Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Vends sacoche et protége-reservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Vends sacoche et protége-reservoir Empty
MessageSujet: Vends sacoche et protége-reservoir    Vends sacoche et protége-reservoir Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:30

Bonjour à tous-tes
Je vends 20€ une sacoche et un protège-réservoir marque BAXTER, très peu utilisés par l'ancien propriétaire et pas du tout par moi sur 1200 gsx. Tout en cuir, du dinosaure OGM à mon avis. À venir chercher sur place à Croix Régis, commune des Haies 69420. Tel 0672825949. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

 Vends sacoche et protége-reservoir Empty
MessageSujet: Re: Vends sacoche et protége-reservoir    Vends sacoche et protége-reservoir Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 12:25

Bonjour.
De quelle couleur sont tes deux éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vends sacoche et protége-reservoir Empty
MessageSujet: Re: Vends sacoche et protége-reservoir    Vends sacoche et protége-reservoir Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 12:30

J'ai fait une mauvaise manip et les photos ne sont pas parties avec le message : c'est tout en cuir noir avec le tapis de selle doublé en revêtement synthétique noir. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vends sacoche et protége-reservoir Empty
MessageSujet: Re: Vends sacoche et protége-reservoir    Vends sacoche et protége-reservoir Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 9:09

Bonjour à tous-tes
Je remets l'annonce légèrement modifiée : je donne une sacoche et un protège-réservoir marque BAXTER, très peu utilisés par l'ancien propriétaire et pas du tout par moi sur 1200 gsx. Tout en cuir noir. À venir chercher sur place à Croix Régis, commune des Haies 69420. Tel 0672825949. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
majeur
Jeune Permis !
Jeune Permis !



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : 38280
Moto : Suzuki 1200 inazuma
Date d'inscription : 04/02/2020

 Vends sacoche et protége-reservoir Empty
MessageSujet: Re: Vends sacoche et protége-reservoir    Vends sacoche et protége-reservoir Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:06

Merci encore pour la sacoche et le protège réservoir car en plus ils sont très propres et la housse déjà fixée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vends sacoche et protége-reservoir Empty
MessageSujet: Re: Vends sacoche et protége-reservoir    Vends sacoche et protége-reservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends sacoche et protége-reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis et sacoche de réservoir Bagster
» Vend Protège reservoir/top case Shad
» Sigles de réservoir suzuki
» [VENDS] divers pieces origine inazuma 1200
» Vends Inazuma 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Achats / Ventes / Echanges :: Ventes accessoires motos-
Sauter vers: