| un café racer unique j'ai mème bossé dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Dim 25 Jan 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite photo Dim 25 Jan 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Dim 25 Jan 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite photo Dim 25 Jan 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Dim 25 Jan 2009 - 12:48 | |
| Cette moto et celle d'un ami , qui ma proposé de travailler dessus quelques pièces métal , et fabrication du tunnel du réservoire ainsi que l'assemblage et le polissage . S'est un moteur de 900 ducati , le travail qu'il a fait sur cette moto est remarquable , cette moto est unique il a construit un autre modèle sur une base de 650 ducate , j'admir sa façon de concevoir et assemblé ses motos , qui son de toutes beauté.On a aussi travaillé ensemble sur un choper moteur 1200 qui n'est pas encore terminé , j'ai hate de la voire rouler elle aussi unique et sa va ètre quelque chose une fois fini . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Dim 25 Jan 2009 - 13:50 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir tes photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Dim 25 Jan 2009 - 16:30 | |
| il faux t'inscrire sur le site www.servimg.com je pense ou voire avec xp ,moi j'arrive a les voires . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Dim 25 Jan 2009 - 17:47 | |
| Probléme resolu partiellement... Un coup ça ouvre, un coup ça plante... Donc j'ai vu le café, Il est sympa... par contre lorsque tu héberges une image tu as le lien direct pour afficher sur un forum, penses y comme ça on les verra directement... |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Lun 26 Jan 2009 - 11:12 | |
| Impressionnant! le boudin arrière est un poil gros à mon goût mais sinon rien à dire. La canette de Guiness c'est pour quoi faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Mer 28 Jan 2009 - 13:16 | |
| Très très beau boulot, j'adore! |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Mer 28 Jan 2009 - 14:01 | |
| Je rappel pour mettre les tofs sur le forum en direct, il faut copier le BBcode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Mer 28 Jan 2009 - 17:23 | |
| - XP a écrit:
- Je rappel pour mettre les tofs sur le forum en direct, il faut copier le BBcode
C'est là qu'on voit l'admin... moi je cherchais encore le nom "BBCODE" pour donner l'info! |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus Mer 25 Fév 2009 - 4:06 | |
| que dire, simplement que j'adore. respet pour le taf. magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 4 Avr 2009 - 19:48 | |
| Merci pour vaux réponse , petit secret il en prépare une nouvel sur celle la je n'est pas bossé dessus , mais d'après les infos qu'il ma donné , sa va allumé fort un gros boulot temp sur le plant mécanique que sur l'estétique des qu'elle est fini je posterais quelques cliché ,se sera un 748 modifier avec moteur de 998 piste bras ossillant de 999 avec une décot qui vas ètre a la auteur de l'artiste . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus | |
| |
|
| |
| un café racer unique j'ai mème bossé dessus | |
|