| Ma 12 elle est pas noir elle est bleu | |
|
+7christophe06 XP bart45 LaBelette kikimax sv063 Thh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 19:50 | |
| Salut à vous tous Bon voilà c'est fait, après la 750 noire "la plus rapide" j'ai finalement choisi de la remplacer par une 1200 et pour la couleur j'avais pas vraiment le choix c'est une bleue point barre. Alors elle est de 2000 C'est pas comme moi. Elle a 27000 km ça reste à prouver Elle est toute propre C'est sûr le réservoir a subi un traitement résine. elle a des protèges carters Chrome La batterie est neuve. Le guidon n'est pas d'origine, il est légèrement plus haut. Elle a une bulle légèrement fumée. Échappement carbone force. Kit chaine pas top légèrement rouillé. Pneus neufs Bridgestone Alors voilà pour la présentation. Démarrage de la moto sans aucune difficulté. Aucun bruit suspect. Après 2mn de starter. Je me propose de la monter. Je me sens bien, bonne prise en mains maintenant que je suis dessus, je propose à son proprio de garder frisouillette le temps d'un essai. Un essai de la moto. Nous sommes à Paris il est 12h à Pigalle c'est pas facile mais bon, un coup de première et c'est parti, ça part plus fort que la 750. Bon apparemment toujours pas de bruit suspect et je retrouve les sensations de la 750 mais une accélération beaucoup plus franche c'est sur et hop un coup de 2ème zut je suis déjà à 45kmh et il est temps de tourner à gauche dans l'intersection. Pas besoin de rétrograder et hop elle tourne très facilement. Zut un passage piéton bon je ralentis et je laisse passer une super nana, elle ne me regarde pas c'est pas normal. Je réalise que c'est à cause de la couleur bleue, la noire est beaucoup plus virile. Bon, je repars 1,2,3,4 rapports et pas plus de 50kmh, un type me regarde bizarrement sur le trottoir. IL a du penser que j'avais une passion pour les rapports. Oui je sais c'est nul mais j'ai lu pire. Enfin juste pour dire qu'il n'était pas vraiment possible de faire un essai dans ce quartier. Je vous passe les détails de la transaction, le petit resto etc.... Je prends la moto pour renter sur Versailles, le périf blindé c'est normal il est déjà 15H30 mais aucun souci. Juste le freinage je remarque qu'il est saccadé. Probablement un problème de disque voilé et ça se confirme. Pourtant nous en avons parlé et pour lui il n'y avait aucun problème. Ce matin passage chez mon petit mécano qui la regarde et suite à mes explications confirme que le symptôme est bien celui d'un disque voilé et se propose de tenter de dévoiler le disque mardi prochain et me conseille de surveiller mon kit chaine. Allez maintenant quelques photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 19:57 | |
| Félicitations et content pour toi, prend du plaisir; Et Frisouillette elle en dit quoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 19:58 | |
| Elle est aux anges. |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 20:07 | |
| Alors heureuse!!!! T'as fait vite pour trouver un porte-clef Belle machine... As-tu vérifier l'embrayage? La colonne de direction? Thh _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 20:08 | |
| _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 20:10 | |
| Belle acquisition Frisouille ! Ça doit s'arroser comme il se doit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 20:18 | |
| - Thh a écrit:
- Alors heureuse!!!!
T'as fait vite pour trouver un porte-clef
Belle machine...
As-tu vérifier l'embrayage? La colonne de direction?
Thh Le porte clé était avec la moto Pour l'embrayage elle cale en 4eme La colonne les joints sont neufs et huile neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 20:20 | |
| - perp-ina a écrit:
- Belle acquisition Frisouille ! Ça doit s'arroser comme il se doit.
A l'Inazumiade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 20:34 | |
| haha ficelle de caleçon ! Tu l'a baptisé comment ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sv063 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 21:13 | |
| Bon et bien c'est nickel Frisouille tu vois tout finit par arriver à qui sait attendre !!! | |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 22:37 | |
| t'as récupéré la selle perso de la 750 j'espère !!!!! | |
|
| |
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 22:45 | |
| belle acquisition Frisouille, alors bonne route et profite... | |
|
| |
bart45 Jeune Permis !
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : st ay Moto : 750 Inazuma - 500 cb Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 22:59 | |
| - kikimax a écrit:
- t'as récupéré la selle perso de la 750 j'espère !!!!!
Malheureusement oui ,il l'a gardé ,mes fesses le confirme ! Voila une moto de "perdue" ,une autre de retrouvé . J'espere qu'entre temps ,tu n'as pas subi le courroux ,ou autre chatiment corporel de Dame Frisouillette pour avoir vendue si vite la 750 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 23:04 | |
| Oui kikimax j'ai la selle de la 750 elle est sur les photos. Merci labelette On a la même Merci sv et frisouillette regrette juste la couleur. Son truc c'est la noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Jeu 3 Juin 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 7:52 | |
| HAHAHA !!! il l'a trouvé !!! mais mon oeil à vu un leger prob !!! il semble que le garde boue avant soit monté à l'envers !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 8:50 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 8:58 | |
| Elle passe chez le mécano mardi pour une tentative de dévoilage des disques avant et gratos en plus, donc il en profitera pour retourner le garde boue. Merci pour l'info les gars et maintenant je le vois bien en plus qu'il est monter à l'envers |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 9:10 | |
| bonne affaire semble-t-il Frisouille, j'ai l'impression de voir le mienne ( je vais regarder dans le garage, non elle est là, ouff!! ) et puis + de 114500kms, des pare carters "noirs" et garde boue à l'endroit bonne route | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 9:18 | |
| Oui merci en plus j'ai déjà lu ça sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 13:22 | |
| Garde boue à l'envers ??!! MAIS C'EST UNE ESCROQUERIE !! Fais toi rembourser de suite Frisouille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 13:49 | |
| Féloche frisouille ! Ben voila c est fait 4 Inazuma 1200 dans le coin d Issoire !!Vivement les balades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 14:03 | |
| - leopard a écrit:
- Féloche frisouille ! Ben voila c est fait 4 Inazuma 1200 dans le coin d Issoire !!Vivement les balades
Merci léopard, vivement les balades, ça va rouler en Auvergne et donc boire aussi c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu Ven 4 Juin 2010 - 20:05 | |
| - frisouille a écrit:
C'est pas grave, c'est probablement une fille qu'il a monter comme ça. Je vais le faire moi même. C'est Rodéo. Elle est jalouse de ne pas avoir d'inazuma D'ailleurs, depuis 24 heures, elle est devenue bleue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 12 elle est pas noir elle est bleu | |
| |
|
| |
| Ma 12 elle est pas noir elle est bleu | |
|