Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inazuma vue - C'est à qui!!!

Aller en bas 
+38
Chat botté
Ric33
papuche
LaBelette
Bouthan
ChicKen
veda87
thomastheend
bebreizh
arpête
Rookie.Move
sv063
roxanteam
uricaine
roi_des_moutons
bart45
al capone
Rodeo
oli31
leopard
fabcvlr
caracara_philou
Brsh
reBelle
kikimax
christophe06
rascasse11
acidjazz59
fred68
gropat
Le coyote
bruno
Thh
Isa
Gil
Flapou
XP
Next!
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:12

Voila, j'ai croisé mercredi ou jeudi (je ne sais plus trop) une Inaz couleur champagne, immatriculé 5??? YT 59 avec un top case.
Vu sur l'autoroute A1 à Lille

Qui c'est qui possède cette inaz???

en tout cas elle etait propre (à première vue)

je me demande ca par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:34

Bon c'est pas moi, mais ton post me fait penser que je surfais sur un forum porsche où dans le bar il y avait un sous forum qui s'appellait "appels de phare" pour le genre de message que tu viens de poster... ça pourrait être pas mal si on avait ça sur le forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:51

Loc a écrit:
Bon c'est pas moi, mais ton post me fait penser que je surfais sur un forum porsche où dans le bar il y avait un sous forum qui s'appellait "appels de phare" pour le genre de message que tu viens de poster... ça pourrait être pas mal si on avait ça sur le forum, non?

Salut LOC quel Forum Porsche ????

911 tourcoing ou porche exclusive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:34

Loc a écrit:
Bon c'est pas moi, mais ton post me fait penser que je surfais sur un forum porsche où dans le bar il y avait un sous forum qui s'appellait "appels de phare" pour le genre de message que tu viens de poster... ça pourrait être pas mal si on avait ça sur le forum, non?

J'y pensais, on ferait un new sujet à chaque inaz croisée et le titre serait explicite (inaz grise 20h12 sur telle route telle commune, par exemple).
Même si ça y'a peu de chances de trouver la personne je trouve ça sympa comme idée.
Au bout d'un mois on supprime le post sinon c'est le bordel par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:44

XP1200, C'était sur club944.net(j'avais une 44 tubo Cup à l'époque), mais à prioris en ce moment je n'arrive pas à y accéder...
La rubrique s'appellait comme je le dis plus haut et on postait avec un titre dans le style:
[Nancy 54] samedi 21 juin à 16h30, une ina 750 rouge...
Dans le message on devellope légerement, style au rond point de leclerc accompagné par un Z1000 vert...
Perso je trouvais ça sympa et ca permettait de se rencontrer alors que dans le forum on avait pas vue que X habitait à 50 bornes...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:45

Effectivement Flapou, il faut faire un tri tous les 1 ou 2 mois si il ya beaucoup de postes...
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:01

oué superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:27

Ou on regroupe tout sous un seul post, comme ça, ça reste consultable tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:17

Le probléme du post unique c'est que c'est plus contraignant à consulter et que si il y a 5 posts à la suite il y aura des "louper"...
Le sous forum tu as une vision instantanée donc tu sais si ça te "touche" ou non...
Aprés c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:58

Toutafé d'accord avec Loc, z'en pensent quoi mes collègues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:04

Oui enfin des inaz on en croise pas tous les jours non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:48

C'est par ce qu'on n'en croise pas tous les jours qu'il ne faut pas se rater entre "zumistes"...
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:57

VU:

inazuma noir, stationné sur une place situé à coté de la rue d'Alesia - Paris 14e!

qui c'est donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:03

Y'a 1 an 1/2, ça aurait été moi, j'habitais juste à côté!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:56

MansizeRooster a écrit:
Y'a 1 an 1/2, ça aurait été moi, j'habitais juste à côté!!! Smile

j'ai peut etre fait un bond dans le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:34

Next! a écrit:
VU:

inazuma noir, stationné sur une place situé à coté de la rue d'Alesia - Paris 14e!

qui c'est donc?
Ma tante yhabite ( c' est pas à elle ..... ) , je ne vais pas la voir souvent , mais j' ai effectivement repéré cette 7.5 noire , pas trop soignée ,

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:05

j'ai vu une inaz verte sur l'A25 cette semaine
elle est sortie du côté de lomme lambersart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:58

Moi y a une inaz noire souvent garée près de la poste rue du colisée 75008 Paris.

le proprio est d'ailleurs très sympa et m'a gentiment renseigné sur ses tampons de protections,

si tu lis ce forum ami inconnu, merci de ta gentillesse

comme quoi un gars en inaz est un bon gars

cdt,
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:47

Gil a écrit:
Next! a écrit:
VU:

inazuma noir, stationné sur une place situé à coté de la rue d'Alesia - Paris 14e!

qui c'est donc?
Ma tante yhabite ( c' est pas à elle ..... ) , je ne vais pas la voir souvent , mais j' ai effectivement repéré cette 7.5 noire , pas trop soignée ,

Gilles .

J'ai le souvenir d'en avoir croisée une noire à plusieurs reprise Avenue du Maine. y'a peut-etre un coursier en Inaz dans le coin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 1:00

vu
inazuma qui passée a lille rue solférino noire je pense (pas eu le temps de trop voir)
vers les 9h 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:44

ah ben moi j'ai filer une tchiote carte du forum ( le seul Belge qui en a Hein Xav...lol) a un mec le vendredi 4 juillet sur le parking de Moto-Expert a Seclin en l'invitant a venir nous rejoindre....
pas de news... :|
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:40

Croisé hier sur Andernos une Inaz grise, 1200 vu la selle.
Pas vu si c'était un vacancier ou un girondin (des fois c'est pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:25

Y'a un 12 gris foncé sur Andernos. Le gars roule un peu en touriste, pas équipé mais très sympa, la cinquantaine, ça te parle?
Il s'était arrêté à la maison plusieurs fois pour parler inaz quand on habitait route de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:42

Ca doit être ça, à défaut d'autre chose. Elle avait l'air full-stock et pas spécialement propre mais à part ça.
Petit côté reraité en 1200 GS ou scooter pour l'équipement en effet. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:50

Flapou a écrit:
Vacancier ou un girondin (des fois c'est pareil).

lol

Et c'est un type qui est en vacances à chaque fois qu'il rentre chez lui qui dit ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:58

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:01

Flapou a écrit:
Toutafé d'accord avec Loc, z'en pensent quoi mes collègues?


D'accord avec toi Flap!!

_________________
Inazuma vue - C'est à qui!!! Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:06

Vu une Naz rouge immat 62 à coté d'une ducati immat 62 aussi à St Valery sur Somme lors de la Transbaie2008.

Dommage pour lui nous etions en force. Ellebasi (Naz rouge), Mirages (Naz bleu), et les autres (Pepita et le TH en pas Naz)

Alors c'etait qui?

_________________
Inazuma vue - C'est à qui!!! Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:23

vu une inaz couleur champagne avec peut etre une autre inaz couleur noire et une kawazaki orange (j'ai pas eu le temps de voir si c'était un er6 ou un Z) du coté de Fretin, Péronne en Mélantois sur la route qui longe les chemins de fer... c'etait Samedi 26/07 en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:19

Thhrsa a écrit:
Vu une Naz rouge immat 62 à coté d'une ducati immat 62 aussi à St Valery sur Somme lors de la Transbaie2008.

Dommage pour lui nous etions en force. Ellebasi (Naz rouge), Mirages (Naz bleu), et les autres (Pepita et le TH en pas Naz)

Alors c'etait qui?

ah mon avis cela ne peux etre que notre ami René (ON-Off) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma vue - C'est à qui!!! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma vue - C'est à qui!!!   Inazuma vue - C'est à qui!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma vue - C'est à qui!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une... Inazuma ???
» Inazuma !?
» rouler en inazuma par 39°C
» Inazuma 11
» La nouvelle Inazuma ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: