Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 circuit avec l'inaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:40

Bonjour à tous et à toutes

je vais mettre les roues de mon inaz pour la première fois sur le circuit du luc au mois d'août.

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà fait l'essai avec l'inazuma, et ce qu'ils en avaient pensé.

je sais bien qu'elle n'est pas forcément faite pour ça, mais elle s'emmène bien et je ne compte pas taper le chrono, juste me faire plaisir et progresser

si vous en avez déjà fait, quelles sont les doléances que vous avez contre l'inaz pour cette pratique, que changeriez vous dessus pour qu'elle y corresponde un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:13

Hello!

J'en ai fait deux fois avec le 12 par contre, elle se défend pas mal mais surtout, ça te permet de mieux connaitre ta machine. Elle est un peu lourde par rapport aux motos plus récentes mais je ne suis pas sûre du tout que tu atteignes le max de ses capacités dans l'immédiat.

La seule chose qu'on avait faite:
- sortir les rétros
- mettre les pare-carters fixation trois points.
Par contre, si tu comptes en faire régulièrement c'est différent, je vais pas beaucoup pouvoir t'aider!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:47

Je viens de faire un stage avec Dominique SARRON sur le circuit d'ISSOIRE, c'était super (y a un post dédié !)
Perso elle était équipée de pare-carter chomés et bien c'est la chose qui m'a le plus gêné car j'ai touché dans un virage à droite et failli me planter à cause de ça !!!
Autrement que du bonheur, c'est vrai qu'en vitesse de pointe où les sportives prenaient 270 moi je me limitais à un petit 200 !!! mais j'ai pu quand même faire la pige à 2 BM K1200S dans les virages et 2 ER6 !!!
Sinon j'ai vachement appris pour les trajectoires, les freinages et la position sur la moto même si c'est un stage typé découverte circuit, ça ne peut que me servir sur la route.
Je ne le répéterais jamais assez, c'était que du bonheur, un grande banane sous le casque toute la journée : quand même 250km de roulage sachant que le circuit faisait 2,4km ça fait quand même plus de 100 tours, je comprends mieux pourquoi j'ai eu des courbatures pendant 2 jours !!!
Vas-y, fonce et régale toi !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:03

J'ai eu l'occasion de faire quelques tours du circuit de Magny Cours.

C'est une grande leçon d'humilité. Tu comprends bien que meme après 30 ans de moto, tu es...nul.

Sinon, grand pied assuré. Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:58

Par contre chuis dac avec SV063, les pare-carters, faut faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:39

merci pour vos retours

pour les pare-carters, j'ai des grosses roulettes de protection, assez hautes, je ne pense pas qu'elles gênent, à voir si ça résiste bien en cas de chute, mais je ne compte pas essayer Wink

les rétros seront enlevés, surtout pour m'éviter de regarder dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:38

toede a écrit:
merci pour vos retours

pour les pare-carters, j'ai des grosses roulettes de protection, assez hautes, je ne pense pas qu'elles gênent, à voir si ça résiste bien en cas de chute, mais je ne compte pas essayer Wink

les rétros seront enlevés, surtout pour m'éviter de regarder dedans Very Happy

Dis moi quand tu vas au Luc, nous passerons te faire un ptit coucou Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:57

je vais y tourner la journée du 6 août, 7x30 mn

je sens qu'entre la chaleur sous le cuir et les tours de piste, je vais être bien claqué le soir Very Happy

tiens, j'ai doublé une 1200 inaz bleue clair immat 06 hier dans les adrets, tu connais quelqu'un du coin qui en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:41

toede a écrit:
je vais y tourner la journée du 6 août, 7x30 mn

je sens qu'entre la chaleur sous le cuir et les tours de piste, je vais être bien claqué le soir Very Happy

tiens, j'ai doublé une 1200 inaz bleue clair immat 06 hier dans les adrets, tu connais quelqu'un du coin qui en a une ?
je tenais juste a souligner ce point :study:
vive les 750 noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:57

il avait une sds, et ils se trainaient grave en fait

et les motos sont plus rapides quand elles sont bleues
Revenir en haut Aller en bas
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 54
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:04

pas tres loin de chez moi , il y a un "site " l'anneau du rhin "
http://www.anneau-du-rhin.com/lang-fr/presentation/circuit-de-vitesse-30-km.html

faut que j'aille faire un tour ; il me semble qu'ils organisent des fois , des stages motos cheers ...............enfin , je crois ........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:53

toede a écrit:
je vais y tourner la journée du 6 août, 7x30 mn

je sens qu'entre la chaleur sous le cuir et les tours de piste, je vais être bien claqué le soir Very Happy

tiens, j'ai doublé une 1200 inaz bleue clair immat 06 hier dans les adrets, tu connais quelqu'un du coin qui en a une ?

Non je ne connais pas de 1200 bleu dans le coin....je note pour le mois d'août Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:48

C'est une expérience que j'aimerais bien faire.....

_________________
circuit avec l'inaz Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:29

toede a écrit:

et les motos sont plus rapides quand elles sont bleues

+1, alors si en plus c'est une inaz 12, c'est imprenable mdr (non je ne dis pas ça parce que j'en ai une, je suis juste réaliste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit avec l'inaz Empty
MessageSujet: Re: circuit avec l'inaz   circuit avec l'inaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit avec l'inaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit carole
» Une Inaz sur circuit
» Iron bikers 2013 circuit carole PARIS
» un peu de 3 roues en rallye et sur un circuit .......
» [CR] Circuit de FOLEMBRAY 01/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: