Sujet: Re: gex mon amour ....................... Ven 1 Mai 2020 - 9:59
bruno a écrit:
C'te gueule !
c'était la pub de l'époque ……………… faut reconnaitre quand même que la pour le coup , au vue des performances d'une gex à l'époque de sa sortie , la pub n'était pas mensongère
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 24 Mai 2020 - 6:19
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 24 Mai 2020 - 8:28
Fred, avec tes conneries, tu me fais commencer à regarder les premières 750 avec envie... Bon, fallait pas me pousser beaucoup, j'ai toujours aimé celles avec les deux phares ronds et le moteur air-huile... T'es vraiment chiant commme mec... Il va falloir que j'essaye de trouver un généreux donateur... et là c'est pas gagné.
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 24 Mai 2020 - 8:46
desmoquattro a écrit:
Fred, avec tes conneries, tu me fais commencer à regarder les premières 750 avec envie... .
c'est tout le mal que je te souhaite
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 24 Mai 2020 - 21:48
Pour les mordus du GEX, un article sur un 11 dans le dernier numéro de "Youngtimers". Magnifique et très rare avec son échappement 4 en 2 d'origine. ___________________ Amicalement vôtre!
Chat botté
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Jeu 4 Juin 2020 - 3:24
merci , j'vais allez jeter un oeil en librairie à l'occaz .
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 21 Juin 2020 - 6:09
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 21 Juin 2020 - 6:10
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 21 Juin 2020 - 7:27
pt même attelé , un gex c'est magnifique
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 21 Juin 2020 - 8:38
A mon avis, avec un Précision des années 50, l'allure ne serait pas la même ! Le blanc est superbe. Par contre je me suis souvent demandé quel pouvait être l'intérêt du side dans la mesure où on perd le petit gabarit et le plaisir de la moto alors qu'on a l'encombrement d'une cabriolet dans lequel on n'est pas astreint au port du casque. De plus le prix d'un bel attelage est celui d'un cabriolet de moyenne gamme. Bon, c'était une réfexion personnelle applicable (de frein) également aux trikes genre Canam.
Dernière édition par desmoquattro le Lun 22 Juin 2020 - 9:31, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 21 Juin 2020 - 9:15
desmoquattro a écrit:
A mon avis, avec un Précision desa nnées 50, l'allure ne serait pas la même ! Le blanc est superbe. Par contre je me suis souvent demandé quel pouvait être l'intérêt du side dans la mesure où on perd le petit gabarit et le plaisir de la moto alors qu'on a l'encombrement d'une cabriolet dans lequel on n'est pas astreint au port du casque. De plus le prix d'un bel attelage est celui d'un cabriolet de moyenne gamme. Bon, c'était une réfexion personnelle applicable (de frein) également aux trikes genre Canam.
Je te rejoins sur le questionnement : on ne penche plus, remonter les files c'est seulement si on veut se débarrasser du singe, doubler, ben même galère que les BAR au final....
Mention spéciale pour le quad (entendez le gros truc tout terrain large comme une voiture) me questionne même davantage : pas à l'abri de la pluie, en mode galère pour stationner ou circuler...
Après je ne dis pas que ces engins ne sont pas pourvoyeurs de sensations attention !! Je dis ça en tant que motard et je ne m'y retrouverais pas perso, mais cela reste transparent... J'essaye juste d'augmenter mon nombre de messages hein...
Et je sais qu'y à des motards ici qui sont à fond side de course, y a eu des posts super ici, notamment une 12 inaz transformée pour side qui devait déménager grave....
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 21 Juin 2020 - 9:21
Oui, mais il y a une grosse différence entre side de course et side de route. Un basset de piste, c'est encore autre chose. Les sensations sont au rendez-vous.
Invité Invité
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 21 Juin 2020 - 9:25
desmoquattro a écrit:
Oui, mais il y a une grosse différence entre side de course et side de route. Un basset de piste, c'est encore autre chose. Les sensations sont au rendez-vous.
Graaave
Sujet: Re: gex mon amour ....................... Dim 28 Juin 2020 - 16:45
une de mes bibles
arpête aime ce message
Il est net que malgré son éloignement du forum pendant la semaine, la maladie persiste... Comme quoi le con finement alternatif ...bof bof. Pauvre Fred, cela ne s'arrange pas du tout. Il n'y a plus que la solution d'arrêter de fumer et de mettre les sousous dans la boîboîte jusqu'à pouvoir acheter une Gex. Je te l'ai déjà dit au téléphone, c'est la seule solution.
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
arrêter de fumer et de mettre les sousous dans la boîboîte .
désolé desmo , mais pour moi la clope est un faut débat ! et puis je descends ( comme de fumeurs en occitanie ) 2 fois par an au pas de la case , sans parler de collègues routman qui descende en Espagne et fond le plein de clope et de picole !
les services de santé et ministres etc ……….. nous bassine avec le fait que fumer tue ! ……… ok , ils veulent que les gens ne fument plus ! ……… ben qu'ils mettent le paquet à 50 euros et qu'ils ponde une loi qui interdise d'allez s'approvisionner en dehors des frontières !! ………. la se sera conhérent !!!!!!!!!!!!!!! seulement voilà , la clope en France qu'on le veuille ou non rapporte , sans parler des emplois qui y sont liés !! alors ont augmente le paquet tous les an UN PEUX !! ……… de façon à ce que les gens clope toujours !!
c'est pas les 200 euros de clopes que je claque au " pas de la case " par an qui me paieront un gex !! toute manière , les 200 balles je l'aient claquerais dans autre chose ! ……….. les grattes par ex !! on devraient pas fumer …….. et moi qui clope comme un malade je suis le premier à le reconnaitre ! mais en plus d'ètre accro , j'aime la clope ! …………………….. certains pourrait me dire qu'un jour prochain je pourrais le regretter !! …………. mouais …………… ben à vrai dire j'm'en fou !
un collègue routman ma dit il y a pas longtemps , " si j'avais des pouvoirs surnaturel je te ferais arréter de fumer " et je lui ai répondu , " si t'avais des pouvoirs surnaturel , à la place d'arréter de cloper , je te demanderais de me ramener mon fiston ! " .
bref , ben tiens pour le peine , j'vais m'en griller une
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006