| ma charrette | |
|
+9kikimax Next! bruno Isa mattfig59 Flapou fred68 gropat christophe06 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Dim 5 Avr 2009 - 22:31 | |
| le filtre que j'ai mis c'est un hiflofilter.
Je dis aussi que ca irait surement mieux avec un jeu aux soupapes, bougies neuves et synchro mais le truc c'est que ca marchait bien avant que je tire cette bourre... :|
+++ |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Lun 6 Avr 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ma charrette Lun 6 Avr 2009 - 21:59 | |
| - Cesar a écrit:
par contre j'ai une couille depuis tout a l'heure...
tout allait niquel depuis notre départ, sur le retour, je me tire la bourre avec un pote et depuis j'ai un trou quand je raccélére, je sais pas d'ou ca peut venir, si jamais qqun a une idée...
+++ + détails sur la panne? ca se passe a chaque fois que tu ré-accélères? ca dure longtemps? ca ratatouille? en général quand ca merdouille en accélération: - essence cracra, mais si persiste longtemps ca peut etre une durite encrassée - carbu déréglé: revoir la synchro, nettoyage de cuves carbus et pourquoi pas vérifier si les vis de richesses ne sont pas déréglées (rare en général ca bouge jamais) ca peut etre un bon début... à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Mar 7 Avr 2009 - 20:55 | |
| bon c'est good, je suis allé ce matin chez Suz', le mécano l'essaye et me dit que c'est surement les boisseaux ( 1 ou 2) qui montent pas a fond donc il fallait que je démonte la rampe et de vérifier si c'est le cas, et donc de regarder si les membranes sont pas percées...
Super surtout qu'il fait grand bleu mais bon, pas le choix alors je commence, sors la selle, le coffre et la je vois que la mousse dans le filtre est toute recroquevillée au fond, je la remet, essaye MIRACLE ca marche, j'ouvre en grand ... brabralala ca remerde...
je redémonte et la mousse était encore au fond donc je la colle pour pas que ca bouge et la ca marche niquel.
par contre, la mousse a l'intérieur du filtre est bcp plus dense dans le filtre d'origine que dans le hiflo, je me demande si c'est pas ca qui a accentué mes pétarades a la décélération, je vais test avec un origine pour voir.
Merci
+++ |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ma charrette Mar 7 Avr 2009 - 22:12 | |
| et ben voila cesar .....pas besoin d'etre mecano!!!! un p...tain de filtre a la con et ça merde!!! par contre je note la panne!!!!! des fois que ça m'arrive .........je penserais d'abord a regarder là | |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ma charrette Ven 1 Mai 2009 - 18:01 | |
| par contre la bavette a peut etre été coupée un peu court.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Ven 1 Mai 2009 - 19:39 | |
| le mecano pouvait pas commencer par ca ..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Jeu 8 Déc 2011 - 22:51 | |
| Des news !! Donc pour revenir en Aout 2010, j'ai vendu mon inaz 750 pour acheter un drz 400. Je ne m'amusais pas avec l'inaz, je faisais trop le con quand je roulais avec donc je me suis dit qu'il fallait arreter les conneries et donc que je ferais le con dans la boue... donc j'ai acheté la moto d'origine, je l'ai un peu boosté (kit 434, aac yosh, fcr 39, ligne MRD) et passé en SM avec freinage qui va bien (pr16 + etrier 4P Brembo) voila une photo: Depuis qq temps, je suis venu à la conclusion qu'une moto de route me manque un peu quand méme pour les voyages ou juste faire des trajets de 50 bornes. Mon frère ayant eu un k100 rt, je me suis mis à chercher ce style de moto, pas forcément joueuse, lourde, mais pratique avec les valises, la protection etc. Donc je me suis dégoté un gtr1000: Super moto, de la pèche, une protection hallucinante pour moi n'ayant jamais essayé ce style de bécane, trop mème... Le problème c'est qu'en été, comme on n'a aucun courant d'air sur le corps à part les genoux, on crève vite de chaud. Pareil sous la pluie, de l'eau sur le casque, sur la bulle, mais comme le flux d'air arrive juste au dessus du casque, bah l'eau reste sur la visière et t'as l'air d'un con... en roulant aussi, ca t'enlève toute sensation, bref j'y étais bien mais je prenais pas un plaisir fou... Mon frère (qui m'avait vendu mon 750) ayant fini sa maison, se rachète une moto... et paf un inaz 750 !! Je regarde les annonces pour lui et je tombe sur un breton qui vends un 12 ou qui échange uniquement contre un gtr 1000... coup de fil, échange de mails et une semaine plus tard, on repart avec le frangin sur son 750 et moi sur mon 12 pour un retour de Bretagne. Bah ca change !! gros couple, plus de protection... ca tire sur la tronche... mais souci d'accélération, ca coupe un peu vers 6000, comme si c'est trop pauvre et ca repart bien. Et les pneus nazes de chez nazes. Du coup retour à Bordeaux, montage de Pilot power et la gros gros kiffe, mise en confiance géniale! il y a un ixil qui semble homologué dessus, mais choppé un devil racer pour 140 euros sur LBC alors j'ai craqué... ca geule un peu plus mais c'est encore plus mal réglé, donc va falloir que je régle tout ca. Assez parlé, qq photos transmises par le vendeur, j'en referais à l'occaz d'un rayon de soleil. voilou |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ma charrette Jeu 8 Déc 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: ma charrette Ven 9 Déc 2011 - 8:05 | |
| +1 retour au source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Mer 18 Avr 2012 - 22:54 | |
| un peu de news, elle a changé ! Alors j'ai viré le ixil moche pour un devil racer, remis le GB avant dans le bon sens, coupé la bavette correctement, une petite plaque de chez Star Plaq, un guidon Rizoma noir, viré les rétros moches pour mettre des rétros de SV, et un train de Pilot Power en 180 ! voila ce que ca donne: Depuis que je l'a récupéré, j'ai changé les roulements de direction, joint spy de fourche, bougie, filtre à air. Me reste à faire les roulements de roue, plaquettes avant et jeudi prochain elle va chez le mécano pour nettoyage carbu et réglage parce que la ca va pas et j'ai pas le temps de m'en occuper. et après quand j'aurais des sous pour, peinture des jantes en noir et peinture du carénage qui fait l'entourage du feu arrière en rouge. voilou voilou je kiffe toujours autant cette bécanne, ca pousse sans forcer et c'est génial ! |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: ma charrette Jeu 19 Avr 2012 - 8:56 | |
| pas mal | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: ma charrette Jeu 19 Avr 2012 - 10:23 | |
| +1 malgrès la plaque un peu petite ... | |
|
| |
ChicKen C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Nimes Moto : La plus belle de toutes!! Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: ma charrette Jeu 19 Avr 2012 - 13:30 | |
| Comme quoi, ça vouloir foutre la merde (loin de moi cette idée, hein?) mais partir d'une noire, pour finir sur une rouge... Si c'est pas un signe de supériorité de magnificence incontestable ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Lun 23 Avr 2012 - 23:36 | |
| Cette couleur c est de la propagande pour les prochaines élections |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: ma charrette Mar 24 Avr 2012 - 12:31 | |
| Au fait c'est quoi comme clignotant ... me plaise bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma charrette Mar 24 Avr 2012 - 21:02 | |
| ué la plaque elle est pas grosse mais elle n'est pas ridicule non plus. Les clignos si mes souvenirs sont bons, c'est des Chaft, le modèle, me demande pas... Sinon je l'ai déposé ce soir pour un nettoyage/réglage carbu. Hate de voir la différence ! du coup retour au 125 dtlc pour aller bosser, ca va faire tout drole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma charrette | |
| |
|
| |
| ma charrette | |
|