Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aujourdhui 16 aout .................................

Aller en bas 
+5
joel34
LoloGSX
desmoquattro
ChicKen
fred-51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !



Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 05/06/2013

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 7:31

Vous me bluffez avec vos grattes.
Il y a donc une vie après la mécanique et je trouve cela plutôt cool d'échanger sur tous ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:19

C'est bon de vous lire.
Pour ma part, j'ai eu la lubie de m'acheter une électrique bas prix vers mes 20 ans, que j'ai donnée à un jeune il y a une paire d'années. J'ai une folk, j'ai eu des espagnoles dont beaucoup achetées au Perthus (qualité XXXXXXmerd)
Et en finale, je n'ai jamais eu la patience d'apprendre. Un regret de ma vie. Certes il n'est jamais trop tard, mais bon ...
Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Vrac10aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:02

Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir, et une electrique ne coute pas si cher que ça. J'en ai trouvé une pour un pote à 80€, je regarderais pour toi si tu veux des conseils ;-)

une chose est sure : à bas prix (moins de 400€ environ), mieux vaux une bonne occase qu'une guitare neuve de mauvaise qualité : une guitare vieillit trés bien si on en prends soin.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 5:54

bruno a écrit:
C'est bon de vous lire.
Pour ma part, j'ai eu la lubie de m'acheter une électrique bas prix vers mes 20 ans, que j'ai donnée à un jeune il y a une paire d'années. J'ai une folk, j'ai eu des espagnoles dont beaucoup achetées au Perthus (qualité XXXXXXmerd)
Et en finale, je n'ai jamais eu la patience d'apprendre. Un regret de ma vie. Certes il n'est jamais trop tard, mais bon ...
Bière

il n'est jamais ( comme le dit joel ) trop tard .
tiens  Wink  un ptit copier-coller à se sujet de se que j'ai pondu ailleurs ,

" ados tu kiffe la gratte et bien sur le blues , because berçé par muddy , john lee etc...etc.......dans la casba par le
parternel qui fait tourner le weed kend sans relache les galettes de cire , évidement sa laisse des traces !

puis arrive ( 86-87 ) le service militaire , et dans la chambré un lascars de retour de perm ramène sa gratte , et là le
mec tu le lache plus !
il te montre 3 ou 4 accords et 2 ou 3 ptit plans genre what i say .
une fois libéré de tes obligations de ptites guéguerres et la reprise de taf , tu files illico presto te chercher une gratte
et sourtout une bonne vielle méthode .

ben ouais à l'époque c'était sa
1 - ou tu prenais des cours particuliers ( beaucoup , moi le 1er n'avait pas les moyens )
2 - il y avait sourtout la démerde ( piquer des plans ou astuces à des potes qui grattais )
et enfin 3 - une méthode bon marché ..............bref ,

moi j'ai démarré vraiment ( tout seul dans mon coin à l'époque ) avec sa
aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 0151011
aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 0161011

je l'ai toujours gardé un peut comme une flamme de souvenirs de 1er doigtés sur le manche si j'ose dire Embarassed .
saloperie de cassette audio Laughing , une vraie galère se truc quand tu rembobinais et que tu tombais trop tard ou trop
tot pour la ré-écoute !

fallait quand mème ( en toute modestie ) en vouloir quand tu démarrais avec sa tout seul dans ton coin .
une fois passé les explications des 1er pas ( accordage , la position , les barrés , les effets etc....etc...) ,
en dernière étape tu trouvais des morceaux avec playback ( solos ou rythmique ) pour t'entrainé ,

- 1 morceaux style jazz
- 2 ....................blues , 1 avec solos et un 2è avec accompagnement
- 1 ......................country
et enfin 3 morceaux style rock , dont 1 était dans l'esprit chuck berry , un 2è dans l'esprit rythmique shuffle , et un
3è dans le style plus péchu .

cette méthode existe toujours ( en version aujourdhui cd ) , et je l'ai racheté version nouveaux millénaire because
la casette audio de ma version original de presque 30 piges hs depuis belle lurette .

sa me fait sourire Laughing aujourdhui en ré-écoutant de temps à autres cette méthode et en mème temps me procure
de l'émotion si j'ose dire Embarassed de souvenirs de 1er jeu hésitants ..............bref ,
pour ma par , merci coup de pouce " .............

aujourdhui avec le net , c'est beaucoup plus facile ( et pratique ) cas mon époque . le net pillule de méthodes
( et gratos ) en tout genre ou le mec t'explique tout de A à Z avec des vidéos au ralenti ect ...........idem pour
le choix du matos pour bien démarrer ................bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 5:58

pt1 faut que je me dégote un vieux bidon de brelle drunken drunken drunken drunken
aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 23312910

gdx
drunken drunken
aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 38680310
sa fait un ptit bail que sa me trotte un cigar box Wink .
j'me suis dégoté ( en bois ) une boite puis quelques pièces ( mécaniques , sillet etc..... ) manque plus qu'un manque et 2 ou 3 bricoles et j'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
GDX
Jeune Permis !
Jeune Permis !
GDX


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Villerupt
Moto : GSX750 inazuma
Date d'inscription : 19/06/2017

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 7:09

Pour les manche on en trouve des pas trop chere sur ebay... ou au pire tu achete sur le bon coin une gratte à 10€ et tu la démonte ;-)

Et merde les femme on aussi leurs guitare....

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 21150210
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 8:50

euh le manche sur une gratte à 10€, faut être sur qu'il soit nickel quand même,

j'ai acheté une revue traitant de part caster (fabriquer soi même une guitare) et un luthier donne son avis sur les guitares en kit vendues sur Amazon à 99€, d'apres lui (et je suis d'accord), on peut faire de économies sur le corps (qui ne sert essentiellement qu'à supporter les micros et vibrato), sur l'electronique (ça se change relativement facilement), mais surtout pas sur le manche qui va subir toute sa vie la tension des cordes, et les manches 1er prix ont des truss rods (la tige à l'intérieur du manche qui permet règler la courbure) de mauvaise qualité.
Aprés sa depend ce que vous voulez en faire : j'ai acheté pour 25€ une harley benton electrique (une réplique de Strato) avec tout ce qui est en métal complètement rouillé, les potards HS. Le but c'était de faire une réplique vintage juste pour le look. Je savais qu'elle ne sonnerais jamais comme une vrai Strat, mais je l'ai achetée en connaissance de cause

La voici aprés être passée sur la table d'opération

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 53914010

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 52420210

bref c'est un débat sans fin, mais si je devais en fabriquer 1, je prendrais d'abord un bon manche et puis le reste viendrait en 2ème
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:51

J'ai acheter sur thomann une guitare en kit. Une Les Paul 😍. Une fois à la maison je la fait peindre par un carrossier en blanc nacré issue du nuancer Triumph. J'assemble le tout et je vire tout de suite les micros que je remplace par des Humbunkers d'Epiphones et je remplace les mécaniques par des Grover deluxe. Une fois finis je la laisse à un luthier pour la régler. La Guitares sonne mal et se des'accorde tout le temps. De la grosse daube. Le bois et moi et fragile. De toutérine mes guitares j'ai jamais vu ça. J'ai eu en premier une Squier Stratocaster sunburst manche 70s que j'ai toujours, une Epiphones Flying V que j'ai vendu et que je regrette, et actuellement une Fender Telecaster standard Mexicaine.

Choisissez bien vaut guitare. Je pense qu'à bas prix il faut au minimum du Jim Harley.
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:24

et à bas prix il vaut mieux une ibanez d'occas qu'une Jim Harley neuve ;-)

Par contre une Télé Maxicaine, ça c'est une guitare Rock v
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:36

joel34 a écrit:
et à bas prix il vaut mieux une ibanez d'occas qu'une Jim Harley neuve ;-)

Par contre une Télé Maxicaine, ça c'est une guitare Rock v

Oui mieux vaut acholestérol de l'occasion de marque que du neuf pas chère.

La Telecaster on fait pas mal de chose avec. C'est une bonne guitare. Puis c'est la guitare du Boss ( Bruce Springsteen ). Je l'ai pris couleur blanc avec manche pale comme celle de l'enfant vaudoux Jimi Hendrix Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 7:29

pour moi la gratte la plus polyvalente ..............c'est la strat ( avis perso hein Wink ) ,
tout les styles ont joué la dessus ( rock'n'roll , blues , country ) et mème certains hardos .
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:42

La strat est pas loin d'être la guitare idéale, c'est pas pour rien si c'est la plus copié :
si tu compares : une Les paul c'est plus lourd, moins équilibré en jouant assis, pas de chanfrein pour l'avant bras ni pour le bide, Une Télé c'est excellent mais tu as 3 micros sur la Strat donc plus de possibilités sonores, je ne parle même pas des Flying V, Explorer qui sont plus marginales.

J'ai eu une Fat Strat, avec un humbucker splittable en aigu, vraiment une trés bonne guitare.
La voici

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 39685_10

Je l'ai revendue car, étant un grand fan de Metallica, j'ai voulu essayer les micros EMG actifs Branlette c'est pour ça que j'ai acheté une LTD MH400 (que je n'ai plus non plus d'ailleurs)

En fait, si tu ne cherches pas à jouer dans un style précis, la strat est idéale, polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:03

Je dirais que la Strat c'est LA guitare. Tout les guitarites en majorité en possède une. Pour la Flying V. J'ai adoré cette guitare mais on peut pas jouer assis.
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:57

C'est ce que je me tue à essayer d'expliquer à ma copine : on ne peut pas avoir qu'une guitare Very Happy

j'imagine que jouer assis avec une Flying V ça doit être sport mais est ce qu'elle est faite pour jouer le style de musique qui se joue assis ? cool

Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:06

joel34 a écrit:
C'est ce que je me tue à essayer d'expliquer à ma copine : on ne peut pas avoir qu'une guitare Very Happy

j'imagine que jouer assis avec une Flying V ça doit être sport mais est ce qu'elle est faite pour jouer le style de musique qui se joue assis ?  cool


Oui tu vas pas jouer du Georges Brassens avec une Flying V
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:13

Mauvais exemple, Brassens jouait debout, le pied sur un tabouret ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:22

joel34 a écrit:
Mauvais exemple, Brassens jouait debout, le pied sur un tabouret ok je sors

J'été pas né quand il chantait.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:05

Dans un style de gratte home-made, hors norme j'aime bien celui de Justin Johnson..

https://www.youtube.com/watch?v=V9-ltPsbw9g

v v

Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:27

Mais avec trois cordes de plus, ca sonne mieux!
https://www.youtube.com/watch?v=f2DuBYdo5Rk
v  v
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:21

la vidéo de Justin jouant avec une pelle améliorée, je l'ai vue 30 fois, le son est trés sympa


en parlant de son sympa, y en a qui connaissent, qui aime ce son là ??
https://www.youtube.com/watch?v=LTWNYmvgb1M


Moi je suis fan, c'est basique, trés roots, une voix et un son authentique (qui sens le whisky quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:17

Le temps passe ...

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Vrac10aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:48

j'ai retrouvé ça cool …………. chez un pote ( je sais plus l'année ) comme me fan du king
aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Img06710
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:18

C'est quand même autre chose que le rap...Avec ça tu as la pêche pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 9:11

un peux de gaité dans tout se bordel du moment ! …………………….

bonjour la caricature Rolling Eyes

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 18:09


la nana lui glisse ( je suppose ) son numéro de biguo ou adresse dans sa veste à peine discrètement !

regarder la réaction de presley ……………. MDR rire
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:28

fred-51 a écrit:

la nana lui glisse ( je suppose ) son numéro de biguo ou adresse dans sa veste à peine discrètement !

regarder la réaction de presley ……………. MDR rire


à 6mn25 le journaliste demande à presley certaine rumeurs comme quoi il aurait " tiré " sur sa mère !
la réaction d'Elvis qui se marre !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco 29
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
marco 29


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : Finistère
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 31/07/2013

aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 10:57

Pas musicos car pas doué, mais accros au gromonos je vous propose un air de bidare , mélange de bidon et d'guitare Very Happy aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Xtsr1010

Et si ça vous tente Cool https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2254340567.htm

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui 16 aout .................................   aujourdhui 16 aout ................................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourdhui 16 aout .................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cévennes Août 2012
» Journées Coyote les 6 et 7 août à Nogaro
» Concentre des Raz Bitume [ 03 Allier ] 27 et 28 aout
» Balade Pays de Caux 20 - 21 Août
» madone des motards porcaro 15 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: