Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fierté de merde .......................

4 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

fierté de merde ....................... Empty
MessageSujet: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 5:52

hier par un pur hazard sur un fofo de gratte je tombe sur un pote , et au fil de la discute je lui demande des nouvels de joel ( un poto de longue date ) et la !!!!!
" t'est pas au courrant fred , il est décédé il y à déjà quelques mois ! " .
et pan , grosse tarte en pleine poire !
on c'était perdu de vue pour une embrouille de connerie genre 3 fois rien avec chacun notre fierté à deux balles !!!!!!
j'avais quand même gardé son biguo et à plusieurs reprises j'hésitais à le rappeler , mais comme un gros con que je suis , je me renvoyait dans ma fierté de connard pathétique !!
l'année dernière lors du drame perso que vous savez ...bref , il à cherché à me recontacter mais à l'époque je lui ai pas répondu , bon la pour le coup c'était pas une histoire de fierté à 2 balles mais j'étais K.O. !!
il créchait vers grenoble , et combien de fois la s'maine en bahut quand j'roulais dans son département j'hésitais !! ..... et à chaque fois j'me ravisais ......
j'me retrouve comme un sale con que je suis tout seul devant mon écran en m'disant " pt1 si j'avais su " !
pardon poto !!

la seule teuf qu'il me reste de lui , c'est ses brelles
fierté de merde ....................... Tintin12
moralité de cette triste histoire d'amitié parti en lambeau sur un fond de " connerie humaine " comme dirait l'autre ........ benn je sais pas quoi dire !
si se n'est que j'ai sérieusement les boules et que j'me sens mal dans mes pompes !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 10:59

Si tout le monde connaissait son futur, on changerait notre façon de faire, donc, on modifierais ce futur. Donc c'est indémmerdable.
Tu as agit à l'instant T en fonction de ton ressenti du moment.
Poses-toi la question: qu'est-ce que j'ai à ma reprocher ? La fierté ? Elle est bonne celle là. Tout le monde a son ego + ou - démesuré, et cet ego est aussi paramétré par le moment que tu vis.
Ce qu'il t'arrive, ça m'est arrivé aussi, et à beaucoup de personnes.
Penses à lui, et aux bons moments que tu as vécu avec.
Vous êtes tous les 2 des gens biens. En plus avec une 12 rouge ...
La biz.
Bière

fierté de merde ....................... Vrac10fierté de merde ....................... Voler11
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:42

merci bruno d'avoir soulager un peux ma honte Wink
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:14

Comme l'écrit Bruno, tu n'as rien à te reprocher. On a tous agi comme ça un jour ou l'autre. Je ne suis ps sûr que ce soit toujours par fierté mais aussi par pudeur dans certains cas.
Ce n'est pas toujours évident de revenir, même sur la pointe des pieds.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:39

Plus1 malheureusement, histoire vécue, comme je te comprends Fred v
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:10

son épouse ma appelé ………………………… comment j'me suis senti con Rolling Eyes !
mais bon , elle ma rassuré direct et ma dit d'arréter de me torturer les méninges !
en faite elle à retrouvé mon biguo dans son agenda ! ....... pt1 il avait gardé mon biguo Crying or Very sad !
bref ,
décédé au mois de novembre 2019 ...... il est rentré à l'hosto pour des examens suite à des douleurs , 15 jours plus tard .....terminus ! cancer généralisé ( 53 piges ) .
pt1 de life .
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 21:11

T'as rien à te reprocher.
Bière

fierté de merde ....................... Vrac10fierté de merde ....................... Voler11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fierté de merde .......................   fierté de merde ....................... Icon_minitime

fierté de merde .......................
Page 1 sur 1