Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Blonde à terre

Aller en bas 
+16
fred68
fred-51
Isa
Brsh
arpête
al capone
XP
roi_des_moutons
christophe06
bruno
Thh
leopard
rascasse11
sv063
gropat
LaBelette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:55

hello

pour avoir fait une chute y a 2 mois, je comprends parfaitement ce que tu ressens !
j'ai eu des douleurs pendant 2 semaines et meme apres visite chez le medecin et radio ! rien trouvé mais c'est passée tout seul !
le plus dur c'est le choc a surmonter et passer outre ! et surtout remonter des que possible en moto car rien de pire que l'appréhension apres !

et la becanne heureusement quasi rien (vive les par carter je confirme !!!)

pour l'assurance, j'ai une copine qui, apres un accident, la moto a failli etre declarée épave ! et en fait son pot était juste éraflé donc du coup elle n'a pas demandée a le changer ou un truc comme ca du coup elle a pu faire les réparations sans qu'elle parte épave !

et puis les pieces ca se trouve facilement je confirme !
perso j'ai récupérée des pieces de bandit à une casse et roule ma poule !
coup de main d'un bon pote et en 2h c'était plié !

bon ok toi un peu plus de reparation mais bien aidé et ca peut le faire !

je pique la replique des autres ms si a distance si y a moyen d'aider...

bon courage et remets toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:08

Courage Blonde, tu t'en es bien sortie dans cette affaire et c'est le principal car malheureusement la note pour le pilote est parfois plus sévère... Pour ta machine dont l'état te désole, tu sais déjà pouvoir compter sur les zumistes pour les aides en tous genres. Ne laisses pas partir en épave ta machine si tu le peux car il est possible de faire des "miracles" de réparation à peu de frais. Normal que Mr Blonde ne sois pas pressé que tu te remettes en selle...Quand on tient à l'autre et que l'on voit à quoi il ou elle a échappé ...
Wink

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:48

Bonjour Blonde
je reviens sur ta gamelle, en ce moment tu penses que ton sac à dos a limité les dégats au niveau de ta chute.
si je peux me premettre aujourd'hui il t'a aidé, mais demain suivant le matos que tu transportes il peut faire le contraire.
c'est malheureusement les stats qui parlent, les sacs à dos lors d'accident à moto sont à l'origine de blessures beaucoup plus graves.
il vaut mieux avoir une coque et transporter ces affaires dans un top case ou une sacoche réservoir.
je te renouvelle mes voeux d'un prompt rétablissement et au plaisir. v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:23

bon courage Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:32

D'autant que si la différence entre les réparations et la franchise est faible, ne pas faire jouer l'assurance évite de se prendre un malus qui au final te fera payer très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:20

effectivement je pense qu'elle ne partira pas épave, un petit passage a la casse et c'est reparti !

couzine a écrit:
hello

pour avoir fait une chute y a 2 mois, je comprends parfaitement ce que tu ressens !
j'ai eu des douleurs pendant 2 semaines et meme apres visite chez le medecin et radio ! rien trouvé mais c'est passée tout seul !
le plus dur c'est le choc a surmonter et passer outre ! et surtout remonter des que possible en moto car rien de pire que l'appréhension apres !

et la becanne heureusement quasi rien (vive les par carter je confirme !!!)

pour l'assurance, j'ai une copine qui, apres un accident, la moto a failli etre declarée épave ! et en fait son pot était juste éraflé donc du coup elle n'a pas demandée a le changer ou un truc comme ca du coup elle a pu faire les réparations sans qu'elle parte épave !

et puis les pieces ca se trouve facilement je confirme !
perso j'ai récupérée des pieces de bandit à une casse et roule ma poule !
coup de main d'un bon pote et en 2h c'était plié !

bon ok toi un peu plus de reparation mais bien aidé et ca peut le faire !

je pique la replique des autres ms si a distance si y a moyen d'aider...

bon courage et remets toi vite !

uh Shocked
merde qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:38

Re,

Arpête, t'en fais pas, on va pas tous remplacer nos dorsales par des sacs à dos avec un U dedans :-)

La mauvaise réputation des sacs à dos est bien connue dans le milieu, mais un petit rappel ne peu pas faire de mal. N'empêche, s'il était rempli de quelques fringues (c'est une fille) et d'un nounours (c'est une fille) et s'il a pu rendre un petit service à Blonde, je lui envoie toutes mes félicitations (est-il parti dans l'Autre Monde ?)

:-)

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:38

Takuya a écrit:
effectivement je pense qu'elle ne partira pas épave, un petit passage a la casse et c'est reparti !

uh Shocked
merde qu'est ce qui t'es arrivé ?

Oui je n'ai pas prévenue.... oups sorry...j'voulais pas que tu fasses une crise cardiaque en l'apprenant...

Belle glissage a cause d'une magnifique pluie !
j'avais déjà dérappée mais j'avais réussie a me redresser !
sauf que la j'avais un passager et j'ai pas réussie à redresser comme d'hab ! ca m'a destabilisé pis voila.

Glissée pendant que je doublais une voiture.
j'ai vu la moto partir sur plusieurs metre pendant que moi je glissais derriere...et la elle s'approchait d'une grand mere...
ouf heureusement plus de peur que de mal !

coup de bol elle est tombé côté opposé au pot donc juste guidon, poignet d'embrayage, cale pied à changer en priorité !
et la je cherche un carter pour le compteur et le par-carter gauche du moteur qui sont âbimés et donc pour les changer ainsi je pourrais oublier pour de bon cette mésaventure !

et heureusement, chute pas loin de chez moi j'ai pu ramener la moto a pied... sans appeler un tierce !

voila pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:48

aller courage, l'esthétique genre pour le pot tu leferas plus tard. Tu fais la sécurité avant, et tu la rendras belle au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:26

Non Roi de France mon sac à dos est toujours parminou, le pompier l'a retourné pour voir s'il y avait des traces de choc ( scratch ) mais il a rien vu, ils ont aussi retourné mon blouson mais RAS aussi et mon jean est comme neuf. Et puis je suis blonde certe mais pô tro con et que je ne met rien de rigide dans mon sac à dos !!

Je me pose quand même une question: est-ce que c'est normal que ma visiere est valsée comme ça ?? question sécurité c'est moyen quand même je pensais que ça tenait mieux??

Je vous avoue que la seule chose de positif dans l'histoire c'est que je vais me racheter un beau caxxxxx !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:37

Ouf, le sac à dos est sain et sauf, loué soit le seigneur ! :rendeer:

Les visières s'enlevent assez facilement à la main, donc je ne trouve pas ça surprenant qu'elles sautent en cas de choc. C'est sans doute beaucoup mieux que si elles restaient attachées et se cassaient en morceaux coupants juste devant nos jolis yeux.

Mais peut-être suis-je dans l'erreur, alors la vérité viendra de la bouche des autres.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:31

Bon courage à toi, remets-toi vite surtout, c'est bien là le plus important.

Pour ta belle, on trouvera bien une solution Wink

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:00

coucou Blonde, le pompier, il a tout controlé comme ça et il a arrêté au jean???? hihi hihi hihi ( non je déconne!!) ange
perso ma dernière gamelle 30-40 km/h glissade sur du maïs en arrivant au boulot, culbute par dessus la moto.
j'ai tapé la tête sur le côté, le casque presque nickel sauf la visiére explosée. affraid
j'ai laissé le casque à mon concessionnaire qui lui même le donne aux pompiers pour leur entrainement aux secours aux motards v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:16

Je suis desolé pour toi et ta becane, mais l'important est que tu sois encore en pieds! La becane s'arrange...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:25

et merde.

bon , heu , j'ai un peut pièces d'origine .

je ne sais pas ce que tu compte faire , mais si tu faisais une liste , pourrais voir.

pour ma part

rétro , guidon , tous l'ensemble bloc ar , deux ptits carters sur les cotés , d'autres bricoles encore .

enfin bref , si tas besoin , tu fais signe Blonde à terre - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:44

Bon l'expert est passé voir ma moto, je suis un peu déçue qu'il n'est pas attendu que je l'appelle, du coup je n'étais pas là....

La garagiste m'a dit qu'ils avaient noté pas mal de chose mais surtout les organes vitaux de la moto...il m'a dit qu'il démontait la moto la semaine prochaine et donc que j'aurai le devis dans la semaine.

Pour l'instant on va dire que c'est rapide et que ça s'enchaine bien.

Merci à tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 54
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:25

arf ! j'arrive apres la bataille :|
désolé pour toi Marion ; tu n'as rien , c'est le plus important Wink
si on peut faire quelque chose , n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:49

Salut à tous,

Bon les nouvelles ne sont pas trés bonnes, il semble que je ne sois pas tombée sur le bon expert, il a déclaré ma moto non réparable. Le devis est de 2500€ pour la remise en état de ma moto et la moto est estimée à 2200€.

Le probleme est le suivant: l'expert a demandé au garagiste de mettre dans le devis à titre indicatif le prix d'un échappement neuf à 500€ la bête (alors que mon Devil n'a rien et que le ligne d'échappement non plus confirmé par le garage), mais cet expert a semble-t-il oublié ce que le mot "indicatif" voulait dire et il a tenu compte du changement de pot dans le devis, donc il veut mettre ma moto à la casse pour un différentiel de 300€ entre le devis et le côte de la moto tout en sachant trés bien qu'il y a 500€ en trop dans le devis.... Suspect Suspect

J'ai bien sur contesté la descision de l'expert sur l'échappement en disant qu'il avait gonflé la facture de 500€.... il m'a dit que ça ne changeait rien pour lui qu'il considéré que la remise en état de la moto passait par un échappement neuf et donc qu'il ne revenait pas sur sa descision.

Qu'en pensez-vous? pensez-vous que c'est du au fait que je n'ai plus l'échappement d'origine qu'il le fasse changer? aurait-il fait changer le pot si j'avais gardé l'ancien?

Mon garagiste a halluciné quand je lui ai raconté l'histoire, il m'a confirmé que pour lui avec 2000€ il l'a remettait en état sans probleme et que l'échappement n'avait rien.

Je vais appeler mon assurance ce matin pour demandé une 2éme expertise par un autre cabinet.

Enfin voilà le moral n'est pas trés bon de ce côté là...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:27

Blonde, désolé mais j'ai supprimé une expression de ton post : christophe06

je pense que tu as raison de demandé une contre expertise Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:25

Tu as bien raison de demander une deuxième expertise, mais il faut que tu sache que le nouvel expert sera à tes frais et surtout assure toi qu'il soit indépendant de ta compagnie d'assurance (pas de conflits d'intérêts).
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:24

que dire de plus ?
si t'as besoin d'aide on est pas tres loin......
on s emobilise on recupere des pieces (mr fred au havre en a tout un stock y compris petites pieces en tout genre) on fait des we poncage, peinture....
et ......
hop c 'est reparti Smile
tu n'as rien c'est l'essentiel ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:37

Rodeo a écrit:
que dire de plus ?
si t'as besoin d'aide on est pas tres loin......
on s emobilise on recupere des pieces (mr fred au havre en a tout un stock y compris petites pieces en tout genre) on fait des we poncage, peinture....
et ......
hop c 'est reparti Smile
tu n'as rien c'est l'essentiel ...
bisous

Merci Rodéo mais je pense que ça se sera pas la peine....

Les amis je suis désolée de vous saouler avec mes problemes mais j'ai encore besoin de vos lumières.
Ca s'emmanche mal, l'expert ne veut rien savoir et reste sur ses positions concernant l'échappement.
Donc il y a de forte chance pour que ma moto soit déclarée épave si ce n'est pas déjà fait....
Pouvez-vous me confirmer que si ma moto est déclarée épave, je la garde et la repare alors je ne pourrais plus la revendre?
¨
Pardon avec toutes mes questions mais je suis un peu perdue.... je vais recupérer par l'assurance 2200€ (estimation de ma moto), c'est assez pour la faire réparer mais aprés si je peux plus la revendre.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:54

Si tu veux récupérer l'épave, tu vas devoir la racheter à ton assurance à voir avec eux, elle sera en statut RSV (réparation supérieure à valeur), ensuite tu devras faire effectuer les réparations par un professionnel et présenter la moto à un expert, puis il devra également faire une demande de réimmatriculation afin de pouvoir circuler et récupérer la carte grise.

Ensuite tu pourras la revendre lorsque tu auras fais toutes ces démarches.

D'autres pourrons te confirmer, mais je crois que c'est le cheminement à suivre Wink Wink Wink

Bon courage

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:58

ça va s'arranger tout ça j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:28

Rodeo a écrit:
ça va s'arranger tout ça j'espere....

heuu bah je gagne au loto je me rachete une moto et oui je considererai que cela s'est arrangé !!! merci Rodéo pour ton optimisme !!!!

Je pense que je m'engage dans une grosse et longue galere en gardant ma moto "épave".... ce mot m'insupporte vraiment si vous la verriez elle est loin d'être une épave....

Je me demande si je ne vais pas racheter une inaz avec les quelques sous que l'assurance va me donner, je remet tous mes access desssus et je me sépare de la mienne. Ce serait la meilleure solution pour en pas perdre trop de sous mais je doute d'avoir la bénédiction de Mr Blonde.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais plutôt commencer à faire le deuil de ma vie de motarde... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:31

Ou changes de MR blonde hihi hihi hihi

Je déconne, tu ne vas pas abandonner Exclamation Exclamation Exclamation
La solution de trouver une autre inaz et de récupérer tes accessoires n'est pas bête du tout Wink Wink Wink

Tu trouves facilement un 7 1/2 à ce prix la cheers cheers cheers

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:06

Il faudrait demander a Sv , mais je crois qu il y a moyen de récuper l épave, et tu vend les pinces en lot. Avec l argent recupé tu aura une petite avance pour ta nouvelle inazuma ...

Par contre je te comprend, moi par exemple si j avais un gros carton avec ma brèle, je ne pense pas que l assurance ferais des frais pour la remettre en état ! Et la je crois que j aurais le cœur gros car elle est en superbe état , mais au niveau argus , elle vaut peau de chagrin ........

Dommage que tu sois loin car moi je te la retape en 6 mois ta brèle et avec une facture d un garage pro en prime !!!Ça te couterai un bel apéro ........et un sourire...........ton sourire de voir ta brèle prête a rouler quand tu poserai ton cul dessus

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:08

Y a t'il un assureur sur le forum pour aider Blonde ?

_________________
Blonde à terre - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Rennes
Moto : CBF1000
Date d'inscription : 07/01/2007

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:28

Si tu récupères 2200 € de ton assurance alors pourquoi ne pas racheter une Inaz ? et pourquoi pas une 1200 ? d'ailleurs mon ancienne inaz était à vendre à 2300 € ... Je sais bien que l'on est attaché à sa moto mais quelquefois il faut tourner la page, alors pourquoi vouloir entrer dans des frais de réparation, expert, réimmatriculation ....... Enfin c'est mon avis, en tout cas bon courage à toi.
Bizzz
Ellebasi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:34

D'après ce que j'ai entendu par mon pote mécano moto à qui j'avais déposé ma 929, les experts auraient des consignes des assureurs pour éliminer les motos dites anciennes même si elles sont dans un bon état.

Vu ce que tu as dit sur l'état de ta moto, fais appel à un autre expert si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:44

gégé41 a écrit:
D'après ce que j'ai entendu par mon pote mécano moto à qui j'avais déposé ma 929, les experts auraient des consignes des assureurs pour éliminer les motos dites anciennes même si elles sont dans un bon état.

Vu ce que tu as dit sur l'état de ta moto, fais appel à un autre expert si tu peux.

Cela sent le CT (sans repartir sur une polémique.....)

_________________
Blonde à terre - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonde à terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde à terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inaz de Blonde...
» Blonde is back !!!!
» Et c'est reparti pour Blonde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: