Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blonde à terre

Aller en bas 
+16
fred68
fred-51
Isa
Brsh
arpête
al capone
XP
roi_des_moutons
christophe06
bruno
Thh
leopard
rascasse11
sv063
gropat
LaBelette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:29

Salut les amis,

Bon bah j'ai plus de moto, j'ai pris un carton tout à l'heure vers 17h30. Un gars a pilé devant moi et il avait son clignotant donc je suis en tort. J'ai pas tapé fort mais assez pour cabrer la moto, je suis passée par dessus et la moto heureusement ne m'est pas retombée dessus, mais en retombant elle a explosé son saut de vent, les compteurs, le par-choc av est mort et la fourche en a pris un coup et mon Devil a pris une bosse.
Ma casque est mort, la visiere a volé.

Bref je n'ai rien enfin pour l'instant, je pense que cette nuit j'aurai bien mal partout, j'ai juste un gros chtar sur le tibia et une éraflure sur la cuisse.
Ce qui m'a sauvé aussi c'est que j'avais un sac à dos et il m'a bien protégé j'en suis sur parceque étant donné que j'ai fait un beau soleil je suis retombée sur le dos.

Voilà je vous montre pas de photo parceque je veux pas vous porter la poisse et c'est jamais agréable de voir un inaz comme ça.

J'en ai gros sur la patate les amis parceque je suis pas sur d'avoir les moyens de réparer ma bécane...

Je vous tiendrai au courant.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:34

Désolé pour toi, courage et au moins tu n'as rien de grave.
Je suis sur que tu trouveras pour réparer ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:42

Bonsoir Marion, comme dit Lahire, en effet le principal est que tu sois entière et pas trop cabossée comme ton Inaz...mais néanmoins je peux comprendre que tu en ais gros sur la patate, comme tu dis, pour ta belle...tu aurais pu finir en mille morceaux toi aussi à l'hosto...et pour la moto, tu finiras bien par trouver un moyen, avec le temps...courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:46

désolé pour toa la blonde,
pour les réparations si on peut aider dit le
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:51

Content que tu n'ai pratiquement rien et comme dit plus haut si on peut t'aider je suis sûr que tout le monde y mettra la main !!!

Courage à toi et bon rétablissement au pilote et à la moto !!!

v
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:02

Bon courage Marion, je viens de passer par la c'est vrai que ça fout les boules What a Face

Tant que tu n'as rien de grave c'est le principal Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Blonde à terre Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:14

désolé pour toi la blonde remet toi et la meule sa se répart
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:25

Bon courage Miss

Le plus important c est toi , mais une rosi que tu va bien tu penses a ta moto c est normal .

Maintenant pour la réparer, il y a toujours moyen en s y mettant a plusieurs on y arrivera .

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:59

Courage la blonde. retablis-toi bien et pense à toi. Le reste u verras apres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:20

Marion,

Il y a Mr Fred pas loin de chez toi pour te donner un coup de main pour refaire ta machine...

Après entre Inazumiste (heu plus moi) on peut te donner un coup de main, voir pieces...

T'inquiétes...

Je prefere t'entendre dire que ta machine est HS que toi....

du metal, c'est pas grave.
Un corps c'est different....

Bon courage à toi....

Pleure un bon coup.
Respire!
Rappelle toi que tu n'as rien (ou peu).
Et le reste, on verra après.....

Thh

_________________
Blonde à terre Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:39

+1

Tu as préservé l'essentiel, ce qu'il y a au dessus et au dessous de tes fesses. La meule, ... bon .... C'est du fer. Sûr que ça met en rogne, mais je pense que le temps fera son oeuvre.
Et bisous de sympathie.

Wink pig Wink

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Blonde à terre Vrac10Blonde à terre Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:46

Merci les amis c'est gentil,

Je suis venue chercher du reconfort auprés de vous parceque Mr Blonde fait une tête de mort....

Je pense qu'il a eu peur, mais surtout financierement il a du mal à digérer la future facture....

Je vais essayer d'emmener ma bécane rapidement au garage dans la semaine, on verra ensuite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:21

bon courage, l'essentiel, c'est le pilote...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:22

Bizouilles-le tout plein, il n'y verra que du feu. Et puis, ces pig n'aiment que çà.
Keldégou ces mecs.

clown clown clown
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Blonde à terre Vrac10Blonde à terre Voler11
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:35

Blonde (on Bike) a écrit:
Merci les amis c'est gentil,

Je suis venue chercher du reconfort auprés de vous parceque Mr Blonde fait une tête de mort....

Je pense qu'il a eu peur, mais surtout financierement il a du mal à digérer la future facture....

Je vais essayer d'emmener ma bécane rapidement au garage dans la semaine, on verra ensuite.

Bisous

tu es assurée comment ? si c'est tous risques tu n'auras que la franchise à ta charge Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Blonde à terre Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:40

Je pense que tout a été dit plus sur les post précédents.
Le principal c'est la santé, la bécane c'est secondaire..... Exclamation Exclamation Exclamation

Laisse faire le temps, tout va s'arranger pour toi, pas de soucis Wink Wink Wink

Donnes nous de tes nouvelles, si nous pouvons faire qq chose v v v

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:40

Bah le Mr Blonde, s'il fait la gueule pour la facture, ça me choque.

Tu viens juste de cartonner, il doit te réconforter, la suite on verra plus tard.
D'autant que tu dis que le gars à pilé, clignotant ou pas, un con qui pile, ce n'est pas anticipable !

Bon courage.

En cas de carton (on connait tous je pense), tu va avoir un moment de spleen et ça passera rassure toi.

Pense à toi ces prochains jours, et si zumette n'est pas réparable, tu peux toujours revendre les pièces pour te faire un pécule de départ pour en acheter une nouvelle ! Le marché n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:15

Coucou,

C'est le genre de mauvaise nouvelle qui n'est pas vraiment mauvaise vu que la motarde va bien. Ca n'empêche, on l'a mauvaise quand même. Quand je vois le foin que ça m'a fait dans mon petit ventre pour ma première touchette de gnognote...

Quant à Monsieur Blonde, il faut le comprendre, quand une chérie fait un soleil, ça donne des idées noires (moi j'ai une conjointe qui n'est pas motarde, et je lui laisse de temps en temps me dire que la moto coûte cher, je sais que ce n'est pas aux euros qu'elle pense).

Et n'oublions pas : la route est longue, mais la voie est libre !

rdf
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:42

SI tu as besion MARION, demande !!! on ferra tout ce qui est possible pour te donner de l'aide !!!

en attendant, remets toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:12

pas de bol la blonde

bon je ne fais que répéter ce que les autres on déjà dit
il faut positiver tu n'es pas ( trop) blessée le reste ça se retape
dans 2 jours cela ne te paraitra plus aussi catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:02

Est-ce que c'est ta première gamelle ? J'ai tendance à penser que tôt ou tard, on passe tous par là... Alors quand il s'avère que les dégats ne sont que matériels, bah c'est qu'on a une certaine chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:20

+1, je me joints aux autres, tout est dit, bon courage la blonde v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:50

si je peu aider avec certaine piece qui me reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:14

Bonjour les coupains,

Bon alors inutile de vous dire que j'ai mal partout aujourd'hui, surtout à l'épaule droite... Je vais demain voir mon medecin pour être sur que tout va bien...
Je douille un peu étant donné mon métier, mes éléves ont été comprehensifs et ne m'ont pas trop demandé de démonstration...

J'emmene donc Zumette demain au garage à Trouville, c'est un garage où j'ai déjà mis ma moto le mec travaille bien, Mr Blonde m'a pourri parceque je ne la mets pas chez le concess Suzuki de Caen....j'ai l'habitude depuis 24h... je trouvais ça un peu plus simple d'avoir la moto à 5 min de chez nous....

Même assurée tout risque je vais devoir payer une franchise de......500€ ça pique.

J'ai le numéro de l'expert pour fixer un rendez-vous avec lui, je dois l'appeler demain.

J'attend donc son verdict avant de vous demander de fouiller dans vos garages, de plus Mr Blonde et moi n'avons qu'une voiture donc je dois faire réparer la moto rapidement.

J'ai peur en faite que vu la faible cote de nos machines, l'expert la déclare épave, je pense que ma moto ne vaut pas plus de 2000-2500€.....(rappel: année 2000 32000km)

Je vous rappel rapidement ce qui doit être changé pour que je puisse rouler, je m'occuperai des accessoires plus tard.

- Bloc compteur complet
- Phare av
- Tubes de fourche (les deux je pense)
- Retroviseurs

Accessoires: (les rayures qui foutent les boules)
- Bosse sur le Devil
- Rayures et bosse sur le par-carter droit (mon moteur n'a rien merci à eux)
- Saut de vent explosé.

Voilà ce qui est visuel aprés j'espere que l'expert ne trouvera rien de pire...

A cela il faut rajouter un casque neuf, Mosieur le Gendarme m'a rappelé gentillement que pour lui c'était fini...


Je vous tiens au courant de l'avancement.

Merci à tous en tout cas


PS: Mon frere m'a laissé un message sur mon portable "Elllllle est des noooootres elle a pris sa pellllllllle commeeeee les oooooootres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:23

Elle partira pas épave Wink

la fourche est ce qui coutera le plus sur l'expertise.
Pour le reste, c'est soit de l'accessoire, soit des pièce (si tu peux) dont tu va pouvoir "annuler" l'expertise, par exemple ton pot... les rétros aussi.

Car tu en trouvera d'occaz toi même bien moins cher.

A mon avis, 500€ ... c'est cher de franchise, et tu en as pour seulement 350€ si tu la remonte en pièce d'occaz toi même.

Un fourche et un compteur de 600 bandit et c'est parti Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:31

moi je ne la mettrez pas dans un garage si il y a expertise vue l année verticte rsv et épave réparation par toi méme comme dit primitive une parti avant de 600 bandit un weekeen et l affaire est faite réflechit bien vu le prix de la franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:54

c'est le prix d'un compteur complet d'occaz de bandit :s
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:10

Lors de ma dernière gamelle ma franchise était de 300€ ramenée à 150€ vu que la moto a plus de 10 ans Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Blonde à terre Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:55

hello

pour avoir fait une chute y a 2 mois, je comprends parfaitement ce que tu ressens !
j'ai eu des douleurs pendant 2 semaines et meme apres visite chez le medecin et radio ! rien trouvé mais c'est passée tout seul !
le plus dur c'est le choc a surmonter et passer outre ! et surtout remonter des que possible en moto car rien de pire que l'appréhension apres !

et la becanne heureusement quasi rien (vive les par carter je confirme !!!)

pour l'assurance, j'ai une copine qui, apres un accident, la moto a failli etre declarée épave ! et en fait son pot était juste éraflé donc du coup elle n'a pas demandée a le changer ou un truc comme ca du coup elle a pu faire les réparations sans qu'elle parte épave !

et puis les pieces ca se trouve facilement je confirme !
perso j'ai récupérée des pieces de bandit à une casse et roule ma poule !
coup de main d'un bon pote et en 2h c'était plié !

bon ok toi un peu plus de reparation mais bien aidé et ca peut le faire !

je pique la replique des autres ms si a distance si y a moyen d'aider...

bon courage et remets toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonde à terre Empty
MessageSujet: Re: Blonde à terre   Blonde à terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde à terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inaz de Blonde...
» Blonde is back !!!!
» Et c'est reparti pour Blonde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: