Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rendés vos flingues ..................

Aller en bas 
+3
desmoquattro
bigtriple
fred-51
7 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 9:36

Mr Gérarld Darmanin à demandé à tous les concitoyens Français de ramené toute armes à feu ( méme ceux collection ou familial ) à la gendarmerie la plus proche de votre lieu d'habitation !
pour l'instant pas de poursuite à t'il dit !
évidement tous ça sans rémunérations et les armes collectors finiront dans des musés !

des fois que tu ai l'idée dans les maniffs de te pointer avec le vieux fusils de ton papy datant d'la guerre de 14 !!
MDR !! ………………….
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 10:37

Quelquefois qu'un chasseur se mette à crier Jésus ouakbar
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 12:09

Ils ont la trouille car la France est au bord de l'explosion. Et dans ce cas, le moindre pistolet à eau avec de l'acide dedans est une arme de 4e catégorie. (l'acide sulfurique ne fond pas le plastique !) D'ici qu'ils interdisent la vente des pistolets à eau, il n'y a qu'un pas.

Ce qu'ils ont caché, c'est que le FMI va mettre la France sous surveillance, du fait de la mauvaise gestion de la clique à Micron et du ''quoi qu'il en coûte''. La dette est abyssale et avec la remontée des taux d'intérêts, nous allons dans le mur à brève échéance.

Donc ils savent déjà que ça va bouger car les gens n'arrivent plus à boucler leur budget. Et en janvier, les prix de l'énergie vont encore augmenter. la transition écologique a bon dos, c'est une fumisterie. Ils nous préparent un pass-carbonne qui leur permettra de nous bloquer.. Le test du pass-sanitaire ayant prouvé qu'on pouvait nous faire obéir, ils vont aller plus loin. S'ils n'ont pas imposé la vaccination aux policier et gendarmes, c'est parce qu'ils avaient peur de ne pouvoir les contenir si ces derniers descendaient dans la rue.

Pour ceux qui sont intéressés, regardez les interventions de Marc Touati sur Youtube (brillant économiste indépendant qui étaye tout avec des chiffres officiels) L'assistanant et le social sont presque au double de celui des autres pays et on ne fait rien. Notre industrie a été bradée, les rouges ont détruit l'outil de travail et maintenant, quand Fabien Roussel affirme que la gauche ne doit pas être liée aux aides sociales, il se fait conspuer. Évidemment, un rouge qui a compris qu'on allait dans el mur, ça fait désordre. Il ne faut pas être intelligent chez ces gens là.

Et lisez ceci.

https://www.imf.org/fr/News/Articles/2022/11/18/france-staff-concluding-statement-of-the-2022-article-iv-mission

Je crois que je suis un peu remonté ce matin...et surtout écœuré de ce qu'est devenue la France depuis 1981 et le début de la gabegie.


arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 15:21

C'est tout à fait ça , ils doivent craindre quelques choses , à voir la commande de 90 blindés centaure du ministère de l'intérieur pour la gendarmerie à 500000 € pièces on est plus au stade du LDB là .

Concernant les injections pour les gendarmes même si elle n'est pas obligatoire ceux qu'ils ne l'ont pas fait ont quand même bien été mis aux placards .

Dette de la france abyssale quand je pense que le dernier budget en équilibre date de 1974 ! Le quoi qu'il en coute une belle fourberie car au final un jour ce sera les épargnes qui seront taxées pour ceux qui en ont .
Argent numérique et pass-carbonne , les tickets de rationnement arrivent le modèle chinois appliqué en occident .

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 15:22

desmoquattro a écrit:
Ils ont la trouille car la France est au bord de l'explosion.

ben merdoum alors ! ………… c'est EXACTEMENT s'que j'me suis dit Wink ! ………….
évidement qu'ils ont la trouille ! ………….. et pas qu'eux , le reste aussi ( les harnault , Bolloré etc … )

à l'assemblé nationale , ils ont repassé une lois avec le " 49.3 " POUR LA 6è fois !!!
voilà , comme ça il y a même plus de débat ………. en clair tu ferme ta g...… et tu fais s'que j'te dit !!

quand t'on aura plus que le choix de
- ou mettre du coco pour allez bosser
- ou bouffer ( le midi )
- ou se chauffer l'hivers ……………………………. ça va péter grave ! …
pour la simple et bonne raison c'est qu'on aura plus rien à gagner ……. et pire encore …… à perdre !!
la moindre ptite contraire pondus par nos chers politicards peut-être une étincelle au milieu de ballots de paille !

attendez qu'ils pondent leur réforme à la con sur les retraite ……. j'vous raconte pas le bordel !! …
et j'espère que tous l'pays va ètre bloquer grave ( et j'assume à fond ) ………

MOI j'attends qu'une chose , retrouver mes potes de ronds-points !! .
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 15:47

Pat.45 a écrit:
à voir la commande de 90 blindés centaure du ministère de l'intérieur pour la gendarmerie à 500000 € pièces on est plus au stade du LDB là .

ça pour mettre à cran il y a rien de telle !
moi ça m'exite encore plus !

ils m'ont ( crs des premier rond-point ) nicker une cheville , m'en fou il m'en reste une 2è ! …………
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 18:27

ça fait des années que je dis que notre social va nous péter à la gueule Boxe , on demande aux Français de rendre des armes et les couillons rapportent docilement , sauf ceux des banlieues.
Mitterrand, "touche pas à mon pote" et toute la clique qui continue, aidée par les médias, il y a un grand ménage à faire Famas Famas Famas
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 11:16

Ah, je vois que certains sont au courant pour les commandes de blindés pour la Gendarmerie. Il y a eu avant une grosse commande de véhicules avec des canons à eau qui ont été conçus pour disperser les manifestants.

Si vous voulez résister passivement, n'utilisez plus vos cartes bancaires. Retirez du liquide aux distributeurs et payez en espèce. C'est le seul moyen de tout contrecarrer. Certais pays qui n'ont plus de chéquiers depuis des années (Pays-Bas, Belgique...) sont revenus aux espèces, ce qui n'était pas prévu. Du coup il faut faire pareil en France. Il faut se passer le mot, c'est le dernier moyen de résistance contre tout ce qui se prépare. C'est un ami qui travaille à la Banque de France qui m'informe pour tout.

Micron prépare la faillite de la France. Une fois les gens affamés, il leur fera faire ce qu'il veut. Hitler a procédé ainsi en Allemagne. Il leur a donné à manger et on connaît la suite. Micron lui ''nous protège''. Connard, qui peut croire ça.
Hier, pour la première fois, ils ont parlé du FMI qui va surveiller la France si elle ne rentre pas dans les clousà très brève échéance. Je ne sais pas où nous allons ni à quelle échéance mais on y va !!!!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:27

Bah y feront venir plein de bateaux remplis d'ingénieurs en astrophysique , et de neurochirurgiens pour relever le niveau de ces salauds de français ...

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 15:16

Bon, je suis rassuré.
Je vois que tout ce vous sortez à présent, il y a quelques mois/semaines que nous en sommes conscients avec quelques proches.
Je vous invite à aller sur Télégram au lieu de Instagram pour suivre l'actu des différents mouvements.
Renseignez-vous sur le réseau Solaris. (pour + d'infos me contacter)
Oui, les blindés ont été commandés par l'état, et ce, suite aux manifs du Convoy. J'y avais participé en allant amener des victuailles au Check Point de St Gaudens, lieu de départ pour Midi Pyrénées.
Puis en convoi sur Toulouse où les CRS nous attendaient. Contrôle de tous les véhicules, photos des plaques, interrogatoires (où vous allez, d'où vous venez, et gnagnagna). Puis le Convoy est parti sur Paris où les attendaient les emmerdes que l'on sait.
Et les gilets jaunes aussi ont fait peur. Beaucoup peur.
 Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

rendés vos flingues .................. Vrac10rendés vos flingues .................. Voler11


Dernière édition par bruno le Sam 3 Déc 2022 - 20:42, édité 1 fois

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 20:25

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 7:29

arpête a écrit:
on demande aux Français de rendre des armes et les couillons rapportent docilement

c'est exactement s'qui j'me suis dit Wink …………………

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 10:41

Pour ma part, j'ai gardé une arme bientôt classée en 4e catégorie.
Il s'agit d'un pistolet à eau offert par les centres de lavage Eléphant bleu. Ce petit truc envoie de la flotte à trois mètres et vu que l'acide sulfurique ne bouffe pas le plastique, on peut faire de sacrés dégâts avec...

A Toulon, dégâts de la Marine évidemment...

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 14:03

J'ai toujours sur moi une arme de gros calibre qu'ils ne sont pas prêts d'avoir et qui a fait trembler pas mal de filles !!

Luc

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

rendés vos flingues .................. Vrac10rendés vos flingues .................. Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 14:41

bruno a écrit:
J'ai toujours sur moi une arme de gros calibre qu'ils ne sont pas prêts d'avoir et qui a fait trembler pas mal de filles !!

Luc

scratch scratch Je cherche, en tant qu'ancien Pétaf, ce matériel m'est inconnu rire rire rire bande
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 12:53

Un peu rouillé, mais méfiance !! clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

rendés vos flingues .................. Vrac10rendés vos flingues .................. Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 17:57

bruno a écrit:
Un peu rouillé, mais méfiance !! clown

tant que tu arrives encore à pisser sur l'bout de tes pompes ……….. c'est tout va bien cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:42

Ben c'est là que ça tourne au vinaigre !
Pour pisser, j'en ai pour 1/4 d'h à dérouler la bête.
Pauvre de moi. Rolling Eyes Crying or Very sad

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

rendés vos flingues .................. Vrac10rendés vos flingues .................. Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 18:03

Ah la la ! Dur ! (enfin, j' espère ....).
Au foot, en vétéran, on avait un ''tout en queue'' : effectivement, les moments de douche permettaient de vérifier, voire de jalouser !
Astérix.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 12:19

Twisted Evil
Les footeux cédévissieux ! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

rendés vos flingues .................. Vrac10rendés vos flingues .................. Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendés vos flingues .................. Empty
MessageSujet: Re: rendés vos flingues ..................   rendés vos flingues .................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendés vos flingues ..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: