Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Inazuma, tout simplement

Aller en bas 
+11
LoloGSX
mika46
Pat.45
bruno
Gil
ludo51
mitch85
arpête
desmoquattro
fred-51
Chat botté
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:20

fred-51 a écrit:


Mon Inazuma, tout simplement 021_211


bordel je rejète un coup d'œil et j'me disais ………
autant je suis impressionner par le taf de qualité de ouf de la cible allah ,
et en même temps par la qualité de ouf de l'état d'origine de ta belle drunken drunken
ta brelle à presque 20 piges est comme neuve …..c'est dingue drunken

autant je suis dinguo de modif de cinglé ( mon cas est un cas à par Rolling Eyes cool ) ,
et dans le même temps je kiffe les bécanes d'origines comme la tienne à l'état irréprochable .

tu est en quelques sortes ( avec d'autres comme desmo etc …) bref ,
le gardiens du temple des origines de la grande classe allah ,
et dans quelques années , je suis persuadé que c'est toi qui aura eu raison de proner l'origine sur la plus
haute marche du podium Wink .
encore une fois , chapeaux mec Wink allah

ta bécane me fait penser à ses grandes stars d'Hollywood d'autrefois comme lauren bacall ( entre autre ) ,
des beautés froides mais ho combien ravissante avec une classe folle drunken .

Merci Fred !

Je n'ai pas grand mérite. J'essaye de la garder dans l'état où je l'ai achetée.

Je pense plutôt qu'il faut féliciter les ingénieurs et les stylistes de chez SUZUKI qui ont réalisé une bonne et superbe bécane.

L'avenir dira si j'ai raison de la conserver ainsi, même si elle n'est plus tout à fait à 100% d'origine. Au fil du temps, j'ai effectué quelques travaux de personnalisation afin qu'elle soit encore plus belle… à mes yeux.
Ils sont minimes, uniquement esthétiques, facilement réversibles et je pense, ne trahissent pas le style originel.

Mon Inazuma, il y a dix ans... 100% d'origine.

Mon Inazuma, tout simplement Dscn1910

Mon Inazuma aujourd'hui...

Mon Inazuma, tout simplement Wp_20110


Récemment, j'ai monté un jonc chromé (moins de 10 € chez Norauto) afin de masquer la disgracieuse soudure du pourtour du réservoir. J'ai hésité avant de me lancer, craignant que le résultat fasse un peu « kéké », mais au final, il est discret (surtout avec cette couleur claire) et rempli parfaitement son rôle.

Mon Inazuma, tout simplement Wp_20112

Amicalement vôtre!  

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:55

ben tu vois le jonc chromé ,
avant que je lise je l'avait même po repéré ………bien vue Wink .
dans quelques années tu feras des envieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:25

Le jonc chromé, j'ai fait pareil sur la mienne il y a deux ans et je l'avais montré sur le fofo. Il est facile à mettre en un seul morceau, faut juste mettre le raccord sous la selle.

https://inazuma.forumgratuit.org/t4503p30-mon-os-a-moi
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 23:12

Super  C'est la cerise sur le gâteau!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:16

Douces couleurs d'automne...

Mon Inazuma, tout simplement Wp_20116

Mon Inazuma, tout simplement Wp_20117
_________________

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:19

toujours très belle Aplau Aplau
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 22:10

Oui, c'est sur qu'elle est jolie.  Shocked
Mais y'a aussi des raisons "cosmétiques"...Due a la couleur de base.
Si une zuma, aussi bien entretenue que la tienne, mais d'une couleur differente figurait sur la meme photo, elle attirerait peut etre plus "l'oeil", mais n'aurait pas la palme coté "classe"...

Cette couleur est celle qui se font le plus avec les chromes, ainsi que le coté classique, un brin rétro, qui se dégage de l'inaz. Ca donne ca, et c'est classe.

C'est important la couleur, surtout en automne Very Happy
Tu as gardé tes retros rectangles? Tu as jamais eu envie de les remettre, des fois?
v  v
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 23:40

Tiens c'est curieux , j'ai aussi mis un jonc chromé sur ma noire...J'avais peur aussi que cela fasse un peu "too much" mais finalement ça ajoute une petite touche de finition bien sympathique .... Wink

Mon Inazuma, tout simplement 2018_110
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 5:54

très belle aussi ludo Wink
en noir elle pète drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 9:34

un grand Aplau Aplau pour l'état de vos motos Super
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:04

@ arpête: Merci et bon rétablissement.

@ ludo51: Je me suis fait la même réflexion que toi et en plus le jonc chromé cache la soudure qui n'est pas très esthétique.

@ mitch: tu as parfaitement résumé la couleur "champagne" et je partage ton avis: discrétion, bien dans l'esprit rétro de cette moto et en même temps, très... classe.
Pourquoi cette question sur les rétroviseurs?
_________________

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 1:47

Par simple curiosité, Chat Rolling Eyes

Sur la version d'il y a 10 ans, on voit qu'elle a ses retros d'origine. Tu les as donc changés.
J'ai quatre selles differentes, et de temps en temps, je change. J'aime bien alterner, avec les accessoires...

C'est des retros de quoi, d'ailleurs? J'ai essayé déja deux paires d'autres, mais trop "courts sur tiges", et du coup, je les ai virés a cause de la visibilité qui devient nulle.. L'inaz, se doit d'avoir des retros un peu haut, pour y voir. Tout au moins, avec le guidon d'origine, bien sur.
Ca lui donne une touche guillerette, en rond. Et la visibilité, par rapport aux vrais?

Ludo, le jonc chromé se marie bien avec le noir. Chrome et noir, c'est comme noir et blanc, ca va toujours pour les becanes au look retro. C'est ca , ca souligne en finesse.
Moi, sur ma bleue, j'ai essayé un jonc plastique blanc, je l'ai viré de suite, ca faisait trop grossier et trop voyant... Peut etre que le chrome passerait mieux?
Je verrai bien une selle de couleur claire sur ta bécane, ca peterai, là.  Shocked  Yes2
Cest pas un gros boulot... faut une agrafeuse, plus une selle coin coin a 20 euros, 2h de "taf"
v  v
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 7:23

Chat botté a écrit:
Douces couleurs d'automne...

Mon Inazuma, tout simplement Wp_20116
_________________

Amicalement vôtre!

Chat botté

très chouette cette teuf drunken ................

mich ,
je confirme pour un jonc chromé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:07

mitch85 : le jonc doit être le plus fin possible , juste pour souligner la forme du bas du réservoir (et cacher la soudure)...Il existe des joncs "chromés bleus" , ce serait peut-être ce qu'il te faudrait ?

Pour la selle , je pense que je vais y mettre une selle confort de chez Top Sellerie , bien plus sympa surtout en duo , sur les longs parcours...

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/selle-grand-confort-SGC0427-suzuki-gsx-750-1998_167.html

Je cherche une carcasse de selle pour garder celle d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:08

Ah oui... Faut une selle confort, c'est beau et ca porte bien son nom...

Trop dur a faire soi-meme (pour moi), j'avais recupéré une selle confort pourrie et la mere d'un poto, couturiere, m'a refait a l'identique avec du simili la selle en se servant des morceaux de l'ancien revetement comme "patron".
La meme mousse servait de base.
Quand j'ai démonté cette vieille selle, pour lui fournir la housse, j'ai pu constater que cette selle n'etait ni plus ni moins qu'une selle standart, a laquelle un bout de mousse etait ajouté pour le bourrelet!
Tu n'as pas besoin d'une vieille selle confort si c'est top sellerie, ils ont deja tous les patrons. Une carcasse standard leur suffit, et ils font juste le rajout d'un bout de mousse... Cool

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1512263560.htm/

Y'a surement moyen de l'avoir pas cher celle la... Very Happy Wink

Il m'en reste deux vieilles que je garde pour mes futurs projets de selle, je les ai chopees sur le coin coin pour 20 euros, environ a chaque fois. C'est cool ce bon coin...

Tu as le choix sur la couleur, ou c'est reelement le modele sur la photo que tu prends?
v v
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:17

Il y a le choix sur la couleur et je prendrai le modèle que j'ai posté .... Wink

J'avais aussi repéré cette annonce mais j'hésite encore entre trouver une carcasse à faire refaire ou envoyer directement la selle d'origine carrément.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:15

Je voulais aussi me faire une selle perso, pour meilleur confort et position ; quand le fils avait sa 7.5, il en avait une (top-sellerie je crois) et je l' avais donc essayée. Et lors d' une Zumiade, je crois que j' avais aussi emprunté une selle ''confort'' pour voir .
Ben dans les 2 cas, j' étais moins bien !
Moralité : j' ai gardé la mienne (un poil creusée, vu ma stature), et mon luc s' y est très bien fait !
Re-Moralité : Tester avant (quand possible )!!!

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:19

Rétros :

Pour avoir du ''moderne'' (rectangle = Zuma's , Burg's),
Et de l' ''ancien'' (rond = Bandit 400, GT 380, V50, ),

Là le moderne l' emporte (on voit mieux (plus large) derrière) ! Ca ne doit pas empêcher la tête de tourner aussi , ça complète .

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:46

Gil a écrit:
Re-Moralité : Tester avant (quand possible )!!!

D'où effectivement l'intérêt de garder la selle d'origine en complément....Pas que je la trouve dure mais je trouve qu'elle bascule trop le buste vers l'avant , et je trouve ça fatigant en mode balade ...
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:02

mitch85 a écrit:
Par simple curiosité, Chat Rolling Eyes

Sur la version d'il y a 10 ans, on voit qu'elle a ses retros d'origine. Tu les as donc changés.

C'est des retros de quoi, d'ailleurs? J'ai essayé déja deux paires d'autres, mais trop "courts sur tiges", et du coup, je les ai virés a cause de la visibilité qui devient nulle.. L'inaz, se doit d'avoir des retros un peu haut, pour y voir. Tout au moins, avec le guidon d'origine, bien sur.
Ca lui donne une touche guillerette, en rond. Et la visibilité, par rapport aux vrais?

Ce sont des rétros des premières "Bandit" sorties au milieu des années 90.

Je n'ai noté aucun changement au niveau de la visibilité. La fixation du miroir est décalée sur les rectangulaires, elle est au centre sur les ronds mais elle compensée par les tiges qui font 3 centimètres de plus.

Et je trouve qu'ils vont mieux avec le style "années 70" de nos mémères. Affaire de goût, tout comme les clignotants chromés et ronds.

Mais j'ai tout gardé pour la remonter en "100% d'origine" au cas où l'Inazuma devienne un collector.   GrandSourire
J'ai même des supports de repose-pied passager peints en noir.
Je sais... je suis taré.   TapeTete
__________________

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 9:21

Chat botté a écrit:
mitch85 a écrit:
Par simple curiosité, Chat Rolling Eyes

Sur la version d'il y a 10 ans, on voit qu'elle a ses retros d'origine. Tu les as donc changés.

C'est des retros de quoi, d'ailleurs? J'ai essayé déja deux paires d'autres, mais trop "courts sur tiges", et du coup, je les ai virés a cause de la visibilité qui devient nulle.. L'inaz, se doit d'avoir des retros un peu haut, pour y voir. Tout au moins, avec le guidon d'origine, bien sur.
Ca lui donne une touche guillerette, en rond. Et la visibilité, par rapport aux vrais?

Ce sont des rétros des premières "Bandit" sorties au milieu des années 90.

Je n'ai noté aucun changement au niveau de la visibilité. La fixation du miroir est décalée sur les rectangulaires, elle est au centre sur les ronds mais elle compensée par les tiges qui font 3 centimètres de plus.

Et je trouve qu'ils vont mieux avec le style "années 70" de nos mémères. Affaire de goût, tout comme les clignotants chromés et ronds.

Mais j'ai tout gardé pour la remonter en "100% d'origine" au cas où l'Inazuma devienne un collector.   GrandSourire
J'ai même des supports de repose-pied passager peints en noir.
Je sais... je suis taré.   TapeTete
__________________

Amicalement vôtre!

Chat botté

comment ça taré !
non tu en est loin Wink ................tous les chat botté , desmo , ludo , mitch , bruno , gil etc ....................
comme je l'ai dit plus haut vous ètes en quelque sorte des gardiens du temple avec vos inaz d'origine allah ...
et ça en toute modestie j'en suis sur !

faire un café racer ( au jour d'aujourdhui ) na rien d'extraordinaire , c'est à la porté de n'importe quelle pelerin !
et puis sourtout là ou ça coince , c'est devenue un genre et non plus une philosophie comme jadis !
et ça j'peux ( humblement ) me permette de le dire vue que moi-même en terme de modif benn ..... Rolling Eyes .....
j'éprouve autant de plaisir à mater une inaz d'origine que traficoté !

changer pas les gars avec vos brelles d'origine , c'est vous qui ètes dans le vrai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 9:29

Je confirme : je dois être taré aussi .... Wink
Je viens d'acheter la selle sur le bon coin du lien donné par mitch85 un peu plus haut ...
Et je me suis trouvé aussi un ensemble de capotage complet de tableau de bord NEUF (le mien commençant à accuser le poids des années) pour environ 52 € si ça intéresse quelqu'un d'autre :
https://www.ebay.com/itm/Speedometer-instrument-Case-for-Suzuki-GSX400-GSX750-Inazuma-GK7BA-1997-2002/142480255564?hash=item212c7c2a4c%3Ag%3AIoIAAOSw9N1VgmKl&_sacat=0&_nkw=Suzuki+GSX+750+Speedometer+Reset+Knob&_from=R40&rt=nc&_trksid=m570.l1313

Et puis je dois l'avouer , j'ai aussi commandé voilà une quinzaine de jours une paire de rétros ronds et de clignos ronds chromés ...... Embarassed
Pas sûr du résultat en vrai mais vu le prix , j'en aurai de toutes façons un autre usage sur d'autres machines ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 8:00

Merci du tuyau, Chat , pour les retros...

Je vais essayer de m'en trouver une paire (enfin, pour Zuma). Pas negligeables ces trois cm de plus!
C'est ce qui doit lui donner, associés a la rondeur des miroirs, ce coté elancé, plus fin.

Pis c'est pas de philosophie chinoise... Coté qualité, je ne te pose pas la question, tu ne les aurais surement pas laissés  Smile C'est pénible les rotules qui "branlicotte"!
v  v
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:44

ludo51 a écrit:

Et puis je dois l'avouer , j'ai aussi commandé voilà une quinzaine de jours une paire de rétros ronds et de clignos ronds chromés ...... Embarassed
Pas sûr du résultat en vrai mais vu le prix , j'en aurai de toutes façons un autre usage sur d'autres machines ... Rolling Eyes

Alors, tu les a montés ?
Content du résultat ?
Tu nous mets une ch'tite photo...   Wink
_________________

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:15

Toujours rien reçu ...... Rolling Eyes

Par contre j'ai reçu mes pare-cylindres noirs Givi trouvés ici : https://www.motocard.com/fr/protege-moteur/givi-tn392.aspx

Montage prévu ce week-end ....
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:30

Plaisir solitaire...

Comme chez Ludo51 hier, il faisait très beau cet après-midi dans le département de l'Ain et lorsque j'ai ouvert la porte de mon garage, j'ai immédiatement vu que Mamie avait envie de se dégourdir les bielles.  Wink
Autant dire que je ne me suis pas fait prier, je me suis équipé et j'ai pris la direction du Beaujolais situé juste de l'autre coté de la Saône.
Villages charmants, routes sinueuses à souhait, beaucoup de monde dans les vignes (c'est la période de la taille), bref... une belle balade.
Et puis il y a Mamie, toujours fidèle à elle-même: excellent comportement routier, boite douce et précise, moteur qui ne demande qu'a prendre des tours, cette bécane c'est QUE DU BONHEUR ! Very Happy
Mon Inazuma, tout simplement Wp_20118
Le caveau était fermé, mais ça ne m'a pas empêcher d'aller m'en jeter un au troquet du coin !

Mon Inazuma, tout simplement Wp_20119
__________________

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:48

bien beau tout ça Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:15

Ça fait un bien fou ................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:09

Le genre de ''truc'' qu' est plus dur à faire en RP .... , vu qu' il faut déjà rouler lulure avant de trouver du bô .
Bon, ya le Vexin, mais je commence à connaître.
Profitez bien.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:54

Gil, je sais où tu es, tu peux aussi aller jusqu'à Magny en Vexin, puis rejoindre Vernon et la vallée de l'Eure, de Pacy vers Louviers...
Tu peux aussi t'arrêter à l'atelier avant de rejoindre la vallée de l'Eure, tu descends de Magny vers Mantes puis tu passes la seine vers chez moi, on casse une croûte ensemble ! Le sud des Yvelines est sympa aussi quand on va vers Nogent le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Inazuma, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mon Inazuma, tout simplement   Mon Inazuma, tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Inazuma, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec la bécane mais c'est tout simplement magique !!
» Bonjour tout ça tout ça
» Une... Inazuma ???
» Inazuma !?
» Inazuma vue - C'est à qui!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: