Sujet: petite vidéo de Crash Mer 19 Aoû 2009 - 20:13
Salut après une longue absence je passe pour partager avec vous une petite vidéo que j'ai faite cet été au col de bussang
peut être l'avez vous déjà vue puisque je l'aie groupée sur le groupe de dailymotion...
elle est pas bien longue vu que je suis tombé en panne de pile (oui la loose je sais ^^ ) et j'ai viré le son car j'avais une vibration due au support et du fait on croirait entendre une mob..... MDR....
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Mer 19 Aoû 2009 - 21:34
Belles trajectoires. Ca donne envie.
bruno Admin
Nombre de messages : 7353 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Jeu 20 Aoû 2009 - 1:37
Ce col, je l'ai fait en hiver, en passager d'une Triumph Spitfire, bachée, assis sur la route comme il se doit dans ce genre de voiture, et mort de peur, car le chauffeur était un fou de vitesse. Mauvais souvenir.
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Invité Invité
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Jeu 20 Aoû 2009 - 13:41
@ inazuma66000: Merci c'est vrai qu'il est sympa celui là mais il y en a des mieux de ce coin....
sinon voilà ce que ça donne en zuma dans le dernier virage de la vidéo (mais en monté cette fois)
@ Bruno3166: Et encore ça va tu as eu de la chance car la route est bien large sur ce col mais imagine la même mais sur une route qui fait les 2/3 de celle là ou même la moitié.... ^^ tu sais faut combattre le mal par le mal.... faut aller y faire un tour .... lol
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Jeu 20 Aoû 2009 - 19:41
salut crash , super ta video ; le bussang , je connais bien fais gaffe , les hommes en bleu y sont tres souvent
Invité Invité
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Jeu 20 Aoû 2009 - 20:35
Salut Fred!
Bah les MiB pas vu un seul en trois jours.... pourtant je jour ou on a fait les tof' on est bien resté une bonne heure sur le virage.... est ben pas un bleu.... si tu veux en cliquant sur la photos tu accède à mon flickr j'ai une petite série de clichés assez sympa.... lol
@++
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51
Sympa Crash ta video..... Sans jamais franchir la ligne blanche....
C'est propre!!!
Enfin fais gaffe à toi....
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Jeu 20 Aoû 2009 - 21:02
Pour ça j'ai un truc presque infaillible.... j'pense à mon fils... lol ça calme quand on commence à aller trop loin.... mdr mais bon j'ai quand même réussit, avec la moto chargée de ses sacoches cavalières et moi de mon sac à dos, à faire légèrement frotter mon slider droit..... ^^ MDR
Pour ce qui est de rouler propre j'essaye toujours de garder ma voie ou alors c'est avec une visibilité maximale ...
Invité Invité
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Jeu 20 Aoû 2009 - 21:26
C'est vrai, elle est super sympa cette petite balade, elle me rappelle ma dernière sortie dans les gorges du Tarn, il y a deux semaines.
Et pour ce qui est de se calmer en pensant à son fils, je fais exactement la même chose et c'est très efficace.
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Ven 21 Aoû 2009 - 20:02
Crash a écrit:
Pour ça j'ai un truc presque infaillible.... j'pense à mon fils... lol ça calme quand on commence à aller trop loin.... mdr mais bon j'ai quand même réussit, avec la moto chargée de ses sacoches cavalières et moi de mon sac à dos, à faire légèrement frotter mon slider droit..... ^^ MDR
Pour ce qui est de rouler propre j'essaye toujours de garder ma voie ou alors c'est avec une visibilité maximale ...
Moi c facile, peut pas les oublier, ils sont à coté de moi
Invité Invité
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Ven 21 Aoû 2009 - 20:16
oui mais rouler en side ne permet quand même pas les même "conneries" quand moto "classique" .... lol ça doit être quand même sympa de pouvoir faire une ballade avec la famille... ^^
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Sam 22 Aoû 2009 - 9:40
propre, nikel, sans bavure.
Invité Invité
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Mar 24 Nov 2009 - 22:49
Salut tout le monde !!!
Alors comment vont les zumistes ?
pour ma part ça roule cool ^^
je reviens pour partager avec vous 4 toutes petites vidéos faites afin de tester mon support fait maison
bon maintenant j'attends ma nouvelle caméra car l'actuelle même si la résolution est en hd, la qualité n'est pas top et en plus la batterie saute avec les vibrations .... :/
Bon visionnage ^^
voilà d'ici quelques jours j'espère pouvoir faire une p'tite vidéo avec ma nouvelle cam !!! l'objectif sera à environ 10 cm plus bas que celle utilisée là, avec un vrai objectif et pas un petit trou genre même les téléphones filment mieux.... et à plat et non debout sur le support... donc moins de vibrations
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Mer 25 Nov 2009 - 7:35
Sympas ton support beau boulot, par contre les routes ne sont un peu grasse chez vous en ce moment
_________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!
Sujet: Re: petite vidéo de Crash Mer 25 Nov 2009 - 10:03
Salut!
Si un peu ... ça a tendance à glissouiller quelques fois... Vivement qu'il arrete de pleuvoir au moins une bonne semaine que les feuilles et autres saloperies dégages de la route :lol: