Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

colère de routiers ....................

3 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

colère de routiers .................... Empty
MessageSujet: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:58

exceptionnellement me suis arranger avec mon taulier pour couper la s'maine faire une halte chez moi ( taulier compréhensif ) ,
l'histoire de rentré me décrasser , pas une douche hein , j'ai bien dit décrassage !!

des collègues routmans m'ont demander de poster cette vidéo sur des réseaux sociaux et vue que je suis inscrit nul par sur se genre de truc , je la poste sur les fofos que je fréquente

depuis dimanche soir avec un départ à 22H30 , j'ai trouvé 2 !!!!!!!! stations qui nous laissait les sanitaires !!!!!
je précise quand s'moment je roule en frigo .
depuis 2 jours , lors des haltes , une dizainne de chauffeurs mon dit qu'ils ne reprendraient pas la route dimanche prochain !!!! les mecs en on ras l'cul !!

quand on vide sur les plate-forme , en clair c'est tu vides et tu dégages illico presto !!!!!!!!!! évidement en plus on nous refuse les toilettes !!!!!!!!!
depuis dimanche soir , moi et beaucoup de mes collègues de la route , on PISSE et on CHIE !!!!!!! n'importe ou dans la nature !!!!!!!!
et évidement sans pour prendre une douche !!!!!!!!
et quand ta la chance de trouver une station avec des sanitaires ouvert , benn ta une quinzainne ( par endroit) de chauffeurs qui attendent aussi devant toi !!

moi j'ai prévenue mon taulier , j'accepte de repartir dimanche à une condition et qu'il s'arrange pour que je face comme aujourdhui une halte chez moi le mercredi pour
prendre une douche et des frusques propres .
il a accepté sans problèmes ! ........ toute manière il a un chauffeur qui est rentré au dépot ( contaminé ! ) .
sur 15 chauffeurs dans la tole , on est plus que 2 à rouler !!!!!!!!!!!! …… les mecs veulent plus partir la s'maine dans ses conditions et préfère le chomage partiel !
voila voilou , merci enfoiré rois d'France et sa bande d'incapable !
nous les routmans , on nous prends vraiment pour des caves quoi !!!!!!!!!

bon j'vous laisse je re-décolle dans 1 heure pour alimenté tous les trou-ducs qui chiale confiné dans leur ptit confort de merde bien douillet !
à plus .
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:41

c'est malheureux, j'ai bien dit, déjà qu'il ne faudrait pas une guerre dans ce pays Exclamation Exclamation Exclamation
regardes sur les sites d'infos, des fumiers demandent à une infirmière de garer sa voiture plus loin pour ne pas être contaminés ( alors qu'elle rentre chez elle).
Et après ils vont oser dire que tous les soirs, ils applaudissent le personnel médical zette con
Je ne participe pas à cette mascarade, mais si je dois repartir à la guerre, l'ennemi est déjà sur place, il y en a un paquet à flinguer ici Mitrail Mitrail
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:18

Mon pauvre Fred, je n'entends que ça. J'ai pas mal de pote qui roulent, ils sont écœurés et arrêtent les uns après les autres. Tous ceux qui font de la longue distance préfèrent rester chez eux, à commencer par ceux qui sont à leur compte et qui ont des traites à payer. mais là, ils n'en peuvent plus, comme deux potes, père et fils, qui font la Normandie-Grenoble chaque semaine.
Je me demande qui supporterait de rester une semaine dans sa crasse à bouffer des conserves froides sur des parkings de misère. T'as du courage Fred, mais ça on le savait déjà.
Pendant ce temps là, certains chialent d'être confinés... dans leur stock de sucre, de farine et de PQ et bientôt de bouffe périmée.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:42

ben thank les gars Wink ,
mais les remerciments de la populasse on sans fou quoi ( j'dis pas ça pour vous hein ) , mais bon on entend si et là des merci à coup de cirage de pompe ,
mais en attendant la s'maine on vit dans notre daube because presque tout est bouclé et les endroits ou on charge et on vide on nous jette comme des sous-merde une fois la camelotte à quaie ........... ça va bien 5mn quoi !!
tout s'qu'on demande c'est que les stations sur autoroute et grands axes rouvre ( au moins ) les sanitaires , mais sourtout les douches !! ( c'est pas compliqué bordel de m...…)
j'tiens à présicer aussi que tous les tauliers sont pas des nantis ou des enfoirés , la preuve je viens de rentrer , alors que je devais recharger sur limoges et mon
tauliers ma appelé en m'disant que c'était bon pour la s'maine et que j'pouvais rentrer ......... comme il y en a des bien .
si la s'maine prochaine c'est encore le mème cirque depuis 2 s'maines , benn il risque dit avoir pénurie dans certains secteur , because beaucoup ne veulent plus
repartir dimanche soir ou lundi matin !
moi mon taulier ma posé la question , j'continue la s'maine prochaine , mais si c'est l'mème cinéma , c'est la der !!!!!!!!!!!!!
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:53

c'est malheureux Fred, incompréhensible de ne pas pouvoir accéder aux sanitaires, pauvre pays et tous les "bœufs" qui applaudissent le soir, mais ils te dénoncerons si tu pisses sur le bord de la route Batte Batte
Courage Fred, tant pis mais MERCI et bon week-end cool
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:25

arpête a écrit:
c'est malheureux Fred, incompréhensible de ne pas pouvoir accéder aux sanitaires, pauvre pays et tous les "bœufs" qui applaudissent le soir, mais ils te dénoncerons si tu pisses sur le bord de la route Batte Batte
Courage Fred,  tant pis mais MERCI  et bon week-end cool

tu veux que je t'écoeure un peux plus Rolling Eyes …………………

nos chers dirigeants on décrété jusqu'au …… 20 avril je crois , l'autorisation au boite de transports si ils le veulent de faire partir les ( ou leur ) chauffeurs le dimanche avant 22H30 !!!
s'qui veut dire que si tu roules pour une boite merdique , le mec à presque le droit de te faire rouler 7 jours sur 7 sous prétexte de crise sanitaire !!

presque 7 jours sans chiottes et douches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai vue le paplard en fin d'aprés-midi hier quand j'ai ramené l'ensemble au dépot ! ......... mème le taulier pour qui j'roule était sidéré le mec !!!
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:02

je sais Fred, je suis au courant des dernières mesures,
sans chercher à excuser le gouvernement, c'est certainement pour palier le manque d'effectifs dans les boites.
Hier tu ne pouvais pas rouler plus de 10h00 (je ne vais pas réécrire toute la réglementation des temps de conduite) et demain tu pourras faire 24h00 d'affilée affraid
les politiques se sont aussi tiré une balle dans le pied avec toutes les assos et syndicats, entre les droits au retrait, le droit au logement, etc, etc, le système ne convient qu'aux fainéants Batte Batte
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:55

Si seulement ils signaient un décret pour dissoudre la CGT !

Je ne supporte plus ces feignasses, qui sous couvert de protection du salarié, ont déjà annoncé des grèves pour le mis d'Avril. Ils ont plus destructeurs pour l'économie française que cette saleté de virus.
Au moment où il va falloir se retrousser les manches et travailler, ces décérébrés vont faire le jeu des chinois qui sont prêts à tout racheter. Et là, ce ne sera plus le même pastis !
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:08

Plus1 JJ Aplau Aplau
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:44

desmoquattro a écrit:

Au moment où il va falloir se retrousser les manches et travailler, ces décérébrés vont faire le jeu des chinois qui sont prêts à tout racheter. Et là, ce ne sera plus le même pastis !

benn moi j'ai rien contre l'invasion chinoise drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ……… cool
colère de routiers .................... 75256410
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:25

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:09

Là, pour une fois, je suis d'accord avec les syndicats. Vous traiter comme du bétail (voire pire), c'est scandaleux.
Pour piquer du pognon et vous pruner pour un oui ou un non, ils sont fortiches mais pour assurer un service minimum et réquisitionner des douches et des restaurants, il n'y a plus personne. C'est triste mais il n'y a que le coup de force qui peut fonctionner.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:03

Plus1 trop de c..s dans ce pays Exclamation Exclamation
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 6:46

desmoquattro a écrit:
Là, pour une fois, je suis d'accord avec les syndicats. Vous traiter comme du bétail (voire pire), c'est scandaleux.
Pour piquer du pognon et vous pruner pour un oui ou un non, ils sont fortiches mais pour assurer un service minimum et réquisitionner des douches et des restaurants, il n'y a plus personne. C'est triste mais il n'y a que le coup de force qui peut fonctionner.

tout dépend qui nous réceptionne cool cool
colère de routiers .................... Sexy-i10
drunken drunken drunken drunken drunken
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 15:14

pardon de plombé un peux l'ambiance ………………..
j'peux pas m'empécher de pensés aux collègues bloquer à douvres
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/%C2%ABtoutes-nos-familles-nous-attendent-cela-nous-brise-le-c%C5%93ur%C2%BB-%C3%A0-douvres-cest-no%C3%ABl-dans-le-camion/ar-BB1cdZHO?MSCC=1608904858&ocid=spartandhp
ça m'est déjà arrivé d'passer des noëls dans une cabine de bahut , mais c'était à chaque la météo la coupable ,
hors là c'est différent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colère de routiers ....................   colère de routiers .................... Icon_minitime

colère de routiers ....................
Page 1 sur 1