Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Bizarre ma moto ce matin !!! Mer 29 Mai 2013 - 10:45
Bizarre ma moto ce matin, voici la remarque que je me suis fais hier en allant bosser
Hier midi en partant manger je trouve un objet suspect dans mon pneus arrière
Je vais faire ma pression 300 grammes
En rentrant du boulot je m'arrête chez massa pneus (ou je fais monter mes pneus habituellement) Il me propose de mettre une mêche, on retire l'objet et voila ce que l'on retrouve
Je pense l'avoir récupéré en rentrant dimanche, en passant dans le secteur ou il y a une boite qui fabrique des palettes
Ce matin avec une mêche la moto était beaucoup plus agile
_________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!
Nombre de messages : 208 Age : 66 Localisation : Limoges Moto : 1200 GSX INAZUMA Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Bizarre ma moto ce matin !!! Mer 29 Mai 2013 - 11:36
Les pneus cloutés c’est pour l’hiver ! Et encore pas par chez toi mais dans les endroits où il fait froid !
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Bizarre ma moto ce matin !!! Mer 29 Mai 2013 - 14:09
Je connais ces 2 objets. Celui couleur orange est un stylo à bille. Ça sert souvent à écrire et parfois à se curer les oreilles. L'autre s'appelle une pointe. Nos voisins d'outre-Rhin le mettaient souvent sur leurs casques au début du siècle dernier. Cet objet connait tous les jours son heure de gloire, plus connue sous le nom de "heure de pointe". Voilà. J'espère que ces quelques lignes auront éclairé votre connaissance.
Aigle boiteux et fou.
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Bizarre ma moto ce matin !!! Mer 29 Mai 2013 - 19:02
bruno a écrit:
Je connais ces 2 objets. Celui couleur orange est un stylo à bille. Ça sert souvent à écrire et parfois à se curer les oreilles. L'autre s'appelle une pointe. Nos voisins d'outre-Rhin le mettaient souvent sur leurs casques au début du siècle dernier. Cet objet connait tous les jours son heure de gloire, plus connue sous le nom de "heure de pointe". Voilà. J'espère que ces quelques lignes auront éclairé votre connaissance.
Aigle boiteux et fou.
_________________ si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz!sauf si t'as un XJR !