Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un café racer unique j'ai mème bossé dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: suite photo   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: suite photo   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:48

Cette moto et celle d'un ami , qui ma proposé de travailler dessus quelques pièces métal , et fabrication du tunnel du réservoire ainsi que l'assemblage et le polissage . S'est un moteur de 900 ducati , le travail qu'il a fait sur cette moto est remarquable , cette moto est unique il a construit un autre modèle sur une base de 650 ducate , j'admir sa façon de concevoir et assemblé ses motos , qui son de toutes beauté.On a aussi travaillé ensemble sur un choper moteur 1200 qui n'est pas encore terminé , j'ai hate de la voire rouler elle aussi unique et sa va ètre quelque chose une fois fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:50

Je n'arrive pas à ouvrir tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:30

il faux t'inscrire sur le site www.servimg.com je pense ou voire avec xp ,moi j'arrive a les voires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:47

Probléme resolu partiellement...
Un coup ça ouvre, un coup ça plante...
Donc j'ai vu le café, Il est sympa...
par contre lorsque tu héberges une image tu as le lien direct pour afficher sur un forum, penses y comme ça on les verra directement...
un café racer unique j'ai mème bossé dessus Realis13
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:12

Impressionnant! le boudin arrière est un poil gros à mon goût mais sinon rien à dire.
La canette de Guiness c'est pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:16

Très très beau boulot, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:01

Je rappel pour mettre les tofs sur le forum en direct, il faut copier le BBcode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:23

XP a écrit:
Je rappel pour mettre les tofs sur le forum en direct, il faut copier le BBcode
C'est là qu'on voit l'admin... moi je cherchais encore le nom "BBCODE" pour donner l'info!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:06

que dire, simplement que j'adore. respet pour le taf. magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: merci   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:48

Merci pour vaux réponse , petit secret il en prépare une nouvel sur celle la je n'est pas bossé dessus , mais d'après les infos qu'il ma donné , sa va allumé fort un gros boulot temp sur le plant mécanique que sur l'estétique des qu'elle est fini je posterais quelques cliché ,se sera un 748 modifier avec moteur de 998 piste bras ossillant de 999 avec une décot qui vas ètre a la auteur de l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un café racer unique j'ai mème bossé dessus Empty
MessageSujet: Re: un café racer unique j'ai mème bossé dessus   un café racer unique j'ai mème bossé dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un café racer unique j'ai mème bossé dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 café racer
» 500 SR Café Racer
» Cafe Racer
» cafe racer
» café racer 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: