Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre à patrick pons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

lettre à patrick pons  Empty
MessageSujet: lettre à patrick pons    lettre à patrick pons  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:48

il y a eu lettre à france , alors pourquoi pas..............................................................


j'aime à penser que de la haut , ou je n'sais ou , peut-ètre me lis tu.
depuis des années , j'attends et j'attends toujours , l'hommage , un hommage digne de ton rang , mais rien , que de ptite babiole par ci par la , rien de précis , à quand un hors serie en ton non .

et pourtant , 1er champion du monde francais en sport mécanique .
si tu avais été espagnol , italien, anglais ou que s'aige , tu aurais eu droit surrement à ta statue , mais voila , en france........
comment ont-ils osés , comment ont-ils put , invressemblable à mes yeux.

de ce milieu bourgeois ou tu naquis , tu aurais put faire carrière comme ton père , mais tu as choisi la vitesse , ton fer de lance, te servant comme outil la moto , pour qui tu n'auras que des éloges , ta maitresse , miss yam tz .

tu as déboulés comme une boule de feux en coupe kawa , et tu l'as gagné , débutant confirmé avant l'heure .
73 à bourg en bresse , 1er gp , mené de main de maitre , jco ne c'était pas trompé , visonnère qu'il est , tu écriras les plus belles pages du sport moto francais te sentant toujours redevable envers ceux qui ton donné ta chance .

74 , encore une saison hors paire , résultats à la clé et podium, pour quelqu'un qui débutait deux ans plutot , fantastique , ton titre évidement en 79 , et ta victoire l'début de l'année suivante à daytona ou tu déclarait aux journaliste

" j'ai gagné , mais j'ai eu beaucoup de chance car roberts et spencer se sont retrouvé hors courses pour problème mécanique "

quelle humilité , simplicité , modestie , non seulement un grand pilote , mais doté de qualité humaine indéniable .

alors voila , cette lettre en somme toute virtuelle , voir ignorante , ou ringarde , ou démesuré pour certains , pas grande importance ,
mais telle est ma mission , et si sa peut ramener ne serait ce qu'une dizaines de plus , agrandir le troupeaux de brebis égarées dont je fais parti pour ramener à ta juste cause pour perpétuer ta mémoire ,mon but sera atteint .

parce que , cette passion qu'est le deux roues en général , c'est à toi que j'le dois , cette amour des bracelets , des coques monos , cette odeur d'huile de gomme ect ................. c'est grace à toi , et puis les deux de bonheur , guettant chacun de tes résultats , tes exploits , chaque interwieu , les photos , tous ce qui te concernait .

thierry ( thermine ) au court d'une rencontre me l'avais rappelé " patrick était vraiment un type bien "
j'aime m'imaginer que vous vous ètes retrouvé .

alors voila , ptite bafouille posté ci et la , pour rappeler et ne pas oublier ho combien tu as tant donnés pour tes admirateurs ,
et ton importance à la compétition moto francaise tout cour .

un fan à qui tu manques cruellement . fred .










http://www.motorevue.com/site/video-pons-pirate-28265.html









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à patrick pons  Empty
MessageSujet: Re: lettre à patrick pons    lettre à patrick pons  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:54

:aplau: :aplau:
la méme époque que mon cousin
qui lui aussi commença en coupe kawa
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

lettre à patrick pons  Empty
MessageSujet: Re: lettre à patrick pons    lettre à patrick pons  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:57

merci éric , mais désolé No , j'ai trop les boules , j'me suis fais prendre tous seul à mon propre ....................
putain le con .
j'ai toujours adoré ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

lettre à patrick pons  Empty
MessageSujet: Re: lettre à patrick pons    lettre à patrick pons  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:04

Je pense que tu connais déjà le lien suivant http://www.bike70.com/PONS.html
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

lettre à patrick pons  Empty
MessageSujet: Re: lettre à patrick pons    lettre à patrick pons  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:07

yes
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

lettre à patrick pons  Empty
MessageSujet: Re: lettre à patrick pons    lettre à patrick pons  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:26

lettre à patrick pons  76patrickpons02





lettre à patrick pons  Pponsmotojournal200





et la drunken drunken , à daytona , ou pons à sa plaque parmis les grands qui ont gagnés la bas

lettre à patrick pons  28033052971





prosternez-vous mes frères Embarassed Embarassed ,


lettre à patrick pons  2811941924small1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à patrick pons  Empty
MessageSujet: Re: lettre à patrick pons    lettre à patrick pons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à patrick pons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick pons ..............................
» pons éternel .................................
» patrick rondat ....................
» Lettre ouverte à (qui) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: