le fait de posséder un vélo n'implique effectivement pas qu'il s'en serve mais lui donne bonne conscience. Moi aussi je suis un écolo puisque j'ai un vélo dans mon garage. Il faudra d'ailleurs que je regonfle les pneus.
J'en ai personnellement ras le bol de ces mesures prises à la va-vite et destinées à donner bonne conscience à des écolos aussi gais à regarder vivre que l'horaire des trains est captivant à lire.
C'est comme les allemands anti-nucléaires qui ont arrêté leurs centrales et nous achètent notre électricité faite avec du nucléaire. Plus fort encore, les suisses achètent à bas prix notre électricité nucléaire et nous revendent très cher la leur issue de leurs barrages lorsque nous sommes en sous production ! Cherchez l'erreur.
Quant à nous raconter que les mesures incitatives et punitives sont destinées à ce que nos usines produisent des voitures propres, c'est une foutaise car l'industrie automobile a été fossoyée par les grands groupes au profit des actionnaires et il n'y a pratiquement plus de modèles à bas prix produits en France. Donc les primes profitent aux constructeurs étrangers.
Qu'on nous demande de moins polluer, de ne pas laisser tourner inutilement un moteur, OK. Mais que ces censeurs commencent par montrer l'exemple. Si cela continue, la consommation de cassoulet et autres aliments engendrant des flatulences sera interdite.
Tiens, si le temps reste beau, je vais aller polluer un peu avec ma 750 Kawa 2T cet après-midi, soucieux de rester un vieux con sur mon véhicule fumant. Au moins, j'aurai un peu de plaisir dans cette société castratrice.
C'est drôle mais j'ai l'impression d'être en colère ! | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Sam 17 Jan 2015 - 15:45 | |
| C'est pas encore mis en place et même si ils y arrivent ça va pas être facile à contrôler !!!
D'autant que ce n'est pas que pour les 2 roues : Parmi ces engins motorisés figurent : - les véhicules particuliers immatriculés avant le 31 décembre 1996 inclus, - les camionnettes ou véhicules utilitaires légers avant le 30 septembre 1997, - les autocars, bus et poids-lourds avant le 30 septembre 2001 inclus - les deux-roues motorisés antérieurs à 2000.
ça va faire du monde à pied !!! et comme dit Desmo c'est de la discrimination sociale, ceux qui n'ont pas les moyens de changer ils font comment ? Le prêt à taux 0, mais si ils n'ont pas les moyens pour un prêt à taux à 5% ils ne l'auront pas plus avec un taux à 0!
ça finira comme l'interdiction de feu de cheminée .... aux oubliettes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir Sam 17 Jan 2015 - 19:57 | |
| Pour le moment, je vais voir si je peux faire fonctionner mes moteurs de motos au bois ! Un gros deux temps avec un feu de bois dans les pots, ça doit pouvoir décimer une bonne centaine d'écolos. Pour les prêts, essayez d'en avoir, vous allez rigoler. Les taux sont tellement bas que les banques ne veulent pas prêter, c'est le monde à l'envers. Pour en revenir aux véhicules, il y en a beaucoup qui ont plus de quinze ans. Par contre à l'étranger beaucoup de villes ont pris ces mesures. Mais elles ont des réseaux de transports en communs dignes de ce nom. S'ils font cela à Paris, ils vont en faire une ville de bureaux. De plus la maire de Paris (cela s'écrit aussi la merde Paris) veut récupérer les voix des écolos et des bobos qui n'ont pas de voiture. Donc elle les caresse dans le sens du poil (synthétique) en prévision de la réélection de Baltringue 1er. Je ne sais pas si certains ont testé le périphérique à 70 mais c'est une grande idée. Cela ralentit la circulation, on ne peut rester en 5e donc le moteur tourne plus vite et on pollue plus et plus longtemps. Finalement, la meilleure solution va être celle-là : https://www.dailymotion.com/video/xk2ydl_groland-la-mob-d-appartement_webcamC'est fou ce que le prénom Pol est à la mode depuis l'arrivée du dernier président... Pol Lution, Pol Emique et pour finir Pol Emploi.... | |
|
| |
paul pozission Apprenti pilote !
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : dunkerrrrque Moto : oui Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 18 Jan 2015 - 10:21 | |
| paul une tourtel | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 18 Jan 2015 - 19:39 | |
| Je vais finir par aller m'installer dans l'Aveyron ou le Lot, élever des chèvres, avoir un âne (pour plus être le seul), faire mon pâté, des poulets, mes légumes bio. Et un tracteur de 1955 (rouge). Monter au décollage parapente avec un TUB Citroën rouge de 1961, faire mon électricité avec un groupe électrogène rouge 2 temps, faire ma lessiveuse à chauffage mazout (rouge le mazout), et vivre d'amour et d'eau fraîche. Quoique l'eau fraîche ... sauf si elle est rouge. Désherber mes vignes avé du roundup pour faire mon vin (rouge) bio, distiller mes poires (rouges), et faire du zodiac (bio)avec un hors bord 1200 Inazuma (rouge). Au moins je serai un écolo fier de l'être et qui vote (rouge). Et arborer mon drapeau Catalan jaune et rouge. Tiens ! un carton jaune pour eux. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 19 Jan 2015 - 10:07 | |
| - bruno a écrit:
- Je vais finir par aller m'installer dans l'Aveyron ou le Lot, élever des chèvres, avoir un âne (pour plus être le seul), faire mon pâté, des poulets, mes légumes bio.
Et un tracteur de 1955 (rouge). Monter au décollage parapente avec un TUB Citroën rouge de 1961, faire mon électricité avec un groupe électrogène rouge 2 temps, faire ma lessiveuse à chauffage mazout (rouge le mazout), et vivre d'amour et d'eau fraîche. Quoique l'eau fraîche ... sauf si elle est rouge. Désherber mes vignes avé du roundup pour faire mon vin (rouge) bio, distiller mes poires (rouges), et faire du zodiac (bio)avec un hors bord 1200 Inazuma (rouge). Au moins je serai un écolo fier de l'être et qui vote (rouge). Et arborer mon drapeau Catalan jaune et rouge. Tiens ! un carton jaune pour eux. Dis donc c'est mon programme ça | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: Au comptoir Lun 19 Jan 2015 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au comptoir Dim 15 Fév 2015 - 20:04 | |
| wazaaaaaaaaaaaaaaa bon tellement longtemps que je suis viendu ichi que je sais plus où poster pour faire coucou et donner des news...
bref comment vous allez tous ? moi juste débordée avec ma nouvelle formation depuis septembre, les stages, la famille pendant un mois et demi... bref dur dur le cap des 30 ans... j'encaisse moins bien...
mais qui sait, de belles surprises pour l'avenir que j’espère pouvoir vous faire partager prochainement ou à toutes personnes souhaitant passer à la maison ! c'est que j'en apprends des choses ! et des bonnes ! miam !
bon faut pas m'en vouloir je sors de ma journée de taf ! et je suis sur les rotules... j'avoue.... donc je fais bref
mais voilà, sachez que les copains vous me manquez ! que je pense bien à vous et pis que bah j'espere trouver un peu plus de temps...
mais bon ca sera pas avant les exams je pense... mais je vous tiendrais au jus les zigotos !
des gros poutous bandes de sacoches et a très vite!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir | |
| |
|
| |
| Au comptoir | |
|