Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

macron .........................

+5
Pat.45
Chat botté
bruno
arpête
ludo51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

macron ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 10:08

Eh oui, toujours l'éternel refrain... il faut mettre l'argent de ses fouilles dans des caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:41

C'est criant de vérité
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 13:37

macron ......................... - Page 2 Traver10
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 9:11

Fred, au mur de mon atelier, j'ai son complément (que j'ai volée il y a plus de quarante cinq ans dans une commune des Yvelines...il y a prescription. C'est une vraie, en tôle émaillée).

macron ......................... - Page 2 Dsc_0511
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 10:43

sympas tes panneaux drunken drunken drunken
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 4:47

il ma scotché du début à la fin drunken

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 10:42

Je viens de m'envoyer les vingt minutes et c'est vrai qu'en dehors de quelques propos, il a raison.
Normalement, dans la semaine qui vient, il aura un contrôle fiscal de la part d'un pouvoir qui perd définitivement les pédales...enfin, pas toutes.
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85

Masculin
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:44

Chapeau Mr Lindon...J'avais pas vu ce chapitre d'histoire authentique...
Il faut en avoir pour dire ca avec la notoriete qu'il a...
Il aura surement des retombees, mais doit s'en foutre...
Chapeau bas.
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 12:22

Il en reste heureusement qui ont des couilles et ne se couchent pas devant une certaine intelligentia de gauche qui voit tout en rose depuis les fenêtres de leur château !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 7:17

je t'invite manu ,

tu quitte ton burling style versaille rois de france , et moi je sors de mon rond-point et je t'invite un weed kend dans mon humble casba l'histoire de
te montrer notre réalité !

ma première dame de rital à moi te concoctera un repas de crèpes à la binouze dont elle a le secrait .
tu mangeras dans de la vaisselle familiale de bon enfant !

j'te ferais visiter mon hymble demeure , tu verras ça prendras que 5 petite minutes !!
j'te présenterais mon voisin de retraités qui vit avec 800 euros par mois !!!!!!!! un mec génial !
on feras une tiote ptite ballade dans une boulangerie de lavaur , ou j'te présenterais une copine de smicar et qui pour arrondir ses fin de mois récure les chiottes
le weed-kend dans de grosses boites pour de grands aministrés dans ton genre !

je t'emmènerais faire un tour sur ma brelle de tueurs , qui t'arrachera la cravetouse pire encore que son chant hurlant d'un silencieux home-made amputé de sa
chicane !
le soir pendant l'apéro , on tapera l'bœuf sur une bonne vielle 12 mesures de strat !

pour tes besoins de ptit caca matinale , certes la cuvette ne brille pas autant que d'la porcelaine de piche ! ……. mais c'est propre , vue que madame est
aussi félé du ménage autant que ses promenades dans des rayons ikéa devant des canapés dont je me contre-fou , ou par contre mon imaginaire me renvoie direct sur un string à quatre pattes genre baise d'enfer !!

j'te parlerais d'ma France à moi , celle que je parcours de long en large la s'maine dans ma couchette de bahut , avec parfois des étincelles dans l'calbut
quand je vide ou charge sur certain site ou certaine ptite nanas nous tamponne les feuilles de route du haut de leur décolleté qui réveillerait nombres de
soutanes !!
j'ai bien dit ma France mec , pas celle de ta vision !!
- une France ouvrière ou l'soir quand tu rentres du taf tes sur les retules !
- une France qui s'tortille le cigard pour régler ses factures ! ……………………… etc ……………… !

et puis avec ma gonzesse de rital , tu pourras causer politique ………
et même si parfois elle est aussi chiante qu'un refrain de sole-et-millo ! elle à un caractère de pantère avec des yeux parfois qui pisse l'amour !
et quand parfois quant elle s'amporte dans des débats , ta l'impression que sa poitrine gonfle comme une montgolfière , du coup ça te renvoie les neuronnes
en surcharge de testicules !
tu verras , ça te changera de ta première dame !!!!!!!!!!

la vie quoi , loin de tes contraintes protocolaire de salles des fète réunion d'élus !!
manu , une vrai bouffé d'oxygène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptite précision , sur ton agenda hautement présidentielle !!!!!!! tu prévois entre le 1er et le 15 du mois , après le 15 c'est po possible !!!!!!!!!

arpête aime ce message

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 9:34

Bon, le Fred était encore remonté ce week-end. C'est marrant parce que j'étais un peu absent du fofo (mais je passais quand même) et là, je me suis énervé hier soir. Donc vous allez avoir un second râleur à lire !

Les ayatollahs qui ont pris le pouvoir sous couvert d’écologie et qui sont en fait des individus d’extrême-gauche bien déguisés me font gerber. Les problèmes n’ont pas tardé à arriver avec eux, entre Tour de France cycliste fustigé par le Maire de Grenoble (qui oublie que pour un gamin, voir passer des coureurs cyclistes le motivera pour faire du vélo) et celui de Bordeaux qui ne veut pas d’un arbre mort au milieu de sa ville durant les fêtes de Noël. Ce dernier oublie que le sapin n’a aucune connotation religieuse (il en pousse peu en Palestine !). Va t’il interdire les fleurs coupées chez les fleuristes et la viande d’animaux morts chez les bouchers ?
Ces types qui doivent circuler en grosse automobile vont bientôt interdire toute affiche de film sur laquelle on verra un véhicule à moteur thermique. Quid des publicités pour les outils de jardin à moteur à essence. On a remplacé les râteaux des employés municipaux par des souffleurs à moteur thermique. Si seulement les écolos pouvaient s’en prendre un, de râteau.

Entre l’effacement des cigarettes sur les anciennes affiches de films, le changement des titres de livres, l’interdiction d’appeler un gâteau une ‘’tête de nègre’’, (alors que mon pote éboueur congolais se tape un petit blanc au zinc tous les matins !), la suppression du tirailleur sénégalais sur les paquets de Banania et autres conneries, je commence à me demander dans quel monde je vis.
J’ai une liste de proposition pour les zouaves (tiens, il vont pouvoir virer celui du Pont de l’Alma à Paris) d’extrême-gauche qui après avoir investi la Magistrature, ont élu domicile (qui rime avec imbécile) dans quelques grandes villes.
Il est inadmissible que la Vénus de Milo soit représentée sans ses bras. Elle fait partie d’une minorité à ne pas stigmatiser. Il faut donc immédiatement lui rajouter des bras et faire de même sur toutes ses représentations photographiques. Les feux à flamme nue polluent ! Il est donc nécessaire de modifier tous les tableaux anciens sur lesquels sont représentées des bougies allumées et de les éteindre ou de les remplacer par des ampoules électriques. Pauvre Georges de le Tour qui s’est évertué à nous peindre des visages éclairés par des bougies. Idem pour les frères Le Nain et leurs représentations de banquets paysans. Quant aux fresques des grottes de Lascaux, la nudité des chasseurs qui y sont représentés est obscène. Il faut immédiatement rhabiller ces personnages et leur supprimer leurs arcs qui sont des instruments dangereux.
Une autre mesure a le don de m’irriter, c’est la représentation systématique sur les affiches et dans les publicités de personnes appartenant à des minorités. Lorsque je vois un repas de douze personnes parmi lesquelles ont dénombre un blanc, trois noirs, quatre maghrébins, deux jaunes et deux indiens, je n’ai pas l’impression que cela reflète la réalité puisque de toutes façons, ils ne se supportent pas entre eux. Je dois vivre sur une autre planète car même si j’ai des amis de ces différentes ethnies, mes repas de famille ne ressemblent pas à cette représentation. Bientôt, comme dans les téléfilms, il faudra rajouter un transsexuel, un paraplégique, un handicapé mental… Les publicités finiront par représenter la cour des Miracles. Étant définitivement un sale con, je n’achète plus de produits vantés par des personnages n’ayant aucun rapport (même sexuel) avec la représentation que j’ai de la France rurale. Regardez bien les publicités, on voit moins de blancs que de reprséentants de minorites.

Face à cet état de fait, j’ai pris une grande décision récemment. Faisant partie des alsaciens d’origine autrichienne, nés en Provence (le désordre est en moi depuis longtemps !), en surpoids, chaussant du 42, aimant les sapins de Noël et parlant le dialecte, je vais aller manifester à Paris un de ces samedis, pour faire valoir ma différence et demander que dans tous les films, téléfilms et publicités, il y ait désormais un membre de la communauté à laquelle j’appartiens !
Bon, je me remets au travail, ce n’est pas parce que j’ai prix ma retraite que je ne vais pas continuer à bosser, il faut bien que je nourrisse les feignasses, les sans-papiers, les assistés, les bons à rien et autres minorités qui partent un mois en cure chaque année aux frais de la société.

arpête aime ce message

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 16:16

Je viens de réaliser qu'il reste une catégorie qui n'est pas suffisament représentée : les non-voyants. Le problème va être, surtout pour Fred, de se plier à ces lois qui nous arrivent et de mettre des non-voyants sur son tableau de bord, à côté des voyants.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 5:25

et ben ……………
toujours aussi remonté le desmo cool ………….
me suis régalé de ton pavé pendant les attentes de chargement Wink

arpête aime ce message

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:09

Tiens Fred, en voila une seconde couche beurrée la semaine dernière. Ce doit être la chaleur qui me tape  sur la tête alors je ventile comme je peux.

J’aimerais qu’on m’explique pourquoi en France, la distribution des postes importants semble être faite à roulette (malheureusement pas russe, ce serait génial). Bon, ça commence à l’Armée quand on demande quelqu’un parlant anglais pour l’envoyer éplucher des patates. Ensuite, ça part dans tous les sens. Même les ministres n’ont pour la plupart aucun lien avec leur ministère. Quand aurons6nous un ministre de l’agriculture qui sorte du milieu paysan pauvre ? A quand un ministre de l’enseignement qui ait été instituteur de droite (là, je mets la barre très haut), un ministre du développement numérique qui soit jeune et diplômé d’informatique à la place d’un vieux de mon âge qui ne sache même pas se servir d’un téléphone portable ?
Dans le privé, c’est pareil. Pourquoi les grands couturiers qui habillent les femmes (enfin, dans certains cas, le terme est usurpé !) sont ils presque tous homosexuels ? C’est comme acheter sa viande chez un boucher végétarien ou son fromage chez un fromager végan. Ils imposent leurs visions et leurs idées mais ne consomment pas !
J’en ai marre de ces diktats, marre de me voir imposer ce qui est soit-disant bien et bon pour moi, marre de cette écologie punitive alors que lorsque je suis en VTT dans les bois, je suis le premier à ramasser papiers et plastiques abandonnés par les vrais écolos marchand à pied !

Tiens, cela me fait penser aux déchetteries. Encore une hérésie. Un particulier qui vire des gravats le fait gratuitement. Un maçon se fait taxer dès qu’il apporte la même chose. Au final le petit maçon consciencieux paye pour les trois autres qui vont benner de nuit en forêt. Cela coûte ensuite plus cher à faire nettoyer que si on ouvrait les déchetteries 24 heures sur 24. Il y a assez de chômeurs pour faire un roulement au guichet des déchetteries.
J’avais un téléviseur à jeter il y a quelques années. Je le fourre dans ma camionnette et je vais à la déchetterie la plus proche avec mon fils. Arrivé devant le guichet, un gars qui n’avait pas inventé l’eau chaude (faisant probablement partie de l'UFCRF* me dit ‘’camionnette, c’est 30 F’’. Je lui dis que j’ai jute un téléviseur et le gars me répond ‘’camionnette, c’est 30F !’’. Je descends et lui ouvre la porte coulissante qui était au niveau de sa guérite, pour lui montrer que je n’avais qu’un téléviseur. Son disque devait être rayé puisqu’il m’a ressorti la même phrase. Il avait déjà atteint sa date de péremption. Je bloquais tout, je suis allé voir les voitures derrière moi qui ont reculé et je suis ressorti. Je me suis garé sur le trottoir, nous avons sorti la télé et en passant devant la guérite, l’aboyeur a éructé ‘’ piéton, gratuit !’’ . Il ne m’avait pas reconnu mais en sortant, je lui ai tendu mon majeur et là, il m’a reconnu. Moralité, donnez du pouvoir à des imbéciles et on arrive à ces extrémités. Vive les Maires écolos, on est sur la bonne voie et à grande échelle cette fois. Ils vont en embaucher des incapables, à qui ils vont donner du pouvoir.

Un exemple ? Il y a quelques années, j’avais une adorable factrice. Un jour, elle me dit que son père était au chômage et que c’était elle qui travaillait pendant que ses deux cadets étaient en classe et que ses parents glandaient. Je lui ai demandé ce que faisait son père avant. Il était responsable des activités culturelles à la ville de Plaisir. En fait il était ébéniste mais lors de l’élection du Maire communiste, vu que c’était un de ses copains, il lui avait proposé ce poste. La droite ayant viré les cocos pour cause de gabegie aux élections suivantes, le gars a immédiatement été débarqué. J’ai dit à ma petite factrice qu’il vienne me voir car j’avais pas mal de copains qui embauchaient, dont un ébéniste. J’ai vu débarquer un petit quinquagénaire à cheveux longs attachés en catogan, anneaux dans les oreilles et bars tatoués. (Il manquait juste la Harley entre les jambes). En discutant avec, j’ai vite compris le problème. Il avait prix goût à ne rien faire et ne voulait pas retourner dans l’ébénisterie ! En clair il cherchait un poste dans la culture, à faire des ronds de jambes, à se montrer en costard et à ne surtout rien faire.
Ma factrice s’est barrée au plus vite de chez ses parents, s’est mariée et a eu trois enfants. Son père et sa mère n’ont jamais retravaillé et je pense qu’ils sont les premiers à aller manifester contre les petites retraites !
Cela me fait penser à un dessin de Reiser qui est collé sur un mur de mon atelier et que je vous mets en illustration. Il a quarante ans et c’est dommage que le dessinateur soit décédé car il aurait vu à quel point son idée était prémonitoire.

macron ......................... - Page 2 Dsc_0114

Entre les potes qui me connaissent et viennent rire avec moi et les bafouilles que je vous beurre ici, vous devez vraiment vous demander d’où je sors. Tout simplement, comme aurait dit Pierre Dac : ‘’de chez moi !’’.
C’est vrai que je suis un empêcheur de tourner en rond, même s’il y a longtemps qu’au lieu d’aller râler contre le système, je m’y plie à l’extrême, faisant preuve à chaque fois de mon très mauvais esprit. Il y a une vingtaine d’années, j’ai passé une quinzaine de jours aux Sables d’Olonne. Je ne sais pas si la réglementation a changé mais à cette époque, la vitesse des automobiles était limitée à 50 k/h dans la commune et celle des motos à 30 !!! J’ai passé une heure chaque matin a embouteiller la commune avec mon Mostro. J’allais faire les courses avec ensuite je me promenais dans toutes les rues à 30 k/h. (C’est un 600, ça tire court et c’était facile). Évidemment, vu qu’il n’y avait qu’une voie, j’avais tout de suite une file de voitures bloquées derrière moi, qui klaxonnait pour me faire avancer. Comme il y avait un panneau tous les 100 mètres, j’en désignais un de la main à l’automobiliste qui me suivait J’ai fichu un joli bordel et j’espère que j’ai bloqué un élu de la commune un matin, histoire qu’il réalise la totale imbécillité de la mesure.

*Union Française des Catholiques Rouges de Figure

arpête aime ce message

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:11

Le parti "J'enaipleinlecultiste" commence à accumuler des membres. Un jour (peut-être Rolling Eyes ) savapété.

En tout cas je suis d'acc avec ces derniers posts.

macron ......................... - Page 2 Vrac10macron ......................... - Page 2 Voler11
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 7:12

desmo à écrit
" Les ayatollahs qui ont pris le pouvoir sous couvert d’écologie " .

pt1 je te rejoins à cent pour cent Wink .

ahhhhh les écolos ! ………….. tout un programme !
le jour ou ont mettra les cons dans un bocal , les écolos seront les premiers à bayer avec les poissons rouge !!!!!!

je l'aient supporte plus !!
- taxe sur les SUV et j'en passe ……………
- interdiction de planté des sapins mort !! ……. la ça frise la névrose !!
on va emmerder un mec parce qu'il va bosse avec sa vielle caisse qui marche au mazout , par contre on nous vend tee-short , port etc ……..
qui sont fabriqué à l'autre bout de la planète et rapatrié sur des rafios blindé de containers qui polue en une traversée l'équivalent de 1 an de
polution d'une grande ville comme panam ou autre ! ……….. mais ça c'est pas grave !!!

les deux pays les plus pollueurs au monde sont la chine et l'inde …….. mais ça non plus c'est pas grave !!
et des ex comme ça je pourrais en pondre une page !

sans parler de plus en plus de route interdit au plus de 3t5 !! ........ ( j'le sais suis chauffeur !!
quel bandes de gland !! .......... benn bientot on leur mettra la camelote au bord de la route , et ils se demmerderont à v'nir la cherché !

et j'parle même pas de l'autre là , la merdeuse " greta machin truc " avec ses pleurnicheries dans les assemblés !!
bref ,
messieux les écolos qui recharge leur port et autre avec du nucléaire !!
quand on a des idées aussi radicaux , on balance sont port et ordi à la poubelle , on prend un sac à dos et ont va vivre dans les montagnes !!

ils veulent quoi ses cons là , qu'on retourne à l'époque des crotins de cheval !!
j'ai mème lu une fois que les guitariste étaient ( aussi ) responsable de la déforestation !!
c'est dégoulinant de conneries !!

bref , écologie qui rapporte et sourtout qui l'aient arrange , l'histoire de faire du buzz !
mais bon que les écolos se rassure , moi aussi je tri les poubelles .........
et quand j'me paluche devant un calendrier de clara morgane , je mélange pas le kleenex et l'pq !!!

mis à par ça , le manche en bois d'érable de ma strat l'aient emmerdes !!!
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 9:25

Dans une série à peine différente, ma fille directrice d'un magasin n'arrive pas à trouver une vendeuse (CDI 35h00), une boulangerie, pas loin de cette zone, recherche en urgence un boulanger (35h00, CDI, dimanche libre), il ne trouve pas, etc, etc... scratch
Cette semaine je passe chez mon concessionnaire et ami, il me dit; Frank, tu ne vas pas me croire, un gars est venu "prendre" un scooter à 2000 euros payé par le conseil général des Landes pour rechercher du travail Exclamation Exclamation Exclamation
Peut-être qu'un carnet de tickets de bus aurait suffit, pour un gars qui ne recherchera pas de travail, mais maintenant il peut aller aux champignons Batte
Il a rajouté les Kassos maintenant lui demande de venir chercher leur scooter et autre en panne, le conseil général paye les factures affraid
Ce pays est foutu depuis Mitterrand et la clique qui a suivi Boxe Boxe ok je sors
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 16:47

arpête a écrit:
Dans une série à peine différente, ma fille directrice d'un magasin n'arrive pas à trouver une vendeuse (CDI 35h00), une boulangerie, pas loin de cette zone, recherche en urgence un boulanger (35h00, CDI, dimanche libre), il ne trouve pas, etc, etc...  scratch
Cette semaine je passe chez mon concessionnaire et ami, il me dit; Frank, tu ne vas pas me croire, un gars est venu "prendre" un scooter à 2000 euros payé par le conseil général des Landes pour rechercher du travail Exclamation Exclamation Exclamation
Peut-être qu'un carnet de tickets de bus aurait suffit, pour un gars qui ne recherchera pas de travail, mais maintenant il peut aller aux champignons Batte
Il a rajouté les Kassos maintenant lui demande de venir chercher leur scooter et autre en panne, le conseil général paye les factures affraid
Ce pays est foutu depuis Mitterrand et la clique qui a suivi Boxe Boxe ok je sors  

PT1 c'est dingue se que tu racontes là affraid !
j'vais me mettre au chomdu , voir si j'peux me faire payer un gex pour trouver du boulot cool ! ............

blague à par ,
ça fait des mois qu'mon taulier cherche un chauffeur ( 6X4 ) , et il trouve po Rolling Eyes ............
je précise pour faire de la location tp avec salaire correct !!

arpête aime ce message

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 19:33

Faut bien vendre les scooters !

ok je sors

macron ......................... - Page 2 Vrac10macron ......................... - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 8:40

Bruno, dehors pour mauvais esprit !

Je ne connaissais pas le coup du scooter. maintenant, confier un scooter 50 cm3 bridé à un chômiste qui va se foutre en l'air avec en sortant du troquet où il aura dépensé son RSA et ses allocs en ballons de rouge et en jeux à gratter, n'est ce pas un investissemnt à court terme pour le gouvernement, qui n'aura pas à lui payer des prestations sociales et une retraite ? Sélection naturelle comme disaient certains ?

Il y a un moyen simple de les remettre au travail. Si en trois mois, il n'a pas trouvé de taf, on lui reprend le scooter. Sinon il le garde.

Franck, il y a des lustres que je me fais traiter d'extrêmiste du fait de mes propos (identiques aux tiens). Je vous l'ai déjà écrit, j'ai un pote qui a une grande quincaillerie indépendante dans un petit bourg et qui cherche désespérément une caissière alors qu'à 200 m, il y a des immeubles remplis de chômeurs. Par contre les bistrots du même bourg sont remplis de clients. Allez faire un tour dans un troquet et analysez la faune qui y séjourne (c'est quasiment du temps plein pour la majorité) et vous serez édifiés. Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux, arrêter les aides à outrance, cesser l'angélisme.

Fred, mon pote routier, dans mon trou, ils ont fait une nouvelle zone d'activités il y a cinq ans. Ils ont fait une voirie en boucle et sens unique, avec des virages à l'équerre pour gagner de la place sur les terrains ! Une voiture tourne mais pas un porteur 4x2 long. Je ne parle pas des 6x4 et des semis. Bilan, trois terrains vendus sur vingt (et encore, la commune en a pris un pour les matériel municipal). J'avais fait la remarque au Maire au sujet de la largeur et du tracé des voies. Il m'avait répondu, dans sa grande culture de la circulation et des véhicules ''on va interdire la zone aux plus de 13 tonnes''. Pourquoi 13 ? Parce qu'il croit que ça porte chance ? Je lui ai répondu qu'un porteur long pouvait faire moins de 13 tonnes. Il n'y connaissait rien. A tous les niveaux, nous sommes gouvernés, dirigés par des incompétents qui ne savent qu'imposer et taxer. On ne peut pas tout connaître mais dans ce cas, on s'informe, on prend conseil. Au final les camions qui passent dans cette foutue zone montent sur les trottoirs. J'ai fait une capture d'écran sur Gogole. La rue fait 3m de large. En bas à droite, il y a les ateliers municipaux et juste au dessus, dans le terrain, deux bennes qui doivent faire 2,20 de large (les rectangles rouillés) et qui donnent une idée de la largeur de la voie. Comment voulez vous que des entreprises soient assez débiles pour s'installer ici, quand l'accès se fait par la rue en sens unique qui est visible à gauche et qu'il y a le rond point au bout ?
Dernière précision : la commune a refilé le bébé à la communauté de communes... Je pense que les terrains finiront par être vendus pour y mettre des pavillons comme à côté.

macron ......................... - Page 2 2020-110

arpête aime ce message

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 9:56

Bon, vu d'en haut, je peux m'y poser en parapente.
C'est le côté positif.
clown

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 13:20

J'ai un pote qui a une autogyre et une piste à 100 mètres de là, tu peux t'y poser, je prépare les pansements et une bière. (c'est l'un ou l'autre).
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 17:50

Nonon. Moi c'est la binouze.
Bière

arpête aime ce message

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 8:41

Quand je pense que le forum est sous la responsabilité d'un tel individu... Heureusement !

arpête aime ce message

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:42

Je voulais refiler le bébé à mon chien, mais au dernier moment il a refusé.
Contentez-vous donc de moi. Luc

clown
Bière

arpête aime ce message

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 16:06

Et du coup, c'est ton chien qui a bu la bière ?

arpête aime ce message

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:01

Affirm.
Un poivrot cet Obélix.
macron ......................... - Page 2 20190611

arpête aime ce message

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:31

à mon avis , c'est toi qui l'pousse au vice cool

arpête aime ce message

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 21:15

c'est un chien qui pète le feu, c'est du chorizo "Picantes" hihi hihi
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:09

Je l'ai récupéré dans un bistrot de la SPA.
Tout noir avec le foie jaune.
Comme moi quoi.

arpête aime ce message

desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:20

Encore un qui est malheureux...

Je parle du maître, évidemment. Le chien a l'air particulièrement bien tombé dans cette famille de poivrots !

arpête aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: macron .........................   macron ......................... - Page 2 Icon_minitime

macron .........................
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant