Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma gamelle de Mardi matin

Aller en bas 
+3
christophe06
oli31
babps
7 participants
AuteurMessage
babps
Jeune Permis !
Jeune Permis !
babps


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 63
Localisation : Val d'oise
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:36

Bonjour
Comme je roule toute l'année en région parisienne pour le taf, statistiquement ça doit m'arriver ... Alors c'est fait. Mardi matin, la ou ce jette l'A115 dans l'A15, en plein bouchon, un motard du dimanche, pour resté poli, a écrasé ses freins pour rien (il a du avoir peur ) a la sortie d'une courbe ... et moi un peu surpris et pour ne pas lui faire le cul j'ai éclaté les miens sur l'angle, sans doute sur une bande blanche. et ce fut directe par terre ... ma moto et moi on a glissé et rien touché entre les autos ...on a eu de la chance
bilan pour mon Inazuma: Moto d'âge mur, elle sait tomber... bulle, phare, tableau de bord explosé ...guidon tordu ...cligno droit KC et un rétro droit dans le sac .....mais c'est tout!!!! et surtout grâce au suicide de mon protège cylindre droit qui a fait son office . Hormis un mimimini poc sur le réservoir et une raillure sur le bout du pot rien d'autre....de la chance
Bilan moi : un genou bien rappé et un pouce endolori... encore de la chance

Voila. je vais finir par croire que l'hiver entre motard adulte, je risque moins ma vie, que l'été quand la route est sèche.
Depuis qu'il fait beau la Région Parisienne c'est la chine ...il y a des 2 roue de partout et c'est trop souvent du grand n'importe quoi...

Pascal qui a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:47

Si tu n'as rien, que ta moto n'a que quelques bobos, alors la vie est belle. Very Happy

Pour les pièces essaye de voir avec Titub, il vend sa moto en kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:44

le principale c'est que tu ne sois pas bléssé outre mesure....bon courage pour la remise en état de ta bécane Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:30

Je compatis, effectivement les beaux jours ont lâché une horde de 2 roues "photovoltaïques" ... dès qu'il pleuviote il n'y a plus personne ... leçon = ne pas coller les autres Arrow par contre tous ces inconscients eux nous collent, doublent par la droite à fond de variateur, empiète sur ma zone de sécurité et confort ... et ça me fatigue parfois, beaucoup ...

Heureux que tu n'est rien de grave et bon courage pour la mécanique qui t'attend bounce


Dernière édition par Rookie.Move le Jeu 21 Avr 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babps
Jeune Permis !
Jeune Permis !
babps


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 63
Localisation : Val d'oise
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:21

Merci pour vos soutiens
Pour la bécane j'ai normalement tout retrouvé hormis le guidon
Donc cherche un guidon d'origine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:59

bon courage!
Je suis aussi en RP mais plus au Sud Ouest bon j'ai pas dis Toulours non plus Very Happy

Ben c'est pareil depuis qu'il fait beau tout le monde sort sa moto comme on promène un caniche.
Cet hiver (par temps sec) j'étais tout seul par 0°/10° là je vais pas parler de cohue mais déjà que la semaine c'est chargé.
Le WE ça devient kékéland avec des "gangs de motards" qui s'approprient la route comme on mange du saucisson: gouluement!

Et vas y que je double partout et tout le temps, et vas y que arrivé au carrefour on va s'arrêter à 5 ou 10 bécanes pour savoir quelle belle route on va prendre!

Et vas y qu'avec mon Gex je sors le genoux à la Rossi même si je suis à 60km/h...

Je passe sur les pots williams saurin sans chicane mais ça me gonfle!


Grumly: confirmé motard débutatnt
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:48

Bon rétablissement Babps...

Quant au guidon t'as vu avec Titub?

_________________
Ma gamelle de Mardi matin  Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:49

ça confirme le pb, on parle d'augmentation des accidents des 2 roues, mais avec tous ces motards du dimanche, on met tout le monde dans le même sac!!!! cherchez l'erreur!!!!!!!!
bon rétablissement tout de même v
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:25

Bon rétablissement Pascal Wink

à Montpellier c'est pareil les motardeux/scootureux sortent de partout Mad

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Ma gamelle de Mardi matin  Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:56

bon rétablissement bapps,venez dans le doubs et vous verrez sur certaines routes ,les tous derniers modèles de bécanes avec des malades dessus faire 40 bornes ,et passer le reste de la journée a la terrasse d un café ,a la belle saison je m arrange pour ne prendre que des départementales dernière en date 270kms dans l après midi croisé 3 motos et une 10ene de bagnoles,un vrai régal
pour ton guidon, si tu ne trouves pas regarde sur louis eu ils vendent des pièces comme a l origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gamelle de Mardi matin  Empty
MessageSujet: Re: Ma gamelle de Mardi matin    Ma gamelle de Mardi matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gamelle de Mardi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre ma moto ce matin !!!
» Sortie Espagne Lundi 10 ou Mardi 11 (météo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: