Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre ouverte à (qui) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Lettre ouverte à (qui) ? Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à (qui) ?   Lettre ouverte à (qui) ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:54

J' avoue.
J' avoue tout.
J' avoue même le reste.

Oui, vous avez deviné que le forum était un lieu mort avant, et qu' il revit.
Oui, on sent désormais l' entraide mécanique rapide dans les réponses aux questions techniques sur la Zum (bah, c' est vrai, elle est peu en panne).
Oui, on sent l' humour fin, les délires qui savent jusqu' où ne pas aller.
Oui, on sent une tolérance bienveillante de la différence.
Oui, on ressent dans les discussions qu' elles sont posées et constructives, qu' on se lit mutuellement en essayant de comprendre.
Oui, on a le sentiment fort d' être sur un forum de motos, à parler de balades, de virées, de partage, de ses Zums.

Oui, en un post rappelant (un peu) ce que ne doit pas être un forum, vous avez désormais découvert tout de moi (damned, je suis refait) ; vous m' avez jaugé, évalué, jugé, catalogué, classé. Vous savez tout tout tout de moi, ce que je pense, ce que je suis, ne suis pas, ce que vous ferez de moi quand vous me verrez, comment je vis, comment je ne vis pas, et ceci, et cela.

Vous êtes drôlement fort, je m' incline très bas (euh moi, c' est assez facile).

Oui, vous avez deviné que je suis un bobo, con, friqué, bêcheur, prétentieux, à la lèche des politicards, et tout le reste aussi.

Alors vous devez aussi savoir que je suis petit, chauve, borgne, bas de front, avec des moeurs particulières, un oeil rouge, une jambe plus courte que l' autre, des doigts crochus, et copain-coquin avec tout ceux que vous détestez (voire hxxxxxz ?).

Non, vous ne le saviez pas ? Bah alors, que sont vos capacités d' appréciation immédiate devenues?

Allez, une charte de forum pour la route, et ça ira mieux après:

Lettre ouverte à (qui) ? Charte10

Gil.


''Quand on fait un mauvais usage de la liberté, il ne faut pas s' étonner ensuite de s' en voir priver ''
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Lettre ouverte à (qui) ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à (qui) ?   Lettre ouverte à (qui) ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:00

scratch scratch t'as pas pris tes cachets Gil Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à (qui) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à patrick pons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: