Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie. PILOU

Aller en bas 
+3
arpête
fred-51
Pilou
7 participants
AuteurMessage
Pilou
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : Inazuma750, BMW K100, MBK41S, mbk51Club
Date d'inscription : 26/07/2019

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 17:56

Salut à tous,

Je suis originaire de Soissons, mais vis à Marseille depuis plus de 15ans.

Enseignant, je bricole mobylettes, motos et meubles dans mon garage à temps perdu.

Actuellement sur un projet de BMWK100 qui est techniquement bien au dela de mes compétences (mais je prends mon temps). Et je roule tous les jours sur mon inazuma750 de 2001 depuis maintenant 2ans pour me rendre dans mon école!

Je vais commencer petit à petit à la modifier avec comme objectif d'en faire une moto pratique (duo...) et à mon goùt. Tout en la gardant en tant que "dailybike".

J'espre être bien tombé pour m'aider à trouver les solutions techniques à mes soucis sur cette meule.


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:02

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:41

Coyote Bienvenue à toi
j'étais à Marseille en début de semaine v
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 21:43

Mes parents habitaient à Vailly-sur-Aisne , j'habite à Reims et une de mes filles habite à Marseille depuis bientôt 10 ans et je restaure des bécanes à mes heures perdues....
Bienvenue !

Pour le duo un bon top-case , c'est l'assurance d'un(e) passager(e) serein(e) :

J'ai éventuellement ce qu'il te faut : https://inazuma.forumgratuit.org/t6192-support-top-case-complet

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ina59
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nord
Moto : suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 03/07/2019

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:56

coucou^^et bienvenue^^

enseignante avec une 750 inazuma, je bosse la méca aux heures perdues...mais dis donc, on se ressemble
Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 23:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:45

Willkommen,

Je n' oserai pas écrire que le best of ''dailybike'' ,dans les grandes cités, c' est le Scoot .... (je suis ravi de mes Burg 200 en RP, et ça peut rouler loin (on faisait bien des xxxx de kms en 125 !)), sinon on va m' écharper.
Mais c' est quand même vrai (propre, pas de trace de sélecteur sur les chaussures, coffre grand et top-case pour mettre 2 intégraux, aussi le U , le blouson, les gants, la serviette avec toutes les copies à corriger, etc etc, ça démarre plus fort que (presque) n' importe quelle moto, c'est léger, c' est petit (à garer, à lever), ça braque et faufile bien, pieds au sec, bien moins mouillé qu' en moto, pas de chaîne à surveiller-graisser-tendre, etc).
Bon maintenant une INA 7.5 c' est très bien aussi : comme dit Ludo, juste un Top-Case de > 40 ltr derrière, je rajouterais un sac de réservoir (pas cher, tu peux le laisser dessus), et déjà ça ''dailysera'' bien. Et puis ensuite tu amélioreras progressivement.

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto : Inazuma750, BMW K100, MBK41S, mbk51Club
Date d'inscription : 26/07/2019

Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 16:06

Ravi de l'accueil.

Effectivement l'appel du scoot n'est pas loin. Surtout en hiver....mais ma suz me plait trop.

Je vais fouiller et poster pour des conseils sur le changement de pot. Diametre de 60mm...mais pot en 45mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie. PILOU Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie. PILOU   Salut la compagnie. PILOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie. PILOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la compagnie
» Salut!
» Salut les zumistes
» Salut les Inaz
» Un changement de propriétaire peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: C'est ICI qu'on se présente quand on arrive sur le forum !!!!-
Sauter vers: