Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Honda Super Sport (si !)

Aller en bas 
+6
77pilou77
Bouthan
Rookie.Move
mourou18
christophe06
Flapou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:08

J'ai un voisin qui possède une ....

400 four de 73, et qui essaie de la vendre, vu qu'il s'en va à l'étranger un an ou deux.
Il a vu les prix du marché, son état et s'est dit que ce serait plus sympa de faire plaisir à un voisin motard que batailler et faire des frais pour ramasser 1000 euros max.

Moi je suis pas contrariant, et comme c'était mon anniv samedi, ça tombait super bien.

Bref, maintenant j'ai ça :

Honda Super Sport (si !) 2012-011

Honda Super Sport (si !) 2012-010

Elle a reçu des gros soins il y a quelques années, mais n'a plus roulé depuis 3 ans. Ceci dit on a réussi à la faire péter et elle est complète.

Y'a plus qu'à s'y coller, je pense que cette bestiole doit être amusante à emmener, elle était au top à son époque, ce 400 n'étant pas un 500 avec un alésage moindre mais un 350 gonflé, plus court et plus maniable que la grande soeur.

Et puis y'a un kick, des jantes à rayons, des garde boue chromés, des compteurs ronds, un bidon pas trop gros ni trop anguleux, bref, en virant les cale-pieds passager (à 2 là dessus, s'pas possible hein, c'est marqué super sport mais quand-même), le porte paquets, en changeant l'éclairage arrière et pourquoi pas en mettant deux coups de disqueuse et une paire de bracelets, y'a moyen de faire une petite lame fort acceptable. Suffira de remettre la Kawa stock pour le duo.

Bref, content content !
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:33

Cool tu la montes sur la remaorque la semaine prochaine Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:46

ouai la 400 est assez rare quand même ..bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:59

christophe06 a écrit:
Cool tu la montes sur la remaorque la semaine prochaine Wink Wink Wink

J'y ai pensé, mais entre elle à réviser, y'a pas grand chose à faire mais je connais pas la bête et la Kawa en rade, j'ai peur de faire le mauvais choix et avoir aucune bécane à amener.
Je pense que je vais privilégier la Kawa, à moins que ce soit un problème général de CDI auquel cas je pourrais être tenté de faire rouler la four.
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:03

Ah ouais, j'oubliais : j'ai le 500 XT d'un pote aussi dans mon garange (pas de faute de frappe, c'est entre la grange et le garage).

Trop "fatigué" pour prendre la moto au lendemain de mon anniv'...
Mais c'est sans espoir, il me la prêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
mourou18
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mourou18


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : brignoles
Moto : gpr nude, 750 inazuma
Date d'inscription : 07/05/2012

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:23

c'est dommage pour le xt, un vrai joujou, un bon coup de belgom et une bonne idée, et la vie de super sport reviendras dans ces plus beau jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:35

Je confirme c'est une super machine, j'ai passé mon permis A2 la dessus, celle de la moto école était aussi dans un sale état +60000 kms les joints spy pissaient l'huile les amortos eux n'avaient plus d'huile depuis bellle lurette le kit chaine était foutu et rouillé le pneu arrière quasi lisse et usé au carré et le démarreur ne fonctionnait plus mais il démarrait au kick nickel et prenait des tours comme une turbine, pour la partie cycle vu l'état (par ce qu'en plus les garnitures et les plaquettes étaient aussi quasi mortes) ça allait à peu près mais dans les courbes (on faisait 60 kms a/r pour aller sur le plateau), pour prendre de l'angle il fallait plaquer la moto pour passer l'angle du pneu. Mais bref ça allait plutôt bien, (pour aller passer le permis j'ai même failli me faire chôper au radar avec).
D'ailleur j'ai un tellement bon souvenir de cette machine que ça fait déjà plusieurs fois que ça me tente d'en acheter une. Wink
Au fait vu qu'elle a l'air à peu près complète si tu la caférise (certe c'est ta moto et tu en fait ce que tu veux) ne la dénature pas trop ( et évite si tu peux de tronçonner le cadre)
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:55

Chouette ... conserve surtout le garde boue arrière, une pièce rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:52

elle est super belle Very Happy
Le kick, les jantes à rayons et les garde boues chromés, c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:17

triton a écrit:

Au fait vu qu'elle a l'air à peu près complète si tu la caférise (certe c'est ta moto et tu en fait ce que tu veux) ne la dénature pas trop ( et évite si tu peux de tronçonner le cadre)

Vouais, je ferais light, une selle Giulliari et un guidon multiposition, virer le porte bagages et je crois que ce sera tout finalement.
Elle est déjà quasi parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:10

Superbe machine caferise la par dose chirurgicale car c'est vrai qu'elle est déjà parfaite d'origine.

Bon courage et bonne resto Exclamation Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:36

AH effectivement virer le porte bagage ,mettre un multiposition + la selle 1place 1/2 guiliari, là on touche au sublime Super
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:42

Et youpi !

Une vidange, changement de batterie et nettoyage du résé, et elle tourne !
Même pas carré en plus. Bon le kick est abîmé et tourne sur son axe, même pas le plaisir de la faire péter au pied, mais c'est pas grave.
J'ai juste l'impression que l'embrayage patine un peu mais il est neuf, il a dû coller, ça reviendra en roulant.
J'ai pété la vis de purge du frein avant, grippée et noyée dans le WD40 mais j'ai pas attendu assez. Pas grave, elle freine un peu quand-même...
Un gros coup de chiffon plus tard, elle brille presque, à part certains rayons de roue. Y'a que cette selle déchirée et ce guidon cornes de vache qui fassent moche.

Ca tombe bien, l'allumage de la Kawa me cause des soucis, on viendra avec la sauterelle.

A deux là-dessus on va vous pourrir vous imaginez même pas comment. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:04

Ben à moi, tu ne me pourriras pas trop car je suis déjà dans un état de putréfaction avancé, vu mon grand âge. Ceci dit, je ne serai pas le plus vieux. Pour une fois...
Au moins, vous pourrez enlever les laisses de vos meufs et les laisser gambader, car elles ne risqueront rien.

Koi queue...

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Honda Super Sport (si !) Vrac10Honda Super Sport (si !) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:12

Flapou a écrit:
A deux là-dessus on va vous pourrir vous imaginez même pas comment. Twisted Evil

Il faut voir depuis 2 ans nous avons pris de la bouteille....et Karine n'a plus sa tondeuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:39

Ouais, mais nous aussi on a vieilli en 2 ans.

Pis Bruno c'est pas toi qui m'inquiète mais plutôt le grand qui met des robes pour se faire passer pour une fille. OuiChef
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:16

rire rire rire

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:57

Flapou a écrit:
le grand qui met des robes pour se faire passer pour une fille. OuiChef

Alors on aura une pense particuliere pour lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:27

Vous moquez pas, ce pourrait être votre gosse ce grand dadet.
Et là, vous seriez misérables.
clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Honda Super Sport (si !) Vrac10Honda Super Sport (si !) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:52

Ha non Exclamation Exclamation Exclamation quand même pas Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:03

Twisted Evil Twisted Evil
clown cool pig cool clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Honda Super Sport (si !) Vrac10Honda Super Sport (si !) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:19

Super ta 400 SuperSport Flapou , je te l' aurais bien " empruntée " définitivement .... .

Et pour te donner le moral à fond , voilà : http://www.leboncoin.fr/motos/339073943.htm?ca=12_s , ou http://www.leboncoin.fr/motos/317034556.htm?ca=12_s

Astérix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:17

Wow ... tu vas plutôt le démoraliser vu le travail qu'il a à faire sur la sienne !!

COURAGE Flapou, on est tous derrière toi ... enfin plutôt derrière le clavier mais bon ... COURAGE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:25

superbe annonce drunken
Revenir en haut Aller en bas
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
veda87


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Limoges
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 30/01/2012

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:57

Voici une autre Honda Super Sport Shocked surprise sur un trottoire de Limoges. Surprised
Une grande Twisted Evil (1000cm3, 6 cylindres et 24 soupapes) cousine Twisted Evil (car de conception plus rescente)!
Moteur surprenant et envoutant pour l'époque. cyclops Grosses accélérations et montées dans les tours ! cyclops
Par contre un peut cochonous (saucisson) dans les courbes ! Carton geek affraid
En tout cas superbe état (39000 km) ! Bibip
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:30

Gil a écrit:
Super ta 400 SuperSport Flapou , je te l' aurais bien " empruntée " définitivement .... .

Et pour te donner le moral à fond , voilà : http://www.leboncoin.fr/motos/339073943.htm?ca=12_s , ou http://www.leboncoin.fr/motos/317034556.htm?ca=12_s

Astérix .

Je suis désolé j'ai pas pensé à te proposer de faire un tour avec, mais la prochaine fois elle sera plus présentable ce sera plus valorisant.

Sinon ouais, y'en a des vraiment belles, je touche à une pièce de musée ou presque donc la question se pose sur tout: origine ou pas origine ? Faudrait trouver des tiges de clignos, un collecteur, tout ce qui peut être considéré comme "acceptable" doit être retapé ou changé...

Mais, c'est la mienne et je crois pas que je la vendrais de suite et je suis pas un boucher, donc je ferais à mon idée, en respectant au max l'esprit.

ina34_kristoph a écrit:
Wow ... tu vas plutôt le démoraliser vu le travail qu'il a à faire sur la sienne !!

COURAGE Flapou, on est tous derrière toi ... enfin plutôt derrière le clavier mais bon ... COURAGE !! Wink

Tttt ... Y'a presque rien à faire dessus, c'est que de la cosmétique. Et restez pas derrière ça sent pas très bon (je vois pas d'autre explication au grand vide dans mes rétros pendant cette virée).

veda87 a écrit:
Voici une autre Honda Super Sport Shocked surprise sur un trottoire de Limoges. Surprised
Une grande Twisted Evil (1000cm3, 6 cylindres et 24 soupapes) cousine Twisted Evil (car de conception plus rescente)!
Moteur surprenant et envoutant pour l'époque. cyclops Grosses accélérations et montées dans les tours ! cyclops
Par contre un peut cochonous (saucisson) dans les courbes ! Carton geek affraid
En tout cas superbe état (39000 km) ! Bibip

Manque la photo...
Mais je suppose que tu parles de la CBX. J'aime bien c'est beau, mais faut être motivé pour avoir un truc comme ça chez soi. Déjà t'es obligé de la maintenir dans un état irréprochable, pis va faire une synchro ou nettoyer les carbus là-dessus. Et comme tu dis, la tenue de route est d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:40

C'est une pépite que tu a la je t'envie Exclamation

Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien": Tu me la donnes ? ange
Revenir en haut Aller en bas
veda87
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
veda87


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Limoges
Moto : 1200 GSX INAZUMA
Date d'inscription : 30/01/2012

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:37

Oui c'est bien la CBX. Yes2
Je n'ai pas réussi à mettre la photo ! (Le boulet!) geek
Comment qu'on fait ? calimero
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:06

77pilou77 a écrit:
C'est une pépite que tu a la je t'envie Exclamation

Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien": Tu me la donnes ? ange

Non mais t'as raison d'essayer, sur un malentendu ça peut marcher. Pas là, maiiiiiis, un jour, qui sait ...

veda87 a écrit:
Oui c'est bien la CBX. Yes2
Je n'ai pas réussi à mettre la photo ! (Le boulet!) geek
Comment qu'on fait ? calimero

Tu cliques sur la petite icône avec une image et une disquette (héberger une image) et tu suis les instructions (tu recliques sur la même icône pour fermer le volet). Tu copies un des liens pour forum et tu le colles dans ton message une fois que ta photo est envoyée sur le site d'hébergement. Sinon tu me la balances par mail (bouton mail sous ma signature) et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:28

Flapou a écrit:
77pilou77 a écrit:
C'est une pépite que tu a la je t'envie Exclamation

Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien": Tu me la donnes ? ange

Non mais t'as raison d'essayer, sur un malentendu ça peut marcher. Pas là, maiiiiiis, un jour, qui sait ...

veda87 a écrit:
Oui c'est bien la CBX. Yes2
Je n'ai pas réussi à mettre la photo ! (Le boulet!) geek
Comment qu'on fait ? calimero

Tu cliques sur la petite icône avec une image et une disquette (héberger une image) et tu suis les instructions (tu recliques sur la même icône pour fermer le volet). Tu copies un des liens pour forum et tu le colles dans ton message une fois que ta photo est envoyée sur le site d'hébergement. Sinon tu me la balances par mail (bouton mail sous ma signature) et je le fais.


Tant pis je réessaierai une prochaine fois, prends en Soin en tout cas. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda Super Sport (si !) Empty
MessageSujet: Re: Honda Super Sport (si !)   Honda Super Sport (si !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Super Sport (si !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda CBF 125
» Honda 600 cbf
» Honda CX
» Retaper une HONDA 500 FOUR
» Ma Honda 750 Four...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: