Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

MARCEL DADI .............

2 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MARCEL DADI ............. Empty
MessageSujet: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 5:22

humour , humilité , gentillesse etc ………… bref , en plus qu'il était un maitre du style que vous savez .
un régal de visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS

MessageSujet: Re: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 8:55

Merci Fred pour ce partage en effet le mec à l'air super cool en plus question gratte il touche
Je ne connaissais pas ça donne envie d'aller le voir en live
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:30

Pat.45 a écrit:
Merci Fred pour ce partage en effet le mec à l'air super cool en plus question gratte il touche  
Je ne connaissais pas ça donne envie d'aller le voir en live

malheureusement décédé en 96 dans un crash aérien .
c'était un maitre du picking , et c'est aussi grace à lui en France que les tablatures se sont démocratisés ,
évitant pour les gratteux qui le souhaitais de se gaver de solfège !

il était aussi devenue l'ambassadeur des guitares " ovation " .
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

MessageSujet: Re: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:47

Ah zut quel dommage , tout comme SRV décidément les airs ne sont pas bon pour les gratteux
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:24

Pat.45 a écrit:
Ah zut quel dommage , tout comme SRV décidément les airs ne sont pas bon pour les gratteux

tout à fait pat .............

beaucoup de légende du rock sont décédé ........ dans des crash aérien
…….. ou d'overdose !
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

MessageSujet: Re: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:30

MARCEL DADI ............. Dsc_1111

Mais bien sur que je connais ! ce nom me trottait dans la tête depuis que tu as posté cette vidéo
En fouillant dans ma bibliothèque je l'ai retrouvé. La méthode à DADI avec laquelle j'ai commencé à gratouiller quand j'étais plus jeune Very Happy
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 7:17

Pat.45 a écrit:

dadi ouais c'était un monstre de virtuosité drunken .

mais depuis la révolution guitaristique JIMI ,
chacun y va de son choix mais sourtout de ses préférences en matière de gratteux …….. et c'est bien normal ………. notre propre sensibilité
prends le dessus Wink !
dire que un tel est plus grand que l'autre etc ……….. est une hérésie ! ………… il y a tellement de BON partout et dans tout les styles !!

par contre , se qui est sur ( et ça c'est pas moi qui le dit mais l'histoire tout cour ! ) , en terme de gratteux il y a 4 mecs qui ont vraiment révolutionner la guitare ………. avec à chacun d'eux une pierre fondatrice si j'puis dire !

1 = robert johnson … il est le carrefour entre les balbuciments du blues et le blues modernes ! ……….

2 = charlie christian …… avant lui , la guitare était juste un instrument d'accompagnement ! il est le premier à mettre la gratte sur le devant en terme de jeux soliste .

3 = jimi .... que dire vue que tout a été dit sur le génie de Seattle ! ....... par contre lui c'est sur , plus jamais on reverra un gratteux comme jimi !

et le dernier = eddie v.h .......... eddie en plus de sa virtuosité , c'était un SON ! ...... après lui plus personne ne sonnera comme avant !

qu'ont le veuille ou non , qu'ont les apprécis ou pas ..... etc ................ ses 4 là ont révolutionner la guitare de l'ère moderne comme personne d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCEL DADI .............   MARCEL DADI ............. Icon_minitime

MARCEL DADI .............
Page 1 sur 1