Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et boum la moto !

Aller en bas 
+14
bart45
Brsh
bruno
badboy87
Next!
Thh
christophe06
leopard
oli31
Rookie.Move
arpête
sv063
roi_des_moutons
Flapou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !



Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 29/12/2006

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:34

Ca, ça va pas être possible. Au final je suis qu'à 50-50, mais elle est VEI.
C'est con elle démarre mais au final elle va partir à la casse. Pour une fourche, un résé bosselé et un pot tordu...
J'attends le rapport écrit mais l'expert a appelé, je vois pas comment je pourrais la garder. Faudrait mettre 500 euros en marbre et expertises rien que pour avoir le droit de rouler avec en plus des réparations, trouver une assurance qui prenne les VEI, et accepter de rien toucher si elle repart au tas. Je ferais de la piste et j'aurais une autre brêle je réfléchirais mais là c'est tout vu.

Je vais récupérer ce que je pourrais pour en faire profiter ceux qui veulent (j'oublie pas les emblèmes en relief), et bye bye l'Inaz.
Je récupère la moitié vu qu'on est à 50-50, soit pas loin de 1300 euros. A ce prix-là, une Inaz ça va être chaud.
Et quitte à changer je partirais bien sur une vieille, je suis en train de chercher mais y'a des vieux cardans japonais qui se laissent emballer à 1000 euros et en état de marche en plus.

Wait'n see, pas de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:54

Salut Flapou,

J'arrive avec un peu de retard mais content que tu n'es pas "grand chose"!!
Désolé pour ton Inaz et j'espère fortement que tu vas pouvoir en chevaucher une autre rapidement!!
Accident a la c..n et résultat embétant au final!
Après pour avoir porté secours a plusieurs motards accidentés le principal en général est que tu ne sois pas trop blessé....j'ai pour habitude de dire que le reste n'est que matériel...
Mais je sais que quand ça arrive on a beau se dire que ce n'est que du matériel on a bien les boules!!
Je te souhaite un bon rétablissement! Remets toi bien!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:11

C'est pas cool pour toi Flapou, je ne sais pas quoi te dire lol!

Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:40

Pas de bol Sad

bon ben bonne recherche Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Et boum la moto ! - Page 2 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:46

je reserve le cuvelage de phare!!!!!!!


ok je sors.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:33

je compatis ...grave .....je viens de foutre la mienne par terre avant-hier , grace a la DDE de chez moi : 10cm de gravier fin au premier virage aprés le col ( descente à 10%, petite route de montagne) .
pas trop de bobos en ce qui me concerne , j'ai aussi bien remercié ma veste et mes gants(RIP) .
et quand a la bécanne , ben .... Pfff
elle est plus aussi belle qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:49

Le gravier c'est pas bien pour les motos cool
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:46

Désolé pour toi, heureusement tu t'en sors bien.
Dans ces cas-là tu peux éventuellement te retourner vers la DIR (ex-DDE), renseigne-toi auprès de ton assureur mais ça peut le faire.
Je suppose qu'il faut avoir fait quelques photos pour étayer le truc mais y'en a qui ont essayé ils ont été agréablement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:12

Oui c'est vrais j'avais oublié cette démarche. Mais je crois qu'une main courante ou un constat de l'état de la route par la gendarmerie ou la police est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:57

oué , sur le coup j'y ai pensé direct : procés et tout , j'étais chaud !! Evil or Very Mad
mais aprés analyse ben ... je me suis dit qu'il y AVAIT effectivement un panneau triangulaire bien avant pour indiquer les travaux , qu'il y avait aussi des petits reflecteurs rouge et blancs plantés sur le bord de route exactement là ou gravillonnage commence , et là je me suis dit que ce serait pas gagné d'avance ..
malgré que j'ai vraiment la haine , parceque sur une route en pente comme ça , une bonne couche de gravier tout fin , ben meme doucement ( j'arrivais pas fort du tout , je jure c'est vrai) c'est ingérable , malgré mes années d'enduro et tout ce que tu veux comme expérience ..j'ai juste réussi a traverser la route en diagonnale dans le virage avant d'etre obligé de freiner plus et donc .. voilà quoi:boum route et bam caniveau
mais allez c'est bon je change de sujet , ça m'énerve , un peu.

du coup cet aprem je vais a la casse de l'oncle tom , je les ai appellés , y z'ont une inaz , je vais voir ce qu'il y a a chopper dessus , ça me changera les idées.enfin me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:12

Tant que t'a rien c'est le principal, l'orgueil se répare toujours facilement avec un bon verre et une franche rigolade entre copains ...

Grace à toi, on sait que l'Inazuma, en tout cas en 7,5 n'est pas faite pour l'enduro avec des PR3 hihi

Alors une 12 avec des RoadSmart, c'est peut être plus agile ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:55

frisouille a écrit:
Oui c'est vrais j'avais oublié cette démarche. Mais je crois qu'une main courante ou un constat de l'état de la route par la gendarmerie ou la police est indispensable.

cet hiver on a bousille un pneu tout neuf à cause de la route en mauvaise etat
apres courrier à la mairie +photo+facture de reparation (soit un pneu tout neuf pour une volvo S40)
la mairie a fait les reparations ....
et nous a enovye un courrier pour prouver que la route etait en mauvais etat !!!!

donc à faire constater par personne assermenté sinon....dans le c**** lulu .....
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:12

Flapou a écrit:
y'a des vieux cardans japonais qui se laissent emballer à 1000 euros et en état de marche en plus.

Wait'n see, pas de précipitation.

Un 11 GSX G par exemple .tu restes dans les GSX comme ça .

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:04

leopard a écrit:
Flapou a écrit:
y'a des vieux cardans japonais qui se laissent emballer à 1000 euros et en état de marche en plus.

Wait'n see, pas de précipitation.

Un 11 GSX G par exemple .tu restes dans les GSX comme ça .

Ca a failli être ma première moto ça.
Esthétiquement ça me plaît pas par contre, trop de plastique à virer pour en faire un truc potable. Je cherche toujours un truc qui pourrait faire un café racer acceptable sans être obligé d'aller chercher des pièces d'autres machines.
J'ai bien pensé aux gs1000g ou aux gsx750ef mais tant qu'à être dans les vieux clous, un truc plus fin me plairait davantage, donc exit les 4 pattes.

Je suis en train de regarder sérieusement les XS 750 voire 850 (mais plus rares), ça me paraît un bon compromis, et à 1000 euros max ça laisse un peu de marge pour la bricoler. Au moins c'est acceptable niveau look (j'ai pas dit beau mais pour un manche comme moi si y'a qu'un guidon à changer et une selle à refaire ça ira), et comme avec l'Inaz j'aurais un truc utilisable et à bricoler petit à petit.

Mais déjà me faut le courrier de l'expert (toujours pas eu, seulement un coup de fil, être sûr qu'on peut pas s'arranger), un peu de sous et un casque donc pour l'instant je regarde les annonces et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:01

as-tu déjà pensé à un VX800? c'est fin et aussi bien le cardan que le moteur sont increvables j'ai fait pluqs de 40000kms avec le mien ( vendu à environ 80000) et ça coute pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:58

al capone a écrit:
as-tu déjà pensé à un VX800? c'est fin et aussi bien le cardan que le moteur sont increvables j'ai fait pluqs de 40000kms avec le mien ( vendu à environ 80000) et ça coute pas grand chose

J'y ai déjà pensé et d'après ce que j'en ai lu c'est effectivement une très bonne meule. Cependant il y a plusieurs trucs que j'aime pas trop dessus: le réservoir façon Bandit qui englobe pas le cadre à l'avant, complété par un cache triangulaire dessous, l'énorme radiateur et le réservoir qui se prolonge avec la coque, interdisant de virer celle-ci sans changer le bidon.

Donc à modifier beaucoup pour arriver à ce que je veux, pour des tarifs courants pour quelque chose de clean trop près des 1500 euros.
Mon budget ça va être 1600 euros max (en anticipant sur mon anniv') et il me faut moto et casque à ce prix.
Donc j'aurais très peu de marge de manoeuvre, je préfère un vieux machin à 800-900 euros esthétiquement plus proche de ce que je veux avec plus de sous à côté pour l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:08

Je te proposerais bien mon Honda 750 XLV (bicylindre en V, cardan), mais c'est un trail... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:33

Ils étaient en avance et ils ont régressé chez Honda depuis cette bécane ?

Je chercherais un trail j'hésiterais pas rien que pour voir, mais c'est pas ce que je cherche.

Merci quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et boum la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum la moto !   Et boum la moto ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et boum la moto !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intercom Moto à Moto
» ma moto
» Moto & Musique...
» ct moto
» Vol de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: