Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Photos d'anciennes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:12

Je viens de retrouver qq photos de moto de mon ancienne collection... et oui l'investissemet dans la maison,... obligent à faire des choix donc elle sont vendues...
MAGNAT DEBON M4TD
Photos d'anciennes... Dscf0014
GUILLER G91
Photos d'anciennes... Dscf0011
SUZUKI GT 125 RAM AIR
Photos d'anciennes... Dscf0012
Plus récent mais assez rare, HONDA SRX 90 SHADOW
Photos d'anciennes... Dscf0013
Elles manquent dans le garage Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:03

Belles bécanes!!!

La suzuki 125, c'est un "demi projet" en ce moment... elles sont assez dans l'esprit des four niveau esthétique, j'aime bien... l'avenir me dira si j'en referai une ou pas...

Pour l'instant c'est une mobylette de 1953 que je vais chercher dimanche... oui, je sais c'est pas une moto, mais elles sont belles quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:09

Quoi comme mob?
J'ai encore une vielle motobécane à la maison que je dois refaire... un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:11

Pour infos, la magnat debon était de 1951, la guiller 1950, la suz' 1977 et le scoot de 1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:58

Loc a écrit:
Quoi comme mob?
J'ai encore une vielle motobécane à la maison que je dois refaire... un de ces jours!

Une motobecane av33 (de 1953 je crois...). Complète, quasiment. J'ai un pote fana de belles anciennes et de solex qui m'a filé le virus on dirait... je vais me faire plaisir à petit budget, le pied quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:06

Elles ont une classe folle ces "vieilles", ça doit faire mal au coeur de s'en séparer.
La Guiller était fournie avec une pompe à vélo, ils se foutaient pas de la gueule du monde à l'époque! Plus personne ne fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:29

Eh oui flapou les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:26

J'aimerai bien retrouver une SUZUKI ER21.

Ma première machine à vitesse....


D'la balle (enfin pour l'époque).

KIT 65cc, Carbu Dell Orto de 19, 5 Litres au 100, Pneus AV & AR de 125 YZ...

Le top de l'époque

_________________
Photos d'anciennes... Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:19

zoum a écrit:


La suzuki 125, c'est un "demi projet" en ce moment... elles sont assez dans l'esprit des four niveau esthétique, j'aime bien... l'avenir me dira si j'en referai une ou pas...

GT 125 , ma 1° moto , de 1974 à 1981 , 60 000 kms , Suisse , Suède , ..... , et j' en ai rachetée une en Octobre , une GT 1976 , complète et saine , pas tournée depuis 7 ans , elle est en pièces dans le garage , elle a recraqué après 4 coups de kick à la main , je dois poursuivre ( sortir moteur , epoxy ou rilsanisation cadre , ... ) .

Je suis d' ailleurs sur forums :
http://suzukigt.forumotion.com/
http://gt125.bbfr.net/ .

Attention à la monnaie , acaht raisonnable ( 450 € ) , mais on se prend au jeu de trouver des pièces plus belles ...... , et l' addition monte .

Mais n' hésites pas , c' est la plus belle des 125 de cette époque ( et même depuis .... ) .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:05

Cool, des bonnes adresses au cas où je me lance... Very Happy

Mais pour l'instant, je viens d'acquérir cette mobylette que j'ai évoqué juste au dessus... va y avoir du taf... mais c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'anciennes... Empty
MessageSujet: Re: Photos d'anciennes...   Photos d'anciennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'anciennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos souvenirs
» Présentation d'un nouveau
» Photos de ballades
» Photos de ballade
» Photos de l'Inazumiade 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: