Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mauvaise réaction de ma part

Aller en bas 
+7
bruno
christophe06
roi_des_moutons
arpête
fabcvlr
leopard
fred-51
11 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 4:54

hiers soir, je rentre de chez un pote , et ........................................................................arret par deux forces de l'ordre .
comme j'le dis dans le titre tout de suite intérieurement " merde , un dimanche , enmerder l'monde mauvaise réaction de ma part Icon_rolleyes "

donc j'arrete, près à sortir mes paplards et tout tralala, et la mauvaise réaction de ma part Affraid , l'agent me dit gentiment que je peut garder mes papiers, et qu'ils m'ont en fais arreté simplement parce qu'ils avaient repérée la moto .
l'agent fait le tours et me demande comment je me suis pris pour telle ou telle transfo et me félicite en me disant " sympas votre cr " .

voila, sur ce coup la, bin j'ai merdé, mauvaise pensée avant d'avoir....................., ca m'apprendra.

je précise que j'ai le pneux av plus que limite mauvaise réaction de ma part Icon_rolleyes ( attend le bol d'or classic pour le changer )
si ils avaient voulus, pour le pneux, j'étais bon, ils juste mis en garde de faire gaffe sur la route.

dur de me l'avouer, mais deux lascars supers sympas.
enfin bref, mème si les forces de l'ordre me rebutent, plutot que de stigmatiser, bas maitenant j'commence à genberger.
voila, j'tenais à l'dire, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:00

Des mecs sympas , c est comme les cons ils y en a partout et dans tout les corps de métiers .

Tout a ton honneur ton post

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:06

ben la seule fois de ta vie ou tu pouvais rouler bourre avec une moto vole sans permis ..c'etait celle la ! tu as rate ta chance
Revenir en haut Aller en bas
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 57
Localisation : saint-quentin (02)
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche
Date d'inscription : 10/04/2009

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:19

Beaucoup de bleu et blanc aussi sur les routes qui entourent le village de Pecquencourt. mais là ils arrêtaient les sportives vertes et rouges. (plaques, pots, ...) What a Face (très colorée cette sortie!) L'ouverture de la chasse au non homologué est ouverte. Vu le tête des pauv gars qui étaient arrêtés,... c'était pas pour admirer les bécanes.
Etes-vous sùr de ne pas avoir de pièces non homologuées ou un petit CD gravé dans la boite à gant de la voiture ?
Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:37

leopard a écrit:
Des mecs sympas , c est comme les cons ils y en a partout et dans tout les corps de métiers .

Tout a ton honneur ton post
je suis d'accord avec toi Léopard Smile Vendredi en fin d'aprés midi après avoir récupéré ma moto chez mon concessionnaire pour la révision des 113500kms, les boites à images étaient de sortie. tout d'abord une voiture banalisée sur une fin de 2x2 voies et en descente, et 15 kms plus loin la moto banalisée, motard en civil radar à la main. Je l'ai vu trop tard, réflexe idiot je coupe les gaz, "eh bin" en passant à côté de lui, il m'a juste fait signe de ralentir un peu avec la main, j'ai fait un petit merci et oui ça arrive v (précision 120-130 au compteur au lieu des 90, je sais personne n'est parfait Pfff )
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:48

Un jour en plein centre ville de Besançon j'ai grillé un feu rouge. J'étais pris dans les embouteillages, le mec derrière qui me colle, je préfère ne pas freiner, je jette un coup d'oeil, j'ai largement le temps de passer.

Oui mais voilà, quelques secondes plus tard, je vois dans mes rétros plein de lumières bleues qui clignotent... Trois motos qui me rattrapent, et me font signe de me mettre sur le côté... Pas pipi dans ma culotte, mais mode "je m'écrase à fond".

C'est la motarde qui vient me causer et contrôle mes papiers. Les 2 autres restent là à regarder la moto (mon ZR7 à l'époque). J'avoue mes fautes, on discute calmement, elle me demande si je sais ce que ça coute un feu rouge (4 points et 137 euros à l'époque je crois). Je sens qu'elle n'a pas envie d'être méchante avec moi (mon charme agit...), et je sens chez les 2 autres de la compréhension ('vous ne rouliez pas très vite de toute façon"), et j'en suis quitte pour un avertissement.

C'était il y a 4 ans, mais ça m'a bien fait plaisir, le côté motard prudent a du jouer pour moi, et je ne me laisse plus prendre dans ce genre de situation (PEDAGOGIE). Finalement on devrait toujours raconter nos bonnes expériences, pas que les mauvaises, c'est une bonne idée.

rdf
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:55

C'est bien de reconnaitre ces points également Wink Wink Wink
Perso je n'ai jamais eu de problème avec les forces de l'ordre, je suis toujours tombé sur des gars sympas, la dernière fois il m'ont arrêté pour me demander se que j'avais comme bécane car il ne la connaissait pas Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:13

moi avant j'avais une calibra équiper tuning , le nombre de fois que j'ai pu me faire arrêter juste pour qu'il regarde la voiture
enfin je prefaire sa que me faire arrêter pour me coller une amande ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:46

roi_de_france a écrit:
Un jour en plein centre ville de Besançon j'ai grillé un feu rouge. J'étais pris dans les embouteillages, le mec derrière qui me colle, je préfère ne pas freiner, je jette un coup d'oeil, j'ai largement le temps de passer.

Oui mais voilà, quelques secondes plus tard, je vois dans mes rétros plein de lumières bleues qui clignotent... Trois motos qui me rattrapent, et me font signe de me mettre sur le côté... Pas pipi dans ma culotte, mais mode "je m'écrase à fond".

C'est la motarde qui vient me causer et contrôle mes papiers. Les 2 autres restent là à regarder la moto (mon ZR7 à l'époque). J'avoue mes fautes, on discute calmement, elle me demande si je sais ce que ça coute un feu rouge (4 points et 137 euros à l'époque je crois). Je sens qu'elle n'a pas envie d'être méchante avec moi (mon charme agit...), et je sens chez les 2 autres de la compréhension ('vous ne rouliez pas très vite de toute façon"), et j'en suis quitte pour un avertissement.

C'était il y a 4 ans, mais ça m'a bien fait plaisir, le côté motard prudent a du jouer pour moi, et je ne me laisse plus prendre dans ce genre de situation (PEDAGOGIE). Finalement on devrait toujours raconter nos bonnes expériences, pas que les mauvaises, c'est une bonne idée.

rdf

N'oublies-pas que ton illustre ancêtre Louis le 16 ème s'est fait toper au radar à Varennes, et le tribunal l'a fait raccourcir. Alors dis-toi bien que t'as eu du pot, comme la poule de ton autre ancêtre Henri le 4 ème.

clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

mauvaise réaction de ma part Vrac10mauvaise réaction de ma part Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:13

Bah voilà un post tout à ton honneur Fred!
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Rennes
Moto : CBF1000
Date d'inscription : 07/01/2007

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:28

Au moi d'Août avec Th, gég et xav , je me suis arrêtée à un stop et je me suis apperçue que je m'étais trompée de route pas de problème je tourne à gauche et je franchi une belle ligne blanche et quelques mètres plus loin qui nous attendait ???? 2 gendarmes très contents de nous arrêter, restant de bonne humeur et admettant avoir fait une grosse bêtise ils nous ont laissé partir super sympas les gars, moralité ne jamais me laisser ouvrir la route....
bizzz
Ellebasi
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:48

ben merde alors, moi qui avait juste posté mon exemple l'histoire de me faire pardonner intérieurement, et voila l'afflut mauvaise réaction de ma part Icon_cheers .

en tout cas une chose est sur, c'étaient des mecs du secteur ( je suppose ) si je l'ais revois, j'm'arreterais.
si seulement il pouvaient tous prendre exemple mauvaise réaction de ma part Icon_rolleyes , mais bon, c'est pas tous les jours dimanche mauvaise réaction de ma part Icon_wink .
cette expérience aà appésé ma rancoeur, c'est déjà ca.

il y a autre chose que j'voulais souligner, tous les soirs après l'taf quand j'attends l'bus , une espèce de demeré avec un 750z en plein centre ville se croit sur circuit ou concours de stun, un endroit blindé de monde, supermarché, citée etc......., mème des gamins jouant à proximité, et la, ben ouais j'avous, j'me met à la place des force de l'ordre.
comment voulez vous pas passés pour une bande d'abrutis avec de telle exemple.
si j'étais flics, le mec, j'le casse net. ca fait un mois que ca dure, et le lascars c'est pas encore fait gauller.
toi, tu te prends une prune pour ètre à 95 au lieu de 90 , et lui ................rien , alors qu'il est carrement " lui " dangereux. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:49

hier soir en rentrant du taf ( ferté s jouarre 77 )
encore une fois , arreté par deux forces de l'ordre en moto , simplement pour regarder mon humble cr Wink , et me demander par la mème occas explications sur telle ou telle modifs ,
et pour la ptite anédocte , me demandant quel réservoir j'avais adapté sur mon bandit :lol:
( heu non non , c'est un inaz ,
ah d'accord , ont n'en vois pas beaucoup ! , en tous cas, félicitations pour votre machine )

et en repartant , il me subjère ( gentiment ) de mettre un catadiope sur la plaque d'imatt .

enfin bref , encore un ex positif ( bon c'est pas la majorité ) mais voila , quand il y a du positif , faut l'dire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:55

t'es une vedette dans le 77 mon freddo ,plus possible de sortir sans etre poursuivis par les fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:20

vieux bloc a écrit:
t'es une vedette dans le 77 mon freddo ,plus possible de sortir sans etre poursuivis par les fans !!

rire rire rire rire rire

_________________
mauvaise réaction de ma part Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:56

des fans affraid .
j'ten pris voyons , faut resté raisonnable Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:46

... donc si j'ai bien tout suivi ... la prochaine fois que je me fait arrêter, je montre une photo de fred-51 sur son CR et la maréchaussée me fait une haie d'honneur cheers


Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:59

faut que tu viennes crécher du coté d'la ferté s jouarre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise réaction de ma part Empty
MessageSujet: Re: mauvaise réaction de ma part   mauvaise réaction de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise réaction de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas Johnny ou .. jauni pour les plus mauvaise langues ..........
» Plaques à part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: