Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Refabrication en série de l' Inazuma (7.5 & 12). Lun 24 Juil 2017 - 18:30 | |
| | |
|
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Refabrication en série de l' Inazuma (7.5 & 12). Lun 24 Juil 2017 - 18:51 | |
| Et cela te fait rire ?
Nous avons intérêt à garder nos Inaz en version d'origine, encore 5 ans et elles doublent de valeur ! | |
|
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Refabrication en série de l' Inazuma (7.5 & 12). Mar 25 Juil 2017 - 21:43 | |
| - desmoquattro a écrit:
- Nous avons intérêt à garder nos Inaz en version d'origine, encore 5 ans et elles doublent de valeur !
D'autant plus lorsque l'épidémie de "tronçonnite aigüe" sera passée, les transformées ne vaudront plus un clou. Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Refabrication en série de l' Inazuma (7.5 & 12). Dim 30 Juil 2017 - 12:05 | |
| Pas le cas pour l' instant: https://www.leboncoin.fr/motos/1148738624.htm?ca=12_sHors les goûts et couleurs, OK, à chacun d'apprécier, Hors le beau travail, design original, modifications inédites, OK, à chacun d'apprécier, Hors les façons de pratiquer la moto, OK, chacun doit y trouver ses plaisirs (Clamence, OK, je te rejoins en partie), Les aspects pratiques sont enfin pris en compte: très très peu kilométrée, batterie bien intégrée, livrée avec douche Eau AV & AR, avec graissage automatique du cuir par la chaîne AR, apprend à chercher les mauvais contacts d' humidité (contacteur), pneus tous chemins, bandes velpeau à disposition rapide si glissade (en chemins), large espace de rangement disponible sous selle, etc. En plus, pas chère (et peut-être que les pièces d' origine sont données avec (??)). Gil. NB : C' est même devenu un argument de vente des ''Origines'', voir CoinCoin: ''Très bonne base pour scrambler, brat, café racer...'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refabrication en série de l' Inazuma (7.5 & 12). | |
| |
|