Forum du site www.inazuma.eu Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma |
|
| culture triton | |
| | Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: culture triton Dim 21 Nov 2010 - 14:37 | |
| triton , alchimie cadre norton et moteur triumph ( pour faire court ) . cr par excélence , c'est exast , du moins en partie , mon avis est mitigé , triton ou pas , à partir du moment ou un mec se fait un cr avec huile de coude et démerde , quelque soit la base , il a l'esprit , mais bon , un triton , c'est cannon quand mème . pour l'plaisir des yeux manque pus que l'odeur voila quoi , ya pas à chies , c'est un triton , c'est aussi ca | |
| | | fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: culture triton Dim 21 Nov 2010 - 14:50 | |
| | |
| Sujet: Re: culture triton Dim 21 Nov 2010 - 15:10 | |
| | |
| | | Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: culture triton Mar 21 Déc 2010 - 19:48 | |
| C'est beau, y'a pas à dire. C'était la grosse démerde, ils viraient ce qui cassait et ralentissait, collaient le meilleur moteur dans le meilleur cadre, et roule! Je crois qu'on a trop tendance à tout vouloir acheter et à pas chercher la belle bidouille, le machin fait main. Si on parle d'esprit CR, pour moi c'est pas aller claquer des milliers d'euros d'accessoires. Mais y'a aussi le résultat qu'on cherche, et si on a les moyens pourquoi pas... Pis les accessoiristes ils ont tout bien compris ces chacaux. 'tain, elle a de jolis yeux la madame bouclée sous son casque! Si vous voulez des belles brêles, y'en a plein là sinon: http://caferacerclub.forumotion.com/index.htmPlein de sections réservées aux membres mais toute la section Espace discussion est publique, y'a de beaux tas de ferrailles, des images rares, de quoi passer un bon moment. Dans la série des japonaises y'a même celles de Marco et peut-être aussi de Primitive qui apparaissent. Mais ch'crois que le Fred51 il connaît... | |
| Sujet: Re: culture triton Mar 21 Déc 2010 - 22:03 | |
| ouais flapou , connait , mème bien , mais , tu vois , j'vais t'faire une confidence , j'y vais de moins en moins , me sentant plus proche dans des forums comme celui si , ou il ni a pas de sectarisme en matière de deux roues , bref voir des lascars se faire descendre parce qu'ils se pointent avec une machine autre que cr , ca m'soule . ici , quelque soit l'inaz , cr , d'origine, bobber ou autre , tous est égaux | |
| | | Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: culture triton Mer 22 Déc 2010 - 8:03 | |
| Disons qu'ils sont radicaux, que devant l'effet de mode ils sont super sélectifs. C'est leur droit, et ils annoncent la couleur d'entrée, au moins on sait à quoi s'attendre. Sûr que c'est pas obligé de plaire. Mais y'a aussi beaucoup de gros chambrage et de second degré, et des gens qui se connaissent en vrai et savent ce qui se passe à l'autre bout du clavier. Ca joue énormément. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culture triton | |
| |
| | | | culture triton | |
|