comment peut-on faire des allusions sur se que ça peut couter à une boite ou autre ……… bref , comment peut-on OSER faire allusion sur une question d'argent dans un moment pareil …………… soit disant qu'il y a eu un rattrapage …… rattrapage mon c.. ouais !! le mal est fait ! madame la ministre du travail ( m.pénicaud ) qui parle de re-construction lente et difficile dans certaines de ses interviews …………. re-construction de quoi !!!
pt1 il y a des pins dans la tronche qui s'perde ! quand j'pense qu'une partie d'mes impot serve à financer des fumiers pareils MA HAINE envers ses gens là est indescriptible !
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
Sujet: Re: loi congés deuil parental .............. Dim 9 Fév 2020 - 12:14
Fred on ne peut que partager ton point de vue , quand les politiques finissent par avoir des calculatrices à la place du cœur c'est que la société est bien malade .
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013