Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

estimation ? ..........................................

3 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

estimation ? .......................................... Empty
MessageSujet: estimation ? ..........................................   estimation ? .......................................... Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 7:37

avant toute chose , certain me diront ( j'pense ) que je fait une connerie ……. bref peut importe , en s'moment je
suis à la ramasse !
et puis pas le choix , il me faut une brelle SUR pour allez bosser ( j'roule toute l'année ) et principalement pour le
taf !

donc tout est dans le titre !

combien je pourrais en tiré …….. pour pièces ?
estimation ? .......................................... 20191034
je re-précise pour pièces ! …………… la c.g sera barré " POUR PIECES " !!!
hors de question quelle parte pour re-rouler avec un autre !!

la raison ,
trop dangereux ! ……. j'veux pas qu'un mec aille se flinguer sur la route avec mon engin d'mort !!
toute manière ,
- elle à plus de 200 000 bornes !
- amortos , roulements directions ............ etc ........... bref , tout est usés jusqu'à la corde !!
et puis trés modestement , il y a que moi qui la connait !!

je récupairerais juste les manos , phare longue porté , prise allume cigard et la batterie ( changé l'année dernière ) .

sinon elle par pour pièces avec le reste dont aussi les deux pneux mème po moitié usure et l'arrière pratiquement
neuf !
je laisse aussi pour pièces avec la selle d'origine !

je précise au cas ou ,
pour un mec avec une inaz qui voudrait se faire un c.r , pour la coque arrière rien à faire pour l'adaptation !
et la selle d'origine est modifié pour une inaz en duo ........ bref elle peut ètre en solo et duo en 1 tour de main !
elle par aussi avec la ceinture de bidon alu ………….. bref …………… tout l'bordel que j'ai fais au fur et à mesure des années !
même le moulsif à plus de 200 000 , tourne nickel ( j'rappel quelle roule toute l'année ) .

je le redis encore une fois ..........ELLE PAR POUR PIECES ......... point barre !

j'pourrais aussi la vendre en pièces séparément , mais j'ai pas envie de me faire chiez avec ça !
sourtout en s'moment !!

ma question est ,
j'avais pensé à 300 euros pour pièces .......... d'après vous c'est trop chers , ou pas assez ........... bref .........
je ne veux sourtout voler personne !

merci de vos réponses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: estimation ? ..........................................   estimation ? .......................................... Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 8:26

Bonjour Fred
Je pense que ton prix est correct, il doit être difficile d'aller au-delà .
Mais compte tenu que des personnes recherchent, un réservoir, des disques de frein, une selle, etc, etc... pourquoi pas 500 à débattre ( un peu) Question Question  v
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: estimation ? ..........................................   estimation ? .......................................... Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 9:22

arpête a écrit:
Bonjour Fred
Je pense que ton prix est correct, il doit être difficile d'aller au-delà .
Mais compte tenu que des personnes recherchent, un réservoir, des disques de frein, une selle, etc, etc... pourquoi pas 500 à débattre ( un peu)   Question  Question  v

en faite , en réfléchissant bien j'en veux 300 sur !
mais en attendant je préférais avoir avant vos avis Wink …………………
pt1 ta raison arpète , 500 boules à débattre et basta , comme ça je suis sur quelle par à 300 !
merci poto Wink

arpête aime ce message

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: estimation ? ..........................................   estimation ? .......................................... Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:00

pt1 ça na pas trainé ……… VENDU ……… elle partira dans 1 mois chez un pote qui là connait bien pour le coup ……… c'est un mec qui à un tas de bécanes qu'ils conserve ,
et mon inaz de barge lui à toujours botté , et puis au biguo il ma dit que je gardais la c.g , comme ça il y a pas d'lézard ……… voila voilou , une page de mon histoire qui s'tourne !
il là récupère dans 1 mois comme convenue , le temps que je réceptionne la prochaine .
un peux ému quand même Embarassed .
encore merci à tous Wink

arpête aime ce message

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: estimation ? ..........................................   estimation ? .......................................... Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:05

Sentiments partagés pour toi.
Content qu'elle soit partie et que tu conserves la CG, et de l'autre, la peine de te voir la quitter.
La biz à toi mon Fred.

Bière

estimation ? .......................................... Vrac10estimation ? .......................................... Voler11

arpête aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: estimation ? ..........................................   estimation ? .......................................... Icon_minitime

estimation ? ..........................................
Page 1 sur 1