Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'origine de vos pseudo

Aller en bas 
+14
paul pozission
gropat
oli31
roxanteam
roi_des_moutons
rascasse11
Thh
sv063
fred-51
LaBelette
leopard
Rookie.Move
Rodeo
kikimax
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:48

comme je suis nouvelle et curieuse je voudrai connaitre l'origine de vos pseudo ce qu'il signifie et pourquoi vous l'avez choisi.
le mien c'est ellebasi qui l'a trouvé! :lol:
delf pour mon prénom Delphine et ouf parce que je suis un peu fofolle (pas toute seule dans la tête). ma chose (léopard) confirmera que je suis un peu barrée mais pas autant que lui! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:52

bon le mien je te laisse deviner alatienne alatienne alatienne alatienne
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:55

KIKIMAX

kiki parce que c'est mon surnom au quotidien Rolling Eyes .........et max parce que c'est le debut de maxime mon premier bout chou Wink

pour Peggy c'est pareil ,pis aussi en reference à mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:58

rodéo ....la chanson de zazie...
parce que c'est la vie ,pas le paradis .....comme elle le chante......

voila.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:59

a cause du bloc SACS,car le jour ou j'ai eu mon 1200 bandit neuf on partait a SPA pour les 24h et la moto n'ayant que 8km j'ai dit on roule peinard ,on a effectivement roulé cool pendant 47km et apres le drame !!tout le reste a fond (elle etait chaude) et ma phrase a ete ça risque rien c'est un vieux bloc ,et apres quand il y a fallu prendre un pseudo pour le forum apres avoir essayer plusieur trucs (pascal 77,777 7etc)tout etait pris;j'ai esssayer vieux bloc et là surprise personne n'eu l'idée stupide de le prendre et je me suis dis si c'est naze c'est pour moi.et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:08

Lorsque j'ai commencé à bosser à l'international avec comme collègue un américain qui à force de bouteille est un bon français maintenant.

En tant que junior, j'étais le bleu, donc Rookie en anglais ... et quand un bleu fait une connerie onpeu traduire ça pas Rookie Move ...

Simple non
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:18

Ina pour Inazuma
34 pour me situer
Kristoph c'est mon prénom

un peu banal certes mais je l'avais avant d'arriver ici, alors c'est sûr que sur un autre forum c'est plus original ... l'origine de vos pseudo Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:22

Moi ..je te l explique entre minuit et la couette pig bounce

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:29

Tout simplement
gégé pour jérome et 41 pour mon département
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:34

J'ai joué à pas mal de jeux en ligne, ou je mettais un prénom et un nom qui les deux réunis avaient une signification toute autre.

j'ai eu la série des Harry!

Harry Cover, Harry Corouj, Harry Coblan.

La série des Nick!

Nick Tonku, Nick Tarass, Nick Tamair etc....


et là, ça fait quelque temps que j'utilise Guy Yotine.
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:49

En fait c'est ma Rodeo qui me l'a trouvé mon pseudo...il parait que je "ressemble" à une belette, que j'ai le regard vif, que j'ai le sens de la famille de la tribu comme une belette!, que je suis mignonne comme une belette et que j'ai le poil doux comme une belette, et c'est aussi mon petit surnom d'amour au quotidien.....et puis Belette et Rodéo ça sonne bien ensemble !!!!
Voilà c'est pas plus compliqué que ça et c'est pas la pein de vous foutre de ma g....!!!
rire rire rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:07


Pour mon pseudo On-Off ,cétoukon dans la vie : tu végètes ou tu fonces ,y-a pas deux poids deux mesures!!! , rassurez-vous rien à voir avec la vitesse en moto(euh!! si un peu quand même)
Mais j'ai deux surnom " Papillon" because tatouage sur la poitrine ou " Caliméro" car je disait souvent : c'est injuste !!!


:specialcoco: calimero













Dernière édition par on-off le Lun 16 Aoû 2010 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:08

fred 51 Arrow la simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:16

moderation ? je le connais pas lui !

faut pas l'inviter il est pas cool a ce qu'il parait !

Couzine sinon
on pourrait penser parce que "inazuma, la cousine du bandit" et bien non !!!!

ca date du lycée, j'étais ds le meme lycée que mon cousin et ces potes de classe me connaissaient de vue ms pas mon prenom du coup ils m'appelaient cousine et j'aimais bien et c'est devenu mon pseudo sur tous les forums ou je suis inscrite depuis 10 ans....

voili voilou !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:00

Perp Arrow Perpignan

ina Arrow inazuma

L'inazuma de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:42

delfouf a écrit:
comme je suis nouvelle et curieuse je voudrai connaitre l'origine de vos pseudo ce qu'il signifie et pourquoi vous l'avez choisi.
le mien c'est ellebasi qui l'a trouvé! :lol:
delf pour mon prénom Delphine et ouf parce que je suis un peu fofolle (pas toute seule dans la tête). ma chose (léopard) confirmera que je suis un peu barrée mais pas autant que lui! bounce

Ah bon moi je croyais que c'était Del pour Deplhine et Fouf pour ta touffe m'étouffe !!! Arrow c'est toi qui a cherché !!! Wink

Pour moi rien de plus simple SV pour mes initiales et 063 pour le plus beau département de France !!! Cela fait plus de 15 ans que j'ai ce pseudo sur internet et j'ai partout le même !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:43

perp-ina a écrit:
Perp Arrow Perpignan

ina Arrow inazuma

L'inazuma de Perpignan.

Et pour inazuama66000 ????? là j'ai pô compris l'origine de vos pseudo 145966 l'origine de vos pseudo 145966 l'origine de vos pseudo 145966 l'origine de vos pseudo 145966 l'origine de vos pseudo 145966
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:58

perp-ina a écrit:
Perp Arrow Perpignan

ina Arrow inazuma

L'inazuma de Perpignan.

Et donc pour Perp-Inette c'est la même chose Very Happy

Perp Arrow Perpignan
Inette Arrow Inazumette Shocked rire

_________________
l'origine de vos pseudo Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:04

Rien de plus simple pour le mien...

Au début c'était Thhrsa
TH pour mon prénom, H pour mon nom, et RSA pour le nom de mon ancien patelain

RSA étant devenu Revenu de Solidarité Active dans toutes les têtes, j'ai donc viré le RSA.

Voilà pourquoi maintenant il ne reste que le Thh !

C'est simple non !!!!

_________________
l'origine de vos pseudo Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:14

Ben moi je suis en plus de motard, aquariophile, j'ai eu des rascasses tropicales (les plus belles) j'aime la plongée, la mer, je fais une thématique philatélique sur les poissons je pêche et j'adore manger du poisson. La rascasse est mon poisson préféré, c'est un des plus beau jugez en plutôt.

l'origine de vos pseudo Pteroi10

quand au 11, ben mon département Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
l'origine de vos pseudo Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:23

Bon ben le mien, mmm...

En fait il vient de l'une de mes toutes premières adresses email, que j'ai toujours d'ailleurs. C'était dans les années 90, je commençais à chatter sur internet, et dans ce temps là il y avait plus d'étatsuniens que de français. Alors pour jouer la provoc du français, je m'appelais "roi_de_france"...

Mais sinon aucune revendication monarchique, rassurez-vous !

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:45

Pour moi, Lahire surnom d'Etienne de Vignolles, compagnon de Jeanne d'Arc qui était connu pour son mauvais caractère et ses colères, surnom acquis sur le porte hélicoptères Jeanne d'Arc...............
Mais avec l'age je me suis calmé !!!!!! (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:45

Euh ben tout bête, "zoum" pour inazuma et "ette" parce que c la seule (belle) moto qui est assez "petite" pour que j'ai pied.
Zoumette : j'ai trouvé que le tout était mignon, voili voilou.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
roxanteam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
roxanteam


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Poitiers
Moto : The Red Twelve
Date d'inscription : 01/05/2008

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:15

lahire a écrit:
Pour moi, Lahire surnom d'Etienne de Vignolles, compagnon de Jeanne d'Arc qui était connu pour son mauvais caractère et ses colères, surnom acquis sur le porte hélicoptères Jeanne d'Arc...............
Mais avec l'age je me suis calmé !!!!!! (un peu)
ça ne serait pas plutot à cause de son blason à l'Etienne lol! Bière
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:36

Me concernant les pseudos avec olivier ou olive étant légion, j'ai choisi de prendre la première syllabe du prénom de mon fils (thybau) en y ajoutant mon département.
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:48

moa c'est tout simple gro pour gros et pat pour patrick
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:38

en homage au joe bar team dont je suis fan depuis :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:03

seb dit laurent outan car depuis que g mon inaz mes bras ce son rallonger mdr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:55

Après recherche :study: aupès de Wikipedia:

Un sideman (au pluriel sidemans ou sidemen) est un musicien professionnel dont les services sont requis pour enregistrer avec un groupe de musique dont il n'est pas membre permanent. Les sidemen sont généralement capables de s'adapter à différents genres musicaux selon la commande. Les bons sidemen sont parfois très demandés.

J' aime la musique mais rien à voir avec mon pseudo ( bien qu' un 4 en 1 , ca chante , non ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:03

moi c est mon prénon éric et 50 le département des wikings la manche en basse normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'origine de vos pseudo   l'origine de vos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures pseudo sécuritaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: