Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Au comptoir Jeu 10 Avr 2014 - 22:10
C'etait un bon celui la!
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: Au comptoir Jeu 10 Avr 2014 - 22:25
Personnellement, je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Au comptoir Ven 11 Avr 2014 - 11:33
aujourd'hui repos forcé ..... hier je me leve ,et comme beaucoup d'autres ,passage au wc ....et là ...walou ...que dalle ....bien envie de pisser mais rien ne sort... je pars donc aux urgences .....80km plus tard .....et une envie de pisser qui devient de plus en plus douloureuse je pris en charge rapidement.... le premier medecin essais de me poser une sonde mais n'y arrive pas ,viens alors le deuxieme qui pense faire mieux ...mais nada! malgres le gel anesthésique je vous assure que l'on jongle
les médecins du samu appelent un urologue mais il est au bloque ! je monte donc en urologie où une infirmiere essais de poser la sonde pour la 3 eme fois ..... pareil ... l'infirmiére appelle donc l'urologue qui est au bloc ....l'interne qui était aussi au bloc arrive ....essais de passer la sonde avec un guide en plus ......walou l'interne appele donc l'urologue qui descend à son tour .....sur place elle met dis qu'il va falloir passer par autre part car la voie basse a été trop traumatisée ...tu parles !!!
bref après une anethésie locale elle me pose une sonde directement dans le ventre .....
alors que je suis allongés sur lit à me faire chi...et subir les douleurs de l'intervention ma femme m'appele pour me dire que mon fils va etre emmener aux urgences pédiatrique du meme hopital..... je suis sortis hier soir ...mon fils est bon pour un sejour à l'hosto ..... encore une journée de merde pour la famille .....et encore une journée qui me prouve que j'ai une femme formidable ....Merci mon amour
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Au comptoir Dim 13 Avr 2014 - 21:50
rascasse11 a écrit:
Aujourd'hui balade à Leucate pour aller manger des huitres chez le producteur
Par contre un vent à décorner les boeufs on roulait penché même en ligne droite
et hier petite visite bien sympathique de notre national
il a le bout rouge le
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Au comptoir Dim 13 Avr 2014 - 23:00
C'était juste avant de me faire le Crédit Lyonnais à Carcassonne. Depuis, j'ai commandé une Ducati Diavel, une Harley Nigth Road, une Chevrolet Corvette, et un filtre à huile pour la Suzuki. J'ai voulu changer de femme mais on ne me la reprend pas assez bien. Alors je la garde. Et pour lui prouver tout mon amour, je lui ferai le même magret que Pascal et Coco. Quand au foie gras: juste assez zôné cômilfô. Impec et bisous. Merci à vous deux.
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Au comptoir Lun 14 Avr 2014 - 9:42
salut tout le monde les gens ...... une bien belle journée qui commence avec quand meme un petit 3°c dans le Morvan .....
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Au comptoir Lun 14 Avr 2014 - 13:33
3°
14° ce matin et la 24°
_________________ si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz!sauf si t'as un XJR !
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Au comptoir Lun 14 Avr 2014 - 21:47
Au lieu d'Ibiza et Vegas, ils feraient mieux de venir à Perpignan apporter des devises, le rugby local en a bien besoin. Força Catalunya !
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Sujet: Re: Au comptoir Mar 15 Avr 2014 - 7:31
@rascasse: bin oué min tcho v'la qu'a tout bon! Mais bon, on a les meileures bieres du monde pour se consoler!
@bruno: ici le rugby n'existe pas, c'est le foot (avec 3 equipes pour la region nord pas de calais : lille, valencienne, lens) J'adore le rugby, mais on a aucun match ici, c'est qu'a la tv... Du coup ca donne moi envie... PAr contre on a des spectacles de catch a gogo! Ca fait pas rever de voir des hommes en slip moule-bi!? Ca fait moins virile que le rugby... P'tain mais qu'est ce que je fous ici?
Sujet: Re: Au comptoir Mar 15 Avr 2014 - 7:51
bonjour. le soleil vient de se lever ,encore une belle journée....encore plus fort qu'hier avec des gelées matinales une journéé encore sympathique qui risque d'etre mouvementée :nous allons voir notre loulou qui est encore hospitalisé ....et on rencontre le chef de service pédiatrie histoire de lui expliquer notre point de vue c'est fou !!!! est-ce que je demande à mes clients comment faut poser du carrelage !!!! ça serait bien que les médecins se posent eux meme les bonnes questions
Sujet: Re: Au comptoir Mar 15 Avr 2014 - 8:00
kikimax a écrit:
bonjour. le soleil vient de se lever ,encore une belle journée....encore plus fort qu'hier avec des gelées matinales une journéé encore sympathique qui risque d'etre mouvementée :nous allons voir notre loulou qui est encore hospitalisé ....et on rencontre le chef de service pédiatrie histoire de lui expliquer notre point de vue c'est fou !!!! est-ce que je demande à mes clients comment faut poser du carrelage !!!! ça serait bien que les médecins se posent eux meme les bonnes questions
Je cotoie le monde medical par mon metier, et les medecins sont vraiment speciaux: ego surdimensionné, echanges humains difficiles, les malades ne sont pas des clients mais des patients, disent ils toujours, n'empechent que leur approche avec les malades est plutot ressenti comme un apport d'argent et non comme une approche humaine. Difficile pour un adulte, horrible pour enfant. Heureusement les aide soignantes en pediatrie sont pour la tres grande majorité des crèmes, d'une gentillesse et patience extreme, tiraillées entre le besoin d'aider au dela de ce que leur demande l'hopital et les caprices du medecin en chef.
Bref, un monde a part
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Mar 15 Avr 2014 - 10:13
ici, 22° hier apres midi... pas de vent... que du bonheur ! même que y en a un qui fait bronzette
sinon parlons peu parlons serieusement
spéciale Dédicace pour
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Au comptoir Mar 15 Avr 2014 - 13:37
Je sais pas si j'ose
On a mis la clim à 11h, déjà 27°
_________________ si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz!sauf si t'as un XJR !