hier par un pur hazard sur un fofo de gratte je tombe sur un pote , et au fil de la discute je lui demande des nouvels de joel ( un poto de longue date ) et la !!!!!
" t'est pas au courrant fred , il est décédé il y à déjà quelques mois ! " .
et pan , grosse tarte en pleine poire !
on c'était perdu de vue pour une embrouille de connerie genre 3 fois rien avec chacun notre fierté à deux balles !!!!!!
j'avais quand même gardé son biguo et à plusieurs reprises j'hésitais à le rappeler , mais comme un gros con que je suis , je me renvoyait dans ma fierté de connard pathétique !!
l'année dernière lors du drame perso que vous savez ...bref , il à cherché à me recontacter mais à l'époque je lui ai pas répondu , bon la pour le coup c'était pas une histoire de fierté à 2 balles mais j'étais K.O. !!
il créchait vers grenoble , et combien de fois la s'maine en bahut quand j'roulais dans son département j'hésitais !! ..... et à chaque fois j'me ravisais ......
j'me retrouve comme un sale con que je suis tout seul devant mon écran en m'disant " pt1 si j'avais su " !
pardon poto !!
la seule teuf qu'il me reste de lui , c'est ses brelles
moralité de cette triste histoire d'amitié parti en lambeau sur un fond de " connerie humaine " comme dirait l'autre ........ benn je sais pas quoi dire !
si se n'est que j'ai sérieusement les boules et que j'me sens mal dans mes pompes !