fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: encore un qui l'icencie !!! Jeu 27 Déc 2018 - 6:08 | |
| pt1 je suis d'égouté !! mon taulier hier ma appelé ..........il licencie ! quand je lui ai demandé les raisons , " fred j'ai 3 traine savate de chauffeur quand en branle pas une ! mais les gars ont 10 ans d'ancienneté , et comme en France on protège plus les feignants que les mecs qui bosse , j'ai aucun motif pour m'en séparer !
bon en s'moment avec ma guibole en vrac , j'suis toujours arrété en accident de travail , bref ......mais j'ai les boules quand même quoi !! à cause de ses 3 connards , il à perdu un contrat sur toulouse ! j'suis écoeuré !! tout ça parce que les mecs se plaignaient de faire 10h !! j'allucine !! 10h de taf pour un chauffeur c'est que dalle ( avec la coupure comprise en plus ! ) . j'ai rencard aujourdhui avec mon taulier , because il veux essayer de trouver une combine pour me garder moi et un autre collègue rentré dernièrement comme moi en cdd ! on devait passer tous les deux en fin d'année en cdi ! ......mais bon j'me fais pas d'illusion !!
| |
|
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: encore un qui l'icencie !!! Jeu 27 Déc 2018 - 9:26 | |
| et oui Fred, résultat d'un pays qui crève d'un espèce d'assistanat. Bon courage à toi, un gars comme toi, tu vas retrouver du boulot, il y en a encore dans le transport. A Mont de Marsan, il y a un transporteur "Giacomin" qui cherche des chauffeurs, il a du mal à en trouver. Les gars partent de la boite assez rapidement, because contrat uniquement de 180 H, si tu fais plus et s'est souvent le cas pour un chauffeur SPL, il ne donne rien de plus. | |
|
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: encore un qui l'icencie !!! Jeu 27 Déc 2018 - 15:34 | |
| Fred tu vas trouver c'est sur J'ai le beau-frère qui travaille dans le transport il me dit qu'ils ont le boulot pour embaucher 10 chauffeurs de suite et il ne trouve personne , mais c'est sur Orléans | |
|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: encore un qui l'icencie !!! Sam 5 Jan 2019 - 5:42 | |
| merci les gars . pour retrouver effectivement je m'en fais pas , j'ai juste les boules pour le mec ! quand j'pense à tout les traines bites qui prennent les ptits tauliers pour des nantis ! comment j'te leur botterait l'fion à tous ses enfoirés ! | |
|
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: encore un qui l'icencie !!! Sam 5 Jan 2019 - 12:34 | |
| Ben oui. Quand tu bosses bien, c'est les autres qui récoltent. J'en sais quelque chose pour bosser dans une boîte dont c'est la politique. Mai pour moi, l'issue arrive en Avril (normalement) avec un départ en retraite. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un qui l'icencie !!! | |
| |
|