Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plaques à part...

Aller en bas 
+4
Chat botté
arpête
fred-51
desmoquattro
8 participants
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 16:08

Bon, je suis alsacien, je peux faire des jeux de mots idiots sur le sujet. C'est une mauvaise blague qu'on nous a servie.

A partir de demain, je pense qu'une bonne partie d'entre nous va se transformer en très dangereux contrevenants.

Comme vous sans doute, j'ai quelques bécanes totalement illégales dans mon garage, entre celles qui sont en plaques noires et celles qui en ont des trop petites.
Quant à celles qui sont à la fois noires et trop petites (c'est sans doute le seul cas où les noires sont trop petites, en général c'est le contraire...), pour elles se sera très difficile comme aurait dit Coluche.
J'allais écrire très dur mais je connais quelques esprits mal tournés sur ce forum qui auraient vite fait de me reprendre...

Tout cela pour dire que demain, au moins pour MissInaz, je vais aller cracher un peu d'argent chez un accessoiriste pour lui changer sa plaque, histoire de ne pas avoir à en refiler plus à l'état... qui se contentera de la TVA sur la plaque à défaut de me pruner.

Font hiech, c'es cons là... Les gouvernements se suivent, la répression reste...

PS : Récemment, par flemme, je suis rentré dans mon agence bancaire sans retirer mon casque, pour déposer des chèques dans une urne. A peine franchi la porte, on m'a dit que je n'avais pas le droit d'entrer dans la banque avec mon casque. Je leur ai répondu que la prochaine fois, je mettrais un tchador. Il y a eu un grand silence !
J'ai déposé mes chèques et je me suis tiré. Il y a vraiment deux poids et deux mesures partout.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 7:10

moi c'est déjà fait because .....................l'année dernière j'avais déjà pris une prune ( 90e Rolling Eyes ) pour plaque non réglementaire ,
avec obligation de me présenter avec une plaque conforme !
et elle fait exactement 21x13 !

ben oui que voulez-vous , il est certe important de taxer le pauvre con qui bosse pour financer ...............................................bref ..................

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:22

Plus1 , j'ai pas envie de donner 135 euros Boxe Boxe
mais il faut que je le fasse, pas eu le temps:hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:57

La mienne n'était pas conforme, alors entre une plaque à 20 euros et une prime de 135 euros, le choix a été vite fait!  Luc

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 1:26

Je sais que c'est tres con de ma part, je sais, je sais... Mais je vais pas acheter une plaque réglo, en espérant que les gendarmes de ma région seront compréhensifs, cléments, gentils, humains...etc... J'ose y croire, pis tout le temps de gagné, ben c'est gagné!
Si ca coute 3 points, et 135 euros, ben c'est perdu...
J'irai peut etre pas au delà, je sais pas, mais j'irai jusque là, foi de gaulois!
C'est con, hein. On s'refait pas.
Je signe pas pour ces cons là
v v
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 9:35

il n'y a pas de points en moins, juste 135 euros Luc cool
Revenir en haut Aller en bas
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:36

ben moi j'ai rétrécis la mienne....quitte à prendre 135 balles autant que ce soit pour 10 cm de moins qu'1 cm....
C'est toujours un plaisir de prendre une prune ....j'adore car je sais que mon argent est bien utilisé par l'état Famas
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 23:16

cible7 a écrit:
ben moi j'ai rétrécis la mienne....quitte à prendre 135 balles autant que ce soit pour 10 cm de moins qu'1 cm....
C'est toujours un plaisir de prendre une prune ....j'adore car je sais que mon argent est bien utilisé par l'état Famas

s'est vous qui voyez cheers hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:16

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

Tant qu'à faire, le mieux est de laisser deux rivets brinqueballants et de dire qu'on a perdu la plaque. Sur un malentendu, ça peut marcher !

Le pire, c'est que j'ai une copine à qui c'est arrivé. Les gendarmes l'ont suivie pendant un quart d'heure et ont fini par l'arrêter. Ils lui ont dit qu'elle conduisait prudemment mais qu'elle n'avait pas de plaque d'immatriculation !
Elle a fait une drôle de tête et leur a dit qu'un Mostro, ça vibrait beaucoup. Ils l'ont laissée repartir, il lui restait 200 bornes pour rentrer chez elle. (Rodéo, tu la connais, c'est Elsa)

Yann, tu as raison finalement car quitte à se faire pruner, autant que ça en vaille la peine. Il faudrait que nous mettions tous des plaques de 10cm X 6 cm. La prune est la même...
De toute façon, mon H2 a une plaque noire, trop petite et peinte à la main. Et celle-là restera dessus même si la machine n'est pas en carte grise collection mais normale.

Pour en revenir à la plaque normale, il y a un rectangle avec la région. Qu'est ce qui nous empêche de mettre autre chose, style un poing noir (comme les athlètes noirs sur le podium à Mexico) ou un doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:18

cible7 a écrit:
ben moi j'ai rétrécis la mienne....quitte à prendre 135 balles autant que ce soit pour 10 cm de moins qu'1 cm....
C'est toujours un plaisir de prendre une prune ....j'adore car je sais que mon argent est bien utilisé par l'état Famas

Grâce à toi, on va peut-être retrouver des routes en meilleur état.

C'est beau le sacrifice, c'est beau!         Sad Sad Sad

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:22

Je viens juste d'apprendre l'existence de cette nouvelle mesure, mise en place cela va de soi pour garantir une meilleure sécurité.
Je suis ravi de l'avancée de cette législation, qui n'en doutons pas, verra le progrès encore et toujours faire un bon en avant.
Vive la france et vive la raie publique.

ENCULES !!!Plaques à part... Dinosa10

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Plaques à part... Vrac10Plaques à part... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:25

Je ne suis pas allé voter, car j'aurai contribué à mettre en place le genre d'idiot bête qui a pondu cette mesure. N'y étant pas allé, un autre abruti aura pris sa place par ma faute, mais je déculpabilise totalement car le monsieur sécurité, depuis que ce poste existe a toujours été un gros connard.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Plaques à part... Vrac10Plaques à part... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
cible7
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
cible7


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : normandie
Moto : cafe racer inazuma
Date d'inscription : 20/11/2010

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:28

aller rien que pour le chat botté....demain j'enlève la chicane....ce sera pour ta première barrière de sécurité doublée....ça peut servir le sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:41

bruno a écrit:
Je viens juste d'apprendre l'existence de cette nouvelle mesure, mise en place cela va de soi pour garantir une meilleure sécurité.
Je suis ravi de l'avancée de cette législation, qui n'en doutons pas, verra le progrès encore et toujours faire un bon en avant.
Vive la france et vive la raie publique.

ENCULES !!!Plaques à part... Dinosa10

décision prise sous Hollande Carton Famas , mais le nouveau c.n n'a rien arrêté affraid Gun Gun
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:57

Malheureusement la plaque est un truc très facile à vérifier pour un bleu qui nous stoppe, pas compliqué à retenir (21 x 13), et qui peut le mettre plus ou moins dans des dispositions couci-couça s' il y a d' autres choses formellement répréhensibles.

Pour mes anciennes, je reste en plaques noires, sans tiret ni F ni département (même si immat moderne), fixées au double-face (rien d' apparent !), car j' ai la faiblesse de penser que le Bleu se laissera ''attendrir'' par l' âge et le bel état et le bruit du 2 temps et la nostalgie (en général il y en a 2, un jeune et un moins, qui a peut-être connu les 70-80's).
Pour les trials (TY, Cota), j' ai fait plastifier des feuilles petit format avec chiffres blancs sur fond noir sur ordi, ça imite pas trop mal les plaques souples et chiffres collés ou peints d' antan.

Pour les Zum's et Scoot's, je me suis mis OK car plus susceptible de tomber sur une nasse (notamment RP), et/ou on va faire du kms .

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:34

Gil cheers , il n'y en a plus beaucoup qui ont entendu le bruit des 2 tps moto cool
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:12

Bah, en fait, je n'ai jamais roulé avec une plaque "conforme", a part la 125 RDX de mes 16 ans...
Alors,ben ca change pas grand chose, finalement.

Je suis passé des toutes petites, a quelque chose d'un peu plus grand...Avec les petites, c'était pénible d'etre arrete toutes les cinq minutes.

Jamais eu un seul PV pour ca! Que des "Attention la prochaine fois" Evil or Very Mad
Y'a pas que des nazs, en bleu, non plus, la preuve. Very Happy

Peut etre que jusqu'a cet hiver, il vont verbaliser pour récupérer un peu d'pognon, afin de rembourser les elections, et quelques gueul'tons à venir... Appliquer les consignes de "la-haut", quoi.

Sale temps pour les gaulois!  Crying or Very sad

Je prendrai les "routes a 3 grammes" un peu plus souvent, les prochains temps...en attendant d'autres temps, plus cléments.

Si ca devait durer, le racket,  je re-rétrécierai aussi cette  Boxe de plaque, tant qu'a faire. Pas con, ca. Famas

Surtout, si y'a pas d'points (Merci de l'info, Arpete), ca, c'était l'rayon d'soleil...  sunny

Allez, le compte a rebours est lancé, avant la premiere prune...j'suis pas en mode craquage pour l'instant, demain, y f'ra jour, et p'tet meme qu'il f'ra beau. M'en f'ront pas un 2eme tou'd'suit'...

Question interessante, chargée d'espoir:
Combien de temps entre aujourd'hui et la deuxieme prune?  scratch  scratch
v  v
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:27

Gil, le double face, je n'aurais pas osé.
Déjà que j'en ai qui sont fixées avec des BTR à la place des rivets.... Là c'est pousser le bouchon très loin.

La loi dit que les plaques doivent être fixées par un moyen inamovible, donc qui ne se desserre pas ( Cela ne change pas grand chose car petit déjà, on voulait souvent me priver de dessert...)
Or ce qui me fait rire, c'est que si la plaque est rivetée, le support est boulonné à la moto... Donc tant qu'à faire, autant la boulonner directement aussi.

Pour le deux temps, je dois avouer adorer me servir de mon gros trois pattes pour enfumer les cyclistes qui roulent à quatre de front pour emm... le monde. J'engorge le moteur quand je rejoins le troupeau, je déboîte quand la route est libre en rentrant deux rapports et en général, ils se retrouvent dans un nuage bleu et ils gueulent en toussant. Si je pouvais lubrifier le moteur à l'huile de hareng, je le ferais juste pour eux.
C'est vrai que les jeunes flics sont habitués aux scooters à moteur 2 temps mais font une drôle de tête devant un gros moteur fonctionnant sur ce cycle.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:21

desmoquattro a écrit:

Pour le deux temps, je dois avouer adorer me servir de mon gros trois pattes pour enfumer les cyclistes qui roulent à quatre de front pour emm... le monde. J'engorge le moteur quand je rejoins le troupeau, je déboîte quand la route est libre en rentrant deux rapports et en général, ils se retrouvent dans un nuage bleu et ils gueulent en toussant. Si je pouvais lubrifier le moteur à l'huile de hareng, je le ferais juste pour eux.

T'es presque aussi con que moi. On devrait s'associer.

Bière Bière Bière Bière Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Plaques à part... Vrac10Plaques à part... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:22

Bruno, j'ai été un jeune con, puis un con tout court et maintenant je suis un vieux con.
La seule différence est que maintenant je l'assume et j'en profite. On est toujours le con de quelqu'un, surtout des jaloux.

Je roule à vélo, seul ou en bande, mais nous restons à droite, en file indienne, de manière à ne pas gêner les automobilistes. Ce qui m'énerve, ce sont ces mecs qui roulent aussi en voiture et qui prennent des risques débiles en roulant en peloton, pour emmerder les autres véhicules.

Au far-west, c'était le goudron et les plumes. Vu que je n'ai pas ça, je me contente de les repeindre à l'huile 2 temps !!!

Pour le concours du plus beau con, si j'en crois ma femme, je vais être difficile à battre ! Elle me le répète régulièrement... et s'il n'y avait qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:12

desmoquattro a écrit:
Gil, le double face, je n'aurais pas osé.
La loi dit que les plaques doivent être fixées par un moyen inamovible,
Je ne sais pas si ça passerait, mais si tu arraches la plaque posée au double face, tu ''niques'' aussi sa face arrière et tu fiches en l' air l' immat°: donc le démontage la rend irrécupérable ...... (bon, fô un Bleu avec un peu d' humour !). (et ne marche que pour les plaques plexi, moins pour les noires alu avec caractères poinçonnés !)

desmoquattro a écrit:
La loi dit que les plaques doivent être fixées par un moyen inamovible, donc qui ne se desserre pas ( Cela ne change pas grand chose car petit déjà, on voulait souvent me priver de dessert...)
Or ce qui me fait rire, c'est que si la plaque est rivetée, le support est boulonné à la moto... Donc tant qu'à faire, autant la boulonner directement aussi.
Absolument ! Ca peut faire partie de la discussion avec le Bleu ci-dessus .

desmoquattro a écrit:
Si je pouvais lubrifier le moteur à l'huile de hareng, je le ferais juste pour eux.
Mon papa avait mis des sardines dans les ailettes du Solex de la Secrétaire (années XX's, il y a prescription): je ne vous dis pas après son retour chez elle ...., à suivre ''à la trace'' ! quand il racontait ça, on en avait l' odeur aussi !

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:08

Génial le coup des sardines grillées au Solex.
Ton père avait inventé le barbecue roulant rotatif !

J'ai un pote qui avait fait un coup du même style à un de ses collègues.
Il avait mis des croûtes de Munster sous la grille de son téléphone, à l'époque où cette partie, côté micro, se dévissait.
Le lendemain, jour où il ne travaillait pas, il avait appelé son collègue (qui évidemment avait immédiatement senti ''la mort'' dans son téléphone) et lui avait dit, après une minute de banalités, qu'il était désolé de le lui dire qu'il avait mauvaise haleine. Le pauvre gars ne comprenait pas comment les odeurs pouvaient passer dans les fils du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:29

Pas mal du tout aussi !

Gil.

PS : Bon, ces gentilles poilades étaient en comité restreint : avec Skip & Fesse de bouc, on aurait mis ça direct en ligne pour que le monde entier se marre.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:34

Mon pote, disparu il y a un an (il était à Saint Prix et la sonnette de son pavillon était fausse et projetait de l'eau avec une pompe électrique !)), en avait inventé une autre.
Sur les chaises et fauteuils de bureau en skaï, il perçait des petits trous au centre, puis à l'aide d'une seringue, il injectait de l'eau dans la mousse. Lorsque quelqu'un s'asseyait, il sentait le froid sur ses fesses, le fond du pantalon ou de la jupe étant mouillé. Quand il se relevait et touchait le skaî, c'était sec. Il se rasseyait et ça recommençait. C'est horrible mais il lui fallait s'asseoir plusieurs fois de suite pour comprendre !

On s'éloigne des plaques mais pas des blagues et comme je suis alsacien, j'ai des circonstances exténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques à part... Empty
MessageSujet: Re: Plaques à part...   Plaques à part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques à part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise réaction de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: