Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite vidéo de Crash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:13

Salut après une longue absence je passe pour partager avec vous une petite vidéo que j'ai faite cet été au col de bussang

peut être l'avez vous déjà vue puisque je l'aie groupée sur le groupe de dailymotion...

elle est pas bien longue vu que je suis tombé en panne de pile (oui la loose je sais ^^ ) et j'ai viré le son car j'avais une vibration due au support et du fait on croirait entendre une mob..... MDR....


allez je vous laisse avec les images...

@++

Crash


https://www.dailymotion.com/video/x9q8ik_descente-du-col-de-bussang_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:34

Belles trajectoires. Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:37

Ce col, je l'ai fait en hiver, en passager d'une Triumph Spitfire, bachée, assis sur la route comme il se doit dans ce genre de voiture, et mort de peur, car le chauffeur était un fou de vitesse.
Mauvais souvenir.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

petite vidéo de Crash Vrac10petite vidéo de Crash Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:41

@ inazuma66000: Merci c'est vrai qu'il est sympa celui là mais il y en a des mieux de ce coin....

sinon voilà ce que ça donne en zuma dans le dernier virage de la vidéo (mais en monté cette fois)

Crash

@ Bruno3166: Et encore ça va tu as eu de la chance car la route est bien large sur ce col mais imagine la même mais sur une route qui fait les 2/3 de celle là ou même la moitié.... ^^ tu sais faut combattre le mal par le mal.... faut aller y faire un tour .... lol
Revenir en haut Aller en bas
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 54
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:41

salut crash , super ta video Very Happy ; le bussang , je connais bien Wink
fais gaffe , les hommes en bleu y sont tres souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:35

Salut Fred!

Bah les MiB pas vu un seul en trois jours.... pourtant je jour ou on a fait les tof' on est bien resté une bonne heure sur le virage.... est ben pas un bleu....
si tu veux en cliquant sur la photos tu accède à mon flickr j'ai une petite série de clichés assez sympa.... lol

@++
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:51

Sympa Crash ta video.....
Sans jamais franchir la ligne blanche....

C'est propre!!!

Enfin fais gaffe à toi....

_________________
petite vidéo de Crash Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:02

Pour ça j'ai un truc presque infaillible.... j'pense à mon fils... lol ça calme quand on commence à aller trop loin.... mdr
mais bon j'ai quand même réussit, avec la moto chargée de ses sacoches cavalières et moi de mon sac à dos, à faire légèrement frotter mon slider droit..... ^^ MDR

Pour ce qui est de rouler propre j'essaye toujours de garder ma voie ou alors c'est avec une visibilité maximale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:26

C'est vrai, elle est super sympa cette petite balade, elle me rappelle ma dernière sortie dans les gorges du Tarn, il y a deux semaines.

Et pour ce qui est de se calmer en pensant à son fils, je fais exactement la même chose et c'est très efficace.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:02

Crash a écrit:
Pour ça j'ai un truc presque infaillible.... j'pense à mon fils... lol ça calme quand on commence à aller trop loin.... mdr
mais bon j'ai quand même réussit, avec la moto chargée de ses sacoches cavalières et moi de mon sac à dos, à faire légèrement frotter mon slider droit..... ^^ MDR

Pour ce qui est de rouler propre j'essaye toujours de garder ma voie ou alors c'est avec une visibilité maximale ...

Moi c facile, peut pas les oublier, ils sont à coté de moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:16

oui mais rouler en side ne permet quand même pas les même "conneries" quand moto "classique" .... lol
ça doit être quand même sympa de pouvoir faire une ballade avec la famille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:40

propre, nikel, sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Crash Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Crash   petite vidéo de Crash Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:49

Salut tout le monde !!!

Alors comment vont les zumistes ?

pour ma part ça roule cool ^^

je reviens pour partager avec vous 4 toutes petites vidéos faites afin de tester mon support fait maison

petite vidéo de Crash Dsc_4516

bon maintenant j'attends ma nouvelle caméra car l'actuelle même si la résolution est en hd, la qualité n'est pas top et en plus
la batterie saute avec les vibrations .... :/


Bon visionnage ^^