Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Empty
MessageSujet: Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible    Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 23:06

Salut les copains,

Bien qu'ayant eu plusieurs pétoires modernes et géniales depuis la revente de mon 7,5 impossible d'oublier cette bécane attachante, simple et agréable. Je compte bien garder la katana, coup de coeur s'il en est un, mais le gras du air huile et la bouille rétro de cette machine me manque décidément trop, au point d'en avoir fait acheter une à mon frangin qui décidément ne manque pas une occasion de me narguer.

Avant de me ruer sur le bon coin je préfère lancer une bouteille à la mer sur le forum, question de loyauté et de confiance.

Pour un budget raisonnable l'un d'entre vous se séparerait il de sa (ou l'une de ses ) 12 , au maximum d'origine à tout hasard ?

Pour ceux qui me connaissent (du moins sur le forum) vous aurez la garantie qu'elle sera entretenue par des (grosses) mais de passionné, d'aucuns diront extrémiste de l'entretien, mais aussi qu'elle ne prendra pas de coup de disqueuse.

Je compte plutôt la laisser au maximum d'origine tout au plus une selle confort, des durits Avia, un échappement qui chante sans réveiller le quartier, des amortos de qualité et des entretiens minutieux si toutefois tous ces traitements de faveur ne lui auront pas encore été accordés.

Merci pour vos réponses si toutefois ce message trouve un destinataire 👍😉

arpête et Ugholin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible    Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 12:35

Bon...zéro réponses...et bien gardez les vos vieilles rognes pourries !!!!!😂😂😂 Je déconne j'imagine que peu d'entre vous sont enclins à se débarrasser de leur machine. Je vais aller faire un tour sur le bon coin et pour me venger quand j'aurai ma bécane je posterai des photos avec moi à poils dessus , cette image hantera vos nuits à vie , bande de lacheurs !!!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible    Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 13:44

Il y a du choix , tu devrais trouver ton bonheur ...... Wink

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=suzuki%20GSX%201200%20Inazuma
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible    Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 15:43

Merci Ludo effectivement j'avais déjà la recherche dans mes favoris je vais y jeter un oeil. Plus de 56/60000 cap difficile pour moi mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible    Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une petite nouvelle , une 12 si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vis fixation phare
» recherche caches chromés boite à air
» Recherche caches de boîte à air chromés
» Recherche silencieux 1200 Inazuma
» [Recherche disques de freins avants pour une 7.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Achats / Ventes / Echanges :: Achats motos Inazuma-
Sauter vers: