yes arpète ………… pour l'autonomie ………… ben on fini par s'habituer ! le trajet boulot casba ........ sans tirer sur les rapports et sans dépasser 5000 tours , j'ai fait .................. 221 bornes ! ( je rappel 12 litres contenance réservoir ) .............. franchement elle bouffe que dalle .......... en pilotage tranquillos hein ! par contre au delà de 6000 tours et en tirant sur les rapports ....... 120 à 150 bornes !
mais je suis en pleine réflexion de 2è réservoir ( home-made ) .............. en faite après avoir fait mon ptit calcul , sur une katana il manque 3 litres ! toute manière .......... je trouverais une combine !
après presque deux mois , rodage terminer ......... là j'arrive bientot sur 2000 bornes au compteur .
arpête aime ce message
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Fred, quand fritz Cockerell a inventé la Mégola, il a utilisé les tubes de fourche pour passer l'essence du réservoir au moteur.... Il y a peut-être à creuser de ce côté-là !
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas ce truc, c'est probablement une des machines les plus folles fabriquées en série. Fred, avec ta passion des avions des années 40, tu devrais adorer cet engin : c'est la seue moto équipée d'un moteur cinq cylindres en étoile, monté dans la roue avant. Tu vois, tu as encore une grand emarge de progression dans tes délires.
Comme je connais pas mal d'engins à deux roues complètement débiles, je vais ouvrir un nouveau post pour faire un peu de culturisme motocycliste (c'est pas comme ça qu'on dit ?). Je suis sûr que notre ''bricolateur'' va trouver des idées.
arpête aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: béziers plage .................
béziers plage .................
Page 1 sur 1