| Plaisir solitaire et douleur au poignet | |
|
+5arpête christophe06 bruno Flapou roi_des_moutons 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Dim 3 Juil 2011 - 21:31 | |
| Ah, ben je suis allé voir ce que ça donnait aujourd'hui sur la moto, j'avais amené toute la trousse à outil... Et en fait c'est encore plus simple que prévu !
Le levier est fixé sur le même collier que le rétro. Le tout se desserre avec une clef de 8, tu tournes le bazar, et hop ! Par contre ça a du déréglé totalement mon rétro, faudra voir si j'arrive encore à regarder derrière.
Encore une réussite de rdm, dit "supermécano", aidé par les conseils de son fidèle acolyte FrisouilleMan.
rdm | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Dim 3 Juil 2011 - 21:44 | |
| C'est beau l'amour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Lun 4 Juil 2011 - 8:34 | |
| Alors tés petites paluches ??? roi des moutons |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Lun 4 Juil 2011 - 9:59 | |
| Ben j'ai pas repris la moto, je voulais juste voir si c'était simple ou pas.
Mais dès que je la reprends, je vous fais un compte-rendu de ce sujet si intéressant, promis.
rdm | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Lun 4 Juil 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Mar 5 Juil 2011 - 9:01 | |
| Je sais bien que ma vie vous passionne ! Ne vous en faites pas, je vous raconterai tout. | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Mar 5 Juil 2011 - 10:12 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Jeu 7 Juil 2011 - 23:50 | |
| Alors là !!! christophe tu es pire que mi c'est fort de nouilles en chocolat quoi tu dis |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Ven 8 Juil 2011 - 9:24 | |
| Je suis totalement perdu les gars. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Ven 15 Juil 2011 - 10:40 | |
| Je sais que Frisouille trépigne d'impatience d'avoir des nouvelles, alors voilà ! Ce matin j'ai (enfin) repris la moto. Moto boulot dodo. Oui, y'en a qui bossent ! Hé bien effectivement, plus moyen de voir quoi que ce soit dans le rétro donc j'ai du le redresser, il doit être revenu dans sa position précédente. Je ne pourrai donc pas jouer sur ce paramètre, à moins de changer la barre du rétro, ou de la tordre bourrinement. Dommage que le rétro n'ait pas une plage angulaire de réglage plus grande. Enfin, je crois avoir pris la bonne habitude de positionnement puisque je n'ai pas ressenti de douleur à l'aller, on verra ce soir avec le retour. Une chose à ajouter : ce matin un peu de mal à démarrer, après l'immobilisation de quelques semaines et puis temps un peu frais... Mais quel pied cette moto agile, puissante, enivrante ! I luv u ! rdm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Dim 17 Juil 2011 - 9:06 | |
| Alors joue avec l'inclinaison de ton guidon peut être |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Dim 17 Juil 2011 - 10:42 | |
| - frisouille a écrit:
- Alors joue avec l'inclinaison de ton guidon peut être
Vérifier que les commodos ne touchent pas le réservoir en poussant le guidon à fond de chaque côté, après l'avoir incliné vers l'arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Lun 18 Juil 2011 - 9:12 | |
| Bah, j'ai peur qu'en touchant l'inclinaison du guidon, je finisse par avoir mal ailleurs, et puis je ne suis pas sur de trouver un bon compromis. Je la garde comme ça, je crois que je m'y suis fait. Maintenant je fais plus attention au geste et ça roule.
Et finalement j'aime quand elle me fait mal, oh oui, encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Lun 18 Juil 2011 - 9:31 | |
| Voilà un problème résolu pour toi |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet Lun 18 Juil 2011 - 13:13 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaisir solitaire et douleur au poignet | |
| |
|
| |
| Plaisir solitaire et douleur au poignet | |
|