Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motomag Hors Série equipement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:06

Salut les zinzins,

Motomag sort un hors série spécial équipement, vais me le prendre je pense.

http://www.motomag.com/Moto-Magazine-hors-serie.html?xtor=EPR-1

Si j'en crois les quelques captures d'écran, plaquettes EBC-HH, pneus Dunlop Roadsmart, gants hivers Furygan, etc... Bref, tout ce dont on parle déjà depuis longtemps sur le forum, mais ça a l'air de faire un chouette récapitulatif de leurs essais.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:13

Je pense que c' est l' addition de tous les test équipements ( que je garde ) qui paraissent dans le mensuel ,

Oui , ça vaut le coup car en général leurs essais sont très tournés utilisation réelle .

Gil .
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:13

Effectivement c'est le recap de leurs essais.
Pratique, ça évite de chercher dans les vieux numéros.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:42

Voui, voui, je confirme.

Moi qui vous demandait un peu à chaque fois des avis sur du matos, j'étais un peu honteux de profiter des infos motomag que vous me relayez à chaque fois... Maintenant j'ai un chouette récapitulatif. Bon, ya pas tout tout tout, mais c'est pas mal.

J'aime bien l'accent mis sur les produits d'entretien "verts".

Et le comparatif sur les batteries... Wow, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence de qualité entre les modèles.

mika

Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:28

J'ai acheté ce n° aussi et je suis content de voir qu'à l'aveugle je suis pas trop mal tombé (plaquette EBC sinter et batterie Président, les plus courants chez Cardy et Norauto).
Et pour la suite c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:01

Moi je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence concernant les batteries... C'est assez impressionnant la différence de qualité pour des prix qui ne varient pas tant que ça.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:17

roi_de_france a écrit:
Et le comparatif sur les batteries... Wow, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence de qualité entre les modèles.
rdf

roi_de_france a écrit:
Moi je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence concernant les batteries... C'est assez impressionnant la différence de qualité pour des prix qui ne varient pas tant que ça.

rdf

bah alors... ca radote ???

je vais le prendre aussi je lavais acheté l'an dernier et il etait bien rempli effectivement
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:28

Couzine, c'est méchant de se moquer des vieux. Alzheimer, c'est pas facile tu sais...

Et pis moi, peut-être que je radote, mais j'ai pris la moto ce matin !!! ha ha, et toc !

mika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:56

pfffff nous la moto on la bien prise aussi,bon ok pas ce matin,meme que je l'ai prise sur le dos,alors les rois de france qui ne font que la prendre entre les jambes(ont bien raison d'ailleur).

d'ailleur maintenant que j'y pense une zuma n'est meme pas reconnaissante d'inverser les roles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:07

chris82 a écrit:


d'ailleur maintenant que j'y pense une zuma n'est meme pas reconnaissante d'inverser les roles

Pff...Quelle ingratitude. Et je suis sur qu'elle ne vient jamais prendre de tes nouvelles.

Motomag Hors Série equipement H_angr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomag Hors Série equipement Empty
MessageSujet: Re: Motomag Hors Série equipement   Motomag Hors Série equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomag Hors Série equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série Motomag : cartes et roadbook 2012
» CR hors forum...débarquement des Motards Normands...
» CR hors forum....La Vallée de la Chevreuse le 14 août 2011
» CR hors forum...Pont l'Evêque + Kart dimanche 3 juillet 2011
» Refabrication en série de l' Inazuma (7.5 & 12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: